Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Mes propres messages Lun 28 Déc 2009 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai cherché dans les solutions que vous avez donné mais je ne trouve rien qui fonctionne. Je voudrais revoir tous les messages que j'ai passé sur le site. Comment je peux faire... Merci d'avance et bonne fin de journée. Mamily | |
|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [résolu]Mes propres messages Lun 28 Déc 2009 - 18:38 | |
| clic ici mamily http://www.passion-des-villages.com/search.forum?search_author=Mamily&show_results=posts | |
|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [résolu]Mes propres messages Lun 28 Déc 2009 - 19:09 | |
| Merci, Jérome Je n'arrivais plus à trouver le chemin. Je l'ai mis en favoris pour ne plus l'oublier Mamily | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [résolu]Mes propres messages Lun 28 Déc 2009 - 22:46 | |
| Merci Jérôme pour cette aide précieuse et rapide, rien à rajouter ! Attention le Maire va devoir aller pointer au Pole Emploi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Mes propres messages | |
| |
|