Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:02

Ne te laisse pas faire Nathalie. C'est ton futur village.
Je crois que pour avoir le pseudo entier de la personne, tu peux garder en mémoire le nom du vendeur auquel elle a acheté quelquechose (une maison season bay, par ex.). Quelques jours après (voir semaines suivant délai de la poste), tu regarde les évaluations que cette personne a donné, tu as son pseudo à côté de l'objet et tu peux vérifier par le pseudo caché pour être sure, en cliquant sur l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:24

Ben oui tu as raison Rozenn, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:39

Eh oui, je ne sais plus comment j'avais trouvé ça. J'ai du regarder les évaluations d'un vendeur et tomber sur un objet qui m'interpellait et voir le pseudo et le pseudo caché. Du coup, comme je connaissais les pseudos des collectionneurs (autre collection que les dp, lemax), pour tomber toujours sur les mêmes, je savais si je pouvais monter ou si j'allai me faire bananer. geek

Il est pas trop tard, boutinoubébé?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:15

de toute façon un jour ou l'autre on s'aura qui sait, ne vous inquiétez pas pour ça, il y a toujours un revers à la médaille Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:20

C'est le coucou qui jette les oeufs des autres oiseaux pour aller y pondre les siens non?
Nathalie il te reste notre contact aux US via elle pas de lézards, pour info elle est en voyage d'affaire et rentre enfin ce week-end. Elle retire la pièce qui est en vente sur e:bay si nécessaire. La nous avons quelques pièces en commande je vais te dire mieux quand le vendeur refuse d'envoyer vers l'Europe le colis passe par chez elle ou elle le commande pour nous.
Encore une chose ne fait pas d'enchères des jours à l'avance il y a un moyen de faire une enchère automatique qui ne démarre que vers la fin il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:05

Merci à toutes pour vos encouragements !
Oui, la prochaine fois, je ne parlerais de mes enchères qu'une fois finies, et par ailleurs, j'utiliserais le contact U.S en priorité !

Mais en attendant, comme j'ai un caractère de, comment dire...? on va dire, que je n'aime pas qu'on se foute de ma G......, j'ai quand même gagné la maison que je voulais, et par la même occasion, tous les autres objets de la charmante personne qui me faisait des misères... Hier soir, j'ai donc mis des enchères sur tous ces objets, et elle les à tous perdus, j'espère que cela lui servira de leçon ! Très heureux Je ne sais pas si elle a bien dormi cette nuit, car elle a tenté d'enchérir jusqu'à la derniere minute, soit vers les 3/4 heures du matin ! Pour ma part, j'avais mis des enchères automatiques et je suis tranquillement allée me couchée ensuite !
Donc, comme les enchères sont finies, voilà mes aquisitions du jours, ou plutot, de la nuit:

Je voulais particulièrement le Garden Valley vineyard, c'est une série de 5600 numérotée, Mon père, aujourd'hui décedé, possédait une propriété viticole très ressemblante dans laquelle je suis née Très heureux

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Cd4iob10

Et quelques accessoires:

Seasons Bay sign:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Cd5h3-10

Singing carolers in town:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Cd5hu110

Rocking chair readers:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Cd5hzp10

The perfect wedding, set of 8 :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Cd5lso10

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci !, On va laisser refroidir un peu la CB ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:16

Félicitation Nathalie Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:23

superbes achats Nathalie,félicitations,tu es redoutable lol!

je mets le lien d'un vendeur Italien qui a quelques pièces dept,rien en CIC,dommage pour moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:32

Il s'en passe des vilaines choses par ici.... Mais tout est bien qui finit bien.... Bravo Nathalie!

J'ai moi aussi fait "péter" la CB,
Voici donc le résultat de mes transactions :
1° lot d'achats (groupés les frais de port passent mieux, surtout après "négociations"...) :
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 110
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 210
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 310
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 410

Pour le tout, 125€, port compris...

2° lot d'achats :
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Oldcam10
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 510
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 610
Ce lot là pour 90€, port compris...

Maintenant ça va être relâche pour un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:40

Quand on parlait d'être raisonnables, un peu plus haut dans ce post, je vois que toi aussi, Martine, tu es très raisonnable !! lol! lol!
Très beaux achats ! Ton village va s'agrandir d'un coup, là !

