| jardinerie Lombard à verdun (55) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 9:56 | |
| sympas toutes ces pièces en pierre,les murets,escaliers,ponts et cache arbres ont un joli rendu, c'est à notre échelle Lili ??? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:00 | |
| et bien y'a du matos dans cette jardinerie, t'as des ordres de prix sur les articles provençaux ??? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:10 | |
| - jenie62200 a écrit:
- sympas toutes ces pièces en pierre,les murets,escaliers,ponts et cache arbres ont un joli rendu,
c'est à notre échelle Lili ??? Oui je trouve aussi que c'est pas mal , je n'en ais pas acheté car justement certaine choses était en expo mais pas en vente il y avait quelques petite choses en vente ,tout de même mais pas celle qui était intéressante , et puis oui ça va c'est à notre échelle , je crois que les personnage était environ de la même hauteur , mais pour les accessoires comme escalier c'est adaptable dans nos village . | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:12 | |
| merci Lili,tu ne sais pas de quelle marque ou créateur il s'agit par hasard ?? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:17 | |
| - jenie62200 a écrit:
- et bien y'a du matos dans cette jardinerie,
t'as des ordres de prix sur les articles provençaux ??? oui Effectivement Jérôme il y a de quoi faire , en plus pour des prix très abordables enfin tout se qui a de plus normale ! c'est ma jardinerie préférée dans mon coin , car même si il faut faire 1h30 de route il y a de tout lemax, luville (moin cette année j'ai trouvé) et même un tout petit peu de dpt56 mais vraiment pas grand chose , juste deux articles diffèrent ! pour les tarifs des articles des villages provençaux , je ne peut te dire vraiment , je crois à mon souvenir que c'était assez cher , mais je ne peut pas te confirmer . | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:20 | |
| rhaaaaa je suis vraiment désolé Jérôme , j'ai pas le souvenir d'avoir vu le nom de la marque j avais recherché par un moment sur internet mais rien de bien concluant . | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 10:59 | |
| les arbres dans le village provincial sont magnifique plus les murets il y a dequoi donner vie a nos villages mercie pour toute ces photos | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 11:39 | |
| de rien Jeannette , c'est vrais que si c'etait plus courant on en acheterais pour donner vie a nos villages du moin donner un charme | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mar 23 Nov 2010 - 22:21 | |
| - jenie62200 a écrit:
- merci Lili,tu ne sais pas de quelle marque ou créateur il s'agit par hasard ??
mon cher Jé tu as sous les yeux la collection complète d' "escoffier " de Marseille quand tu verra les tarifs tu pensera que dep 56 est peut cher finalement ! ! ! et tu comprendra pourquoi mon village provençale je le fabrique moi même sauf les santons que j'achète brut voici le lien http://www.santons-escoffier.com/acatalog/santons_escoffier_santon_Maisons_et_creches.html et dans le même genre je te conseil "l'atelier de fanny " | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 1:34 | |
| oui tu m étonnes Pat lol l'année dernière il y avait plein de choses en vente mais les gens on du sauter dessus et le magasin n'a pas ravitaillé , en tous cas merci pour le lien effectivement les prix sont a couper le souffle lol je voulais acheter l'année dernière la fontaine a 30euros j'ai hésité a la prendre bah cette année j'ai regretté de plus tout aà fait beaucoup de choses en expo puis rien en rayon .... | |
|
| |
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 8:28 | |
| Eh oui les santons sont hors de prix !!! j'ai également été rêver sur les sites [url=http://www.Crèches et décors de Provence.com]http://www.Crèches et décors de Provence.com[/url] ou bien [url=mayans.chez-alice.fr/index.htlm]mayans.chez-alice.fr/index.htlm[/url] ou encore www.santons.richard.com | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 12:36 | |
| il en existe des sites dit donc j'aurais pas pensé | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 20:05 | |
| - jenie62200 a écrit:
t'as des ordres de prix sur les articles provençaux ??? Dis donc Jérôme tu ne voudrais pas la visiter avec ou sans CB ,? On te fera un accueil du tonnerre ! | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 21:20 | |
| Merci Lili grand reporter du forum!!! Moi aussi j'aimerais bien la visiter cette jardinerie... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Mer 24 Nov 2010 - 23:55 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- jenie62200 a écrit:
t'as des ordres de prix sur les articles provençaux ??? Dis donc Jérôme tu ne voudrais pas la visiter avec ou sans CB ,? On te fera un accueil du tonnerre ! j'y pense sincèrement,de faire une petite descente avec madame, faudrait que je magouille pour caser les garçons et bidouiller avec les chefs de madame pour qu'elle ai 2 jours de repos consécutifs.... qui sait Pascal,depuis le temps que je rêve d'aller en Alsace.... on passedevant après tout | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Jeu 25 Nov 2010 - 9:30 | |
| hou la la en effet c'est tres cher mais ca a au moin le merite de nous donner des idees pour nos arbres | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Jeu 25 Nov 2010 - 12:44 | |
| - jenie62200 a écrit:
- alladdin 57 a écrit:
- jenie62200 a écrit:
t'as des ordres de prix sur les articles provençaux ??? Dis donc Jérôme tu ne voudrais pas la visiter avec ou sans CB ,? On te fera un accueil du tonnerre ! j'y pense sincèrement,de faire une petite descente avec madame, faudrait que je magouille pour caser les garçons et bidouiller avec les chefs de madame pour qu'elle ai 2 jours de repos consécutifs.... qui sait Pascal,depuis le temps que je rêve d'aller en Alsace.... on passedevant après tout Jérôme, Verdun ce n'est pas l'Alsace !Il y a une paire de kms par les Vosges !! Bon si tu as envie de venir pour voir la jardinerie de Verdun, je serai heurux de vous accueillir pour repas et nuité !! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Jeu 25 Nov 2010 - 13:08 | |
| - looping a écrit:
- Merci Lili grand reporter du forum!!! Moi aussi j'aimerais bien la visiter cette jardinerie...
lol de rien Emmanuelle c'est avec plaisir que je le fais , mais ne t'en prive pas ! va si , une petite ballade, c'est toujours bien ; je sais pas si c'est ouvert le dimanche par contre , comme le dimanche on a toujours plus le temps . | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Jeu 25 Nov 2010 - 13:34 | |
| - alladdin 57 a écrit:
Jérôme, Verdun ce n'est pas l'Alsace !Il y a une paire de kms par les Vosges !! Bon si tu as envie de venir pour voir la jardinerie de Verdun, je serai heurux de vous accueillir pour repas et nuité !! Merci Pascal,c'est gentil,ça va être dur dur quand même,car madame travaillant dans une grande surface,elle attaque tous les dimanches jusqu'au 2 janvier, je te tiens au courant si j'arrive à mettre au point une expédition, ce serait en semaine de toute façon... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) Jeu 25 Nov 2010 - 14:53 | |
| dommage que j'y suis déja aller , mon cheri ne voudras pas y retourner , c'est à 1h30 voir un petit peut plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardinerie Lombard à verdun (55) | |
| |
|
| |
| jardinerie Lombard à verdun (55) | |
|