Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:35

Tu as raison, par moments mieux vaut lâcher le morceau et attendre la bonne affaire.... Il n'y a pas urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:38

J'ai remporté cette nuit mon enchère, et donc, me voila l'heureuse future propriétaire d'un lot composé de :

Park side pavillion, gift set of 9 pieces :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Cdprog10

et de

"a bicycle built for two ":

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Cdpmwg10

Le tout pour 18 euros sans le port. (le port sera calculé à la fin, car j'ai encore 2 enchères la nuit prochaine, ce sont uniquement des lots d'accessoires Seasons Bay)

Suite et fin demain, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:42

Et bien voilà, la journée commence bien, et la collection aussi!!! Bravo 2
Tu as reçu les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:54

Maraug a écrit:
Et bien voilà, la journée commence bien, et la collection aussi!!! Bravo 2
Tu as reçu les autres ?
Non Martine, c'est un peu tôt ! les encheres étaient ce week-end , le colis est partit lundi, je pense qu'il faut au moins 8/10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:11

félicitation Nathalie, ce sont de belles pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:16

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Ooda0p10

le prix est très raisonnable, après tu vas avoir plus de frais de port mais bon qu'en on a pas le choix lol!

de biens belles pièces, on va continuer à croiser les doigts pour les autres Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:40

Superbes Nathalie, et félicitations, on croise les doigts pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:42

Merci les filles ! Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:57

belles dépenses Nathalie,
la collection s'agrandie,bonne chance pour ce soir,
mais tu vas les avoirs j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:19

Très belles pièces Nathalie et prix vraiment raisonnable, j'espère que tu pourras aussi obtenir les prochaines enchères. Ton village s'étoffe gentiment et c'est vrai que le thème season bay est bien joli à regarder, Miche en sait quelque chose......
j'aime particulièrement le tandem, vraiment joli tout ça Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:31

Belles pièces. C'est pas comme moi j'ai raté deux enchères parce que j'étais chez ma fille et son ordi n'a pas voulu se connecter sur Internet. Donc loupé à 1min prêt.
L'un des articles n'a pas été vendu donc je croise les doigts pour que le vendeur le remette en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:34

Christine a écrit:
Belles pièces. C'est pas comme moi j'ai raté deux enchères parce que j'étais chez ma fille et son ordi n'a pas voulu se connecter sur Internet. Donc loupé à 1min prêt.
L'un des articles n'a pas été vendu donc je croise les doigts pour que le vendeur le remette en vente.
Pourquoi tu ne le contacte pas pour lui demander qu'il le remette en vente, ou te fasse une offre d'achat immédiat? Je l'ai déjà fait, cela avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:36

je n'arrive pas à le contacter quand la vente est finie on n'a plus les coordonnées du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:44

Christine a écrit:
je n'arrive pas à le contacter quand la vente est finie on n'a plus les coordonnées du vendeur
Si cela fait moins de 31 jours que la vente à eu lieu, tu as forcémment les coordonnées du vendeur :
Tu va dans ton ebay, tu cherches la rubriques "encheres perdues", tu retrouves l'objet, tu cliques sur la description. L'image de l'objet va apparaitre un instant, puis disparaitre en t'indiquant que la vente est terminée. Tu descends un peu dans la page, tu cliques sur "see the full description", tu accedes ainsi à nouveau à la page de la vente telle qu'elle était. Tu descends tout en bas, et tu fais "contacter ou poser une question au vendeur". Sinon, sous son pseudo, tu vois si tu peux "voir ses autres objets" ou "visiter sa boutique" et tu pourra le contacter, même à partir d'un autre objet qu'il vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:49

Par contre, je viens de penser, tu n'avais peut-etre pas fait d'encheres dessus, et donc, dans ce cas, tu ne l'a pas en archives dans ton ebay :
2 possibilités : soit tu regardes dans tes archives des affaires que tu suivais, soit tu tapes le nom de l'objet dans google, par exemple : "ebay a bicycle for two". Normalement, google garde quelques jours la page, même si la vente est terminée.
Si tu veux un coup de main, dis-moi l'objet, je chercherais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:54

Merci pour tes explications, j'avais gardé la page de suivi de l'objet je viens donc d'envoyer un message au vendeur? J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:32

Christine a écrit:
Merci pour tes explications, j'avais gardé la page de suivi de l'objet je viens donc d'envoyer un message au vendeur? J'attend sa réponse.
Alors, bonne chance ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:27

Alors là, la colère m'a prise tout à l'heure et j'ai décidé finalement de me battre pour la vente aux enchères que j'avais dis vouloir abandonner hier. D'abord par ce que j'ai déja gagné une enchère cette nuit, et que comme c'est le même vendeur, cela vaut le coup d'optimiser le port. Par ailleurs, j'ai 3 autres lot sur lesquelles les enchères finissent cette nuit, et du coup, si je remportais le "gros lot" en plus, cela me ferais un seul colis avec une dizaine de boites dedans.
Donc, je viens de surenchérir beaucoup beaucoup, on verra bien... Très heureux Très heureux Très heureux

Alors là, sans être paranoiaque, je finis par me poser des questions: j'écris ce post, et 5 minutes après, surenchère...A ce demander si la personne qui surenchéri sur tout ce qui m'interesse ne vient pas se renseigner sur ce post ! Dans le doute, je dis plus rien sur le sujet jusqu'à demain! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:15

Nathalie, c'est fort possible qu'il y est une taupe, le forum est accessible à tous, tiens nous au courant de la suite de tes encheres. silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:00

Voila une chose qui est sure il ne faut jamais donner le lien quand on veux une pièce désespérément ni même le nom de la pièce. Sauf en MP aux gens a qui tu fais confiance.
Pour la taupe il y a en effet des "coucous" qui sont la a longueur de journée a piquer les infos et les idées parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire et que cachés derrière l'ordi ils se prennent pour le FBI!!!! Ils regardent trop les séries américaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:12

Miche a écrit:
Voila une chose qui est sure il ne faut jamais donner le lien quand on veux une pièce désespérément ni même le nom de la pièce. Sauf en MP aux gens a qui tu fais confiance.
Pour la taupe il y a en effet des "coucous" qui sont la a longueur de journée a piquer les infos et les idées parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire et que cachés derrière l'ordi ils se prennent pour le FBI!!!! Ils regardent trop les séries américaines Razz

En l'occurence, je n'ai pas encore donné le nom de la pièce en question sur le forum, ni de lien. Mais Seasons bay est un tout petit monde, c'est facile à trouver. Effectivement, certains se prennent pour le FBI, mais ils ne sont pas si malins que ça, finalement !
En l'occurence, ils posent au vendeur des questions concernant les tarifs groupés pour la France, et le vendeur publie leur question. Ce qui explique que ce petit malin, ou plutot vraisemblablement cette petite maline, enchéris aux mêmes heures que moi, décalage horaire oblige, et modifie ses enchères en fonction de ce post... Ebay a ses regles, que personnellement je respecte, et se servir d'un forum pour avoir des infos et placer efficacement ses enchères ne fait pas partie des règles du jeu!
Mais à ce jeu-là, chère amie, vous n'aurez pas le dernier mot.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:42

Eh bé quelle sournoise bonne femme. Faut vraiment être tordue et frustrée je n'aurai jamais pensé à cette tactique. A la trappe la sorcière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:10

Oui, il faut vraiment être tordue, et puis ça sert à qui, à faire monter les enchères, c'est ridicule, personne n'est gagnant dans l'histoire (à part le vendeur)
Si c'est toujours du Season Bay que tu recherches c'est d'autant plus idiot que cette personne peut en trouver le reste de l'année, c'est juste histoire d'embêter le monde,
n'y a-t-il pas une possibilité, si c'est le même vendeur, de le contacter pour lui dire les pièces que tu veux afin qu'il les retire de la vente.
Je ne sais pas si ça se fait régulièrement sur ebay, mais en ce qui me concerne,lorsque j'avais craqué sur la Tuscany de Lemax, j'avais envoyé un mail au vendeur Tiobinot et ce dernier avait retiré l'objet d'ebay pour me le mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:52

Nathalie, je viens d'aller sur ebay.fr et en tapant department56 j'ai trouvé 2 vendeurs de season bay. Je te donne les noms :
blake6141h7y
zannemann
je ne sais pas si cela te seras utile........
ce sont essentiellement des personnages
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:37

Nathalie, je n'ai pas eu le temps d'aller sur ebay mais une petite remarque : compte tenu que tu as publié les photos des articles sur lesquels tu as remporter l'affaire et que de ce fait la partie (pour être polie) qui renchérie sur toi connais l'abrégé caché de ton pseudo ça lui est facile de savoir quels sont les objets qui t'intéressent. N'ayant plus été confrontée à ce problème depuis justement que les pseudo sont cachés en abrégé, car avant une vilaine pas belle enchérissait systhèmatiquement sur les mêmes articles que moi, et ne connaissant pas sur quel abrégé j'apparaîs pour les autres je ne peux pas dire si c'est le même abrégé pour chaque enchère. Mais je te conseille au moins si tu as plusieurs enchères chez le même vendeur de ne pas montrer tes achats jusqu'à ce que toutes les enchères soient terminées, ta vilaine pas belle (si c'est un homme mettre au masculin) ne saura pas si c'est toi qui a enchéri. De plus et même si c'est frustrant car ça fait du bien d'être encouragée, vue qu'il semble qu'une vilaine pie (ou vilain corbeau) veuille te piquer tes enchères n'en parle pas et pour être vicieuse et tromper l'ennemi à ta place (et vi madame la pie ((monsieur corbeau)) je le dit en visu pour vous ainsi vous aller cafouiller) je publirai des photos d'articles non remportés au milieu d'objets ayant vraiment été remportés soit parce qu'elles t'intéressent vraiement et que la fois suivante la pie ne saura pas vraiment si tu vas enchérir, soit parcequ'elles ne te plaisent pas et qu'au moins la pie n'auras pas le même village que toi, village pour lequel tu lui as si gentiment fourni les plans.
Bisous Natalie, et je suis sûre que malgrès les embûches tu vas nous faire un village à la mesure de ton grand talent.

Maintenant madame la pie OU monsieur corbeau si vous manquez d'imagination pour faire une village et que pour celà vous avez besoin de piquer les idées des autres, laissez tomber car votre village ne sera pas le reflet de vos rèves et de votre (vilaine) personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: