| Jardinerie Desjardins à trouville | |
|
+7yannick Christine28 isabelle59151 sardon explorateur petitcoeur knex76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Jardinerie Desjardins à trouville Mer 26 Oct 2016 - 21:24 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 5:52 | |
| Cette jardinerie est une vraie caverne d ali baba, tu en as de la chance de l avoir vue. Il y a des anciennes Luville il me semble sur les photos? | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 7:03 | |
| jolie | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 8:03 | |
| Merci pour ces belles photos J ai prevu d y faire un tour la semaine prochaine ou à celui de Montivilliers en allant chez ma fille à Rouen J ai placé 2 feux d d'artifice bleu et un rouge dans mon village, je les trouve pas mal Je mettrai des photos mi Novembre car j attends ma livraison felina word pour terminer mon village | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 8:29 | |
| Merci pour ces photos ,malheureusement c'est trop loin pour moi mais heureusement pour laCB lol | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 8:33 | |
| Je suis trop loin moi aussi pour m'y rendre, mais on peux commander en ligne (tant pis pour la carte bleue) J'avais commandé certaines pièces l'année dernière. | |
|
| |
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 10:26 | |
| Tu as l adresse pour commander dans cette jardinerie Christine, sont ils sérieux? | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 11:18 | |
| l' adresse pour commander chez Desjardins est tout simplement Desjardins.fr , ils sont très sérieux je n' ai jamais eu de problème avec eux , c'est vraiment une adresse à recommander . Je vais surement aller sur place aussi d'ici peu, j' y suis aller l' an dernier et c'est vraiment impressionnant. Pour vous dire à quel point ils sont sérieux , j' ai acheter sur place un adaptateur Luville qui ne fonctionnait pas arrivé à la maison , coup de téléphone et c'était réglé , vu le trajet que j' ai pour aller là bas ( environ 2h) , ils men ont renvoyé un neuf par la poste. Voilà ,mais effectivement , aller sur place est TRES dangereux pour la carte bleue. | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 17:22 | |
| Yannick a répondu à ta question. Je précise que le site internet est aussi dangereux pour les finances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Jeu 27 Oct 2016 - 17:29 | |
| Merci Yannick pour l info, je ne risque pas d y aller vu que c est pas à 2 heures en voiture de chez moi mais à 11000 km en avion, lol..... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Ven 28 Oct 2016 - 16:15 | |
| merci du partage ,comme j'aimerais mais chez nous on as pas tout sa | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Ven 28 Oct 2016 - 20:10 | |
| moi aussi j'ai commande sur le site, l'année dernière au moment des soldes il y avait des Luville anciens (mais pas rares) à 2€... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Ven 28 Oct 2016 - 21:24 | |
| Moi, j'y serai demain après-midi !!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Sam 29 Oct 2016 - 18:21 | |
| Merci pour ces Photos, cela donne vraiment envie. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville Sam 5 Nov 2016 - 20:27 | |
| Bonsoir tout le monde,
toujours aussi magique , le décor à Desjardins. Le stock Lemax et Luville est impressionnant, par contre, peu de Luville anciens. C'est compréhensible, il y en a de moins en moins. Ils ont quand même un stock faramineux,une présentation recherchée et un personnel si agréable !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie Desjardins à trouville | |
| |
|
| |
| Jardinerie Desjardins à trouville | |
|