| Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Ven 2 Mai 2008 - 22:24 | |
| Voici un autre village, également créé au bord d'un bassin : je trouve celui-ci beaucoup plus réussi :
http://www.novw.nl/lemax/displays/2004-tilburg_overvecht/index.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Ven 2 Mai 2008 - 22:37 | |
| Tu as raison Isa le deuxième est beaucoup plus beau . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Ven 2 Mai 2008 - 22:49 | |
| Merci Isa, encore de bonnes idées à prendre. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Ven 2 Mai 2008 - 23:02 | |
| C'est tres joli, le 2eme est réalisé dans une jardinerie, il est tres beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Sam 3 Mai 2008 - 6:30 | |
| merci isa, pour les idees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Sam 3 Mai 2008 - 10:22 | |
| merci Isa, la 2ème réalisation est bcp plus jolie, c'est des idées à prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Sam 3 Mai 2008 - 11:14 | |
| merci pour ces liens Isa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Sam 3 Mai 2008 - 12:31 | |
| merci Isa c'est jolie,avec comme tout le monde une préférence pour le2me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Dim 4 Mai 2008 - 9:42 | |
| Merci Isa, le 2ème est très réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Dim 4 Mai 2008 - 9:48 | |
| quand on peut , se servir d'un vrai bassin, c'est une bonne idée. |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Dim 4 Mai 2008 - 10:05 | |
| Merci pour ces liens Isa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Lun 5 Mai 2008 - 20:48 | |
| ça me rappel que ça ne va pas être facile mon prochain village puisque normalement je fait une cascade avec un lac, je suis fou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Lun 5 Mai 2008 - 23:02 | |
| - manu a écrit:
- ça me rappel que ça ne va pas être facile mon prochain village puisque normalement je fait une cascade avec un lac, je suis fou
Et ben dis donc, l'oiseau fait son nid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 8:02 | |
| Manu, ton village était déjà sublime cette année, qu'est-ce que ça va etre pour le prochain ? !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 8:16 | |
| - manu a écrit:
- ça me rappel que ça ne va pas être facile mon prochain village puisque normalement je fait une cascade avec un lac, je suis fou
Il va falloir cogiter sec Manu Bon courage pour la réalisation . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 11:06 | |
| ll va falloir commencer à cogiter pour nos villages, dans 6 mois on sera en plein de dedans!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 13:58 | |
| Oh oui ! Qu'est-ce que ça va etre bon ! Vivement que l'été passe qu'on y arrive ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 14:59 | |
| Pas trop vite, j'aime quand même l'été !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 16:12 | |
| moi aussi j'aime l'été ! halte là bourriquette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 16:34 | |
| on vient à peine de quitter la grisaille laissez nous profiter du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 16:46 | |
| J'ama pas trop la chaleur mais ça fait du bien le soleil et pouvoir rester dehors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! Mar 6 Mai 2008 - 21:34 | |
| Du soleil, du soleil et encore du soleil. Moi j'adore. J'aime bien l'hiver aussi c'est sympa quand on passe à l'heure d"hiver et que tout est allumé dehors, les vitrines... et puis çà annonce les fêtes. Mais pas trop long l'hiver car l'été c'est la fiesta, les barbecues, les vacances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! | |
| |
|
| |
| Une idée sympa pour un village de bord d'eau ! | |
|