| Billet d'humeur de Bond007 | |
|
+37Anne-Ju carolecurto claudine59124 grainsdesable clochette35 cec43 lalie Marcadin ptit lutin Christelle petitcoeur jeromebruy mamietete martissou lalala campaganne Misslou Mamily SONIA marc-andré pat06 boutinoubébé Rozenn971 angelina alladdin 57 Liliboun Jérô_ôme Mezamashi Poucelinette marie-jo Oncle Serge angel-m Miche Catherine B. Béa Sand bond007 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 19:16 | |
| Aujourd'hui etait mon jour de repos de la semaine, mais encore une journée bien chargée: Opticien, sécu, mutuelle, courses, magasins de bricolage, pour finir enfermé dans mon placard en construction. J'ai empilé des cubes de chez confo avec des planches en mélaminé, et j'ai vissé tout ca ensemble. Le placard est fini Voici une photo de l'interieur: C'est un morceau de couloir condamné, avec une porte de chaque cotés. On peut entrer dedans par une porte, et par la seconde on accede directement à une profonde etagere en resine: Avec la porte fermée. L'hideuse etagère en pin provisoire sur le coté droit va enfin pouvoir dégager! Notez que j'ai posé du lambris sur une armature en bois fixée au dessus des portes. L'autre porte, fermée egalement: Mine de rien, j'ai dû passer 10 jours complets sur ce placard, je suis content de passer à autre chose. Ma femme est dèja en train de le remplir | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 19:29 | |
| Bond excellent travail . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 19:57 | |
| Incroyable c'est Madame qui doit être aux anges!!!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 20:21 | |
| Très beau travail Bond, bravo | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 20:26 | |
| Super boulot, on a jamais assez de rangement. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 20:30 | |
| Beau boulot Bond | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 21:10 | |
| Très beau travail Bond et au moins tu as de la place pour ranger | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 21:52 | |
| Ah oui, ça commence à prendre tournure. C'est ta femme qui doit-être contente, de pouvoir commencer à s'y retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 22:06 | |
| Bon bricoleur Bond On est toujours en manque de placards, pour les rangement divers. Bien vu |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 8 Mar 2013 - 22:40 | |
| C'est tip top Bond ! Superbe travail ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 9 Mar 2013 - 4:55 | |
| Très bonne idée Bond, tu vas pouvoir y ranger des choses avec tout ça. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Dim 10 Mar 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Dim 10 Mar 2013 - 10:39 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Bond ! J'ai un refoncement en haut de mon esclier, quelques plaques de platre, une porte accordéeon, et hop on va pouvoir ranger villages, personnages et silhouettes de Noël !
Du bricolage pour toi en perspective! Moi je ne mettrai jamais mon village dans ce placard, ma femme me tuerai Depuis le temps qu'elle attendais que je le fasse, pour ranger nourriture et ustensils de cuisine divers! Dèja que je squatte un max de placards et de bibliothèques de la maison avec mes autres passions: Musique (700 cd au moins, et 1000 vinyls) cinéma (des centaines de DVD et Bluray) livres et bande dessinées (Là je ne compte même plus le volume ) et bien sur nos villages et Halloween | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous. Vous savez que je suis de l'Aube, et si vous regardez la tv vous avez dû voir qu'il y a des inondations depuis 3 jours. Il se trouve que même si je ne suis pas touché moi même, je ne suis pas loin du village le plus touché, et la Seine passe devant chez moi, derrière un champs qui ressemble plutôt à un lac aujourd'hui: Ma maison est très en hauteur, et je ne risque pas d'être inondé, mais la route pour venir chez moi aurait pu être coupée. Cela n'a pas été le cas, mais l'eau n'etait pas loin de la route Dans le pire des cas, j'aurai garé ma voiture en hauteur au village, et je serai rentré chez moi à pied, par le haut des bois. Hier soir je suis allé chez un ami, il m'a fallu faire 24 km au lieu de 10 à cause des déviations causées par les routes inondées. Le sous-sol de mon ami a pris 30 cm d'eau qui sont remonté du sol Mais bon, il faut relativiser, il y a des pauvres gens qui viennent de perdre bien plus à cause de ces inondations. Les entreprises inondées qui passent à la tv en ce moment sont sur ma route quand je vais travailler, à seulement 8 km de chez moi! Voici une vue d'un pont. Cette maison d'habitude bien haute par rapport au niveau de la Seine a presque les pieds dans l'eau: | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 21:14 | |
| Bond, je suis les inondations de près car ma mère habite dans l'yonne. elle aussi a de la chance comme toi car sa maison est en hauteur mais ça n'a pas empêché que son jardin soit dans l'eau... ça fait peur tout ça, car il y a malheureusement de plus en plus d'inondations.. c'est impressionnant quand l'eau monte..j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 22:50 | |
| C'est affolant la montée des eaux. Le pire c'est qu'on peut rien faire. L'eau trouve toujours un endroit pour entrer dans les maisons et inonder les lieux. J'ai aussi la chance d'habiter en hauteur. Et également de la chance d'habiter dans une région non inondable. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 22:55 | |
| Bond heureusement que tu es en hauteur car l'eau pour l'arreter c'est pas facile surtout quand ça se file partout et ces pauvres gens qui n'ont plus rien quel désastre | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 23:22 | |
| Bon courage bond !! la grand mère de ma femme habite maison blanche.... et comme tu le sais surement, c'est est sur la commune de buchères heureusement elle a été épargnée... mais bon, l’angoisse | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 9 Mai 2013 - 23:32 | |
| - Marcadin a écrit:
- Bon courage bond !!
la grand mère de ma femme habite maison blanche.... et comme tu le sais surement, c'est est sur la commune de buchères heureusement elle a été épargnée... mais bon, l’angoisse Oui je connais biens, c'est egalement à 8 ou 9 km de chez moi, je passe à coté tous les jours. Courage à elle. Le champ en face de chez moi se vide assez vite depuis la fin de l'après midi, c'est bon signe | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 10 Mai 2013 - 7:13 | |
| Bon courge Bond, même si tu es épargné, nous sommes de tout coeur avec toi, je suppose que tu connais forcément du monde qui doit vivre ce désastre. Cela doit être très difficile. | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 10 Mai 2013 - 8:00 | |
| C'est terrible ces inondations!! bond , je suis contente que tu sois épargné! malheureusement certaines personnes ont tout perdus!! c'est terrible et effrayant à la fois quand l'eau n'arrête pas de monteret que l'on ne peut rien faire!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 10 Mai 2013 - 8:04 | |
| C'est affreux......Bond, je suis heureuse que tu ne sois pas touché, mais quel drame pour les familes qui ont tout perdu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 10 Mai 2013 - 8:36 | |
| C'est terrible à voir ces images au JT, toutes ces personnes qui perdent tout en si peu de temps, ca doit étre complétement déroutant, et les assurances dans tout ça, comment vont-elles encore se comporter?........... Bond, ces photos font froid dans le dos, au moins toi, tu as échappé à cette catastrophe. C'est gentil d'avoir partagé ces photos avec nous, nous ne pouvons que compatir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Bond007 | |
|