@Jérome : Ne me tente pas, avec tes adresses! lol! Je n'achètes plus rien!!! pendant longtemps, comme Martine, HEIN, MARTINE, QU'ON ACHETE PLUS RIEN !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:42

nathalie felicitations dis donc tu t'accroche et tu ne lache pas le morceau bravo parce que ca paye
martine je suis envieuse de tes pièces ca exactement ce que je recherche bravo aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:48

Bravo martine, très beaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:48

vous êtes de véritables flambeuses lol!
beaux achats Martine...

@ Nathalie,c'est pas pour vous tenter,c'est juste qu'il y a pas beaucoup de vendeurs dept en Europe,donc quand on en trouve un,on partage Wink

et je prends les paries sur le fait que vous n'achetez plus rien avant longtemps geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:50

Mezamashi a écrit:
Je n'achètes plus rien!!! pendant longtemps, comme Martine, HEIN, MARTINE, QU'ON ACHETE PLUS RIEN !!! lol! lol!

Exactement Nathalie, plus rien du tout... Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Fache-non-non-248932

( J'ai déjà été voir le lien de Jérôme .... Embarassed Embarassed Embarassed , mais je tiens bon !!!)

Flambeuses, oui, Jérôme, tu compatis avec nos pauvres maris je suis sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:52

il a du dickens Martine le gazou...

allé un petit effort quand même... hi hi !!! lol!

on vous avait prévenu que vous étiez mal barrées à notre contact... noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:31

jenie62200 a écrit:
il a du dickens Martine le gazou...

allé un petit effort quand même... hi hi !!! lol!

on vous avait prévenu que vous étiez mal barrées à notre contact... noellol

Ouf, je suis allée voir, il n'y a pas de Seasons Bay ! pas de tentation, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:22

J'adore ta maison Nathalie, elle est superbe. Félicitations Bravo
Il y a quelqu'un qui doit pleurer...
Martine, c'est superbe, comme Cathy, c'est le style que je recherche, mais la cB a déjà assez flambée Sourire
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:53

C'est vrai que cette maison est très belle Nathalie.
Je suis loin de connaitre toute la gamme Seasons Bay, mais j'ai fureté ici et là pour découvrir, j'avoue ne pas accrocher à certaines maisons, par contre certaines pièces sont vraiment belles, et celle-ci en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:09

Félicitations Mezamashi tes achats sont très beaux et j'ai le béguin pour ta propriété viticole. C'est vrai que cette collection est très belle, j'auri plaisir à admirer les photos de ton village, mais il semble ne pas convenir à mon budget d'après ce que tu en dit.
Maraug tes maisons sont très belles aussi, j'aime particulièrement la deuxième avec ses portes entre-ouvertes. je te félicite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:14

Bravo les filles pour vos superbes achats maintenant ont se calme car les bonnes affaires c'est a partir de mai quand les gens ont besoin de sous pour les vacances.
Et dire que j'ai aussi un jour été a griller ma CB pour du Seasons Bay (les cottages) et jusqu'à 1 h du mat mais je n'ai jamais regretté ce sont de superbes pièces.
Autant pour le coucou je jubile mais je jubile.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:06

superbes achats les filles

bravo à toutes les deux

eh le coucou tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:39

Poucelinette a écrit:
superbes achats les filles

bravo à toutes les deux

eh le coucou tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ton Gif, Aline ! I love you Mais j'attends toujours mes crêpes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:43

désolé Nathalie, y'en a plus Embarassed et en plus ce matin je me suis fait coincée à l'école du petit pour m'occuper d'eux et leur faire des crêpes lol!

2 jours de cuisson de crêpes, je vais finir par ouvrir un resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:07

voilà,ma seconde commande de l'année est partie,
j'ai pas trouvé les arbres que je voulais(retirés et rares),mais quasi les mêmes ,je suis content,
et quelques décos et barrières,j'attends à présent mes colis,
on va bien laisser refroidir maintenant,encore une maison et c'est tout lol
voici les arbres
:
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Bvdhyw10
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:13

J'avais ces arbres et je les ai vendus a Christine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: