Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:56

Et Martine elle a recommencé ses bêtises ... Embarassed
Comme je l'avais laissé comprendre, j'étais en route pour la 4° commande.... qui est faite !!!
Ça donne ceci :
Melancholy Tavern
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Melanc11Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Melanc12

Collyweston Post Office
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Postof10

Prettywell Sister Lace Makers
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Pretty10

Bon, là maintenant c'est pause!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:01

La Melancholy tavern, je l'avais reprérée car je la trouve très belle, alors, forcément, j'ai un petit faible pour celle-là bien que les 2 autres soient très jolies aussi.
Beaux achats Martine.....quand tu parles d'un temps de pause, vu que tu es une femme très active, c'est quelle durée pour toi une pause ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:05

C'est à dire qu'il y en a encore 2 ou 3 autres que j'aimerais pour cette année.... (parce que la liste totale de ce qui me plait n'est pas montrable!)
Donc, je vais attendre maintenant et guetter les bonnes occasions.....
Ce qui entraine une durée aléatoire de pause.... Riant
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:11

Ma liste non plus n'est pas "montrable", même moi, quand je la regarde, je me fais peur....... What a Face
Comme toi, j'attends les bonnes occasions.......mais des bonnes occasions,il y en a souvent.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:51

Mezamashi a écrit:
Aline, c'est très beau !
Très bucolique aussi, comme chez Martine !
Sympa, ton nouvel avatar ! : (par contre, tu sais, prendre de la drogue n'est pas bon pour la santé, et on peut en parler, si tu veux ! lol! lol! lol! )
Blague a part, moi aussi j'ai un petit faible pour la old east rectory ! Très heureux

t'inquiètes côté drogue, je ne risque rien j'ai déjà ma cortisone tous les soirs et ça me suffit largement Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Ecc30210 t'as vu déjà la tête que ça me fait alors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:53

trop belle la "melancoly tavern" !!!!! et les filles faites comme moi pas de liste, le tout au coup de coeur !!!! Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:49

je vois que la folie furieuse dept 56 ne retombe pas,bien au contraire,
très beaux achats Mesdames,
nos villages vont prendre un virage à 360° en 2011...
on en a tous hâte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:59

Félicitation pour tes achats Poucelinette,

Martine j'aime beaucoup la "melancoly tavern" elle fait partie de ma liste de maisons que j'ai commandé à notre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:14

Trop beau tout ça Martine, mais que de folies sur ce post.
Nous ne savons plus freiner nos ardeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:30

j'ai dégoté un petit truc, Chantone du Jennifer
je ne peux vous en dire plus,(fuites oblige),j'attends des réponses du vendeur...
ça sent la troisième commande américaine Lui, il rit vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:34

Ha, ha, ha.... il me semble qu'il n'y a pas que les dames qui se lâchent!!!
Nous allons tous finir en cessation de paiement dès le début de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:37

Pour la Melancholy, il existe aussi ce modèle

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 56_58703E
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:43

Oui, j'avais vu, j'ai hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:04

Elegante a écrit:
Pour la Melancholy, il existe aussi ce modèle

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 56_58703E

Mais elle est plus difficile à trouver. Très jolies achats mesdames
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:41

Vos maisons sont très jolies. Martine j'ai reçu mon petit colis aujourd'hui . Je te remercie pour les deux lampes que tu as mis en plus c'est très gentil de ta part.

Merci Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:07

Contente que tout soit arrivé à bon port, Marie-Jo.

Et c'est vrai que la 2° version est moins facile à trouver, elle est plus récente, introduite en 2003 et retirée en 2005, alors que celle que j'ai achetée a été introduite e 1996 et retirée en 1999.
Elles sont tout de même très différentes, on pourrait sans problèmes avoir 2 Melancholy Tavern .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:10

Marie-jo, contente pour toi, tu nous montre tes articles? moi trop curieuse!!!!!
Je profite pour te dire, bien pour ton poly et encore un peu de patience pour tes plaques fimo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Maraug a écrit:
Contente que tout soit arrivé à bon port, Marie-Jo.

Et c'est vrai que la 2° version est moins facile à trouver, elle est plus récente, introduite en 2003 et retirée en 2005, alors que celle que j'ai achetée a été introduite e 1996 et retirée en 1999.
Elles sont tout de même très différentes, on pourrait sans problèmes avoir 2 Melancholy Tavern .... Wink

Evidemment Martine, que nous pouvons avoir les deux, c'est presque indispensable !!! j'ai la 2ème version que je préfère quand même à la 1er étant donné qu'elle est plus rare et que tout monde n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:28

Les personnages DP sont en porcelaine et placé dans un village ils passent inaperçu. Très beaux achats la il faut arrêter et attendre mai quand les prix baissent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:12

tres jolis achat mesdames ,mais a la fin de l'année je suppose que vous allez encore craquer mais même peut etre avant.moi por l'instant j'attends de voir la commande de cathy .est apres ont verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:16

Attention, Thérése, je te prends au mot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:26

Elegante a écrit:

Evidemment Martine, que nous pouvons avoir les deux, c'est presque indispensable !!! j'ai la 2ème version que je préfère quand même à la 1er étant donné qu'elle est plus rare et que tout monde n'a pas.

Alors moi, pour le moment, la rareté ou pas ne m'importe pas vraiment ( déjà je ne sais pas vraiment ce qui est rare ou pas!), je ne me base que sur mon ressenti et son intégration avec le reste ....
Avec le temps, ça changera peut-être.... mais je ne me vois pas trop acheter une pièce que je trouve moyennement belle seulement parce qu'elle est très rare .... En pleine Reflexion.
On en reparlera dans quelque temps, voir comment j'ai évolué....

Et Miche, c'est vrai que ça baisse en Mai ? Je croyais que tu plaisantais ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:14

Oui, Martine, Miche nous a toujours dit qu'en Mai les prix baissaient car les gens font leurs gagnottes pour les vacances et, par conséquent, il doit y avoir davantage de ventes, donc : chute de prix.....
c'est pourquoi on dit : "en Mai, fait ce qu'il te plaît" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:37

Tu as raison Martine, l'essentiel est de se faire plaisir avec des pièces que l'on aime et qui s'intègrent bien à nos décors. Si se sont des raretés, c'est un plus pour le collectionneur qui sommeille en nous. Mais Béa soulève également un point important, on a toujours plaisir à mettre la main sur une maison que l'on voit moins souvent. C'est l'occasion de mettre un peu d'originalité dans nos villages. J'ai les deux "Melancholy Tavern" et je leur trouve beaucoup de charme. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de maisons avec un toit très élancé comme la première. J'aime tellement ce toit que je me suis procuré une copie à peine déguisée (et inversée) produite par la marque "St. Nicholas Square"... Jugez plutôt :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Themel10
The Melancholy Tavern
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Stnick10
St Nick Pub

... Rigolo, non ?
Bon, il faut être juste, la copie est moins jolie que l'original, mais je me suis bien amusé à la trouver et elle trouvera parfaitement sa place dans un futur décor.

Dans le même genre, mais un peu trop "mastoc" à mon goût, un moulin de la marque "Santa's Workbench" (l'échelle est légèrement supérieure aux Dept 56) :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Theoat10
The Oat Mill

Y'a comme un air de ressemblance, non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:04

Voilà que nous faisons connaissance finalement Greg (parce que j'ai beaucoup lu sur toi et ce fameux créatelier...), et au meilleur endroit... en plein milieu de ces maisons Dept 56 que je n'ai découvert que depuis mon arrivée parmi vous....
J'ai comme l'impression que tu es, toi aussi, un puits de "science villageoise"...
Encore bien des choses à apprendre en perspective, je croyais que je connaissais maintenant toutes les marques existantes, et d'un coup, tu viens de m'en révéler 2 autres ! Choqué

Et c'est incontestable, que ces maisons ont un gros air de ressemblance.... Comme quoi, certains ne se donnent pas le mal de trop torturer leur créativité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: