| Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|
+6pat06 Geoffrey Jérô_ôme milie6025 Poucelinette Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 12:38 | |
| Si j'ai toujours la fenêtre qui s'ouvre
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Ven 21 Jan 2011 - 19:47 | |
| pour info,j'ai plus de pop up non plus lors des MP | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Jan 2011 - 17:51 | |
| ça fonctionne sur mon PC avec Seven,mais pas au boulot, faut dire qu'on est encore sous XP,autant dire au moyen âge mdrrrr !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Jan 2011 - 21:22 | |
| ben je suis en Seven..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 23 Jan 2011 - 11:28 | |
| Mettez-vous sur la page d'accueil du forum, tout en haut cliquez sur "outil" ensuite "options" ensuite "contenu" et la vous débloquez les fenêtres pop up et n'oubliez pas de cliquer sur ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 23 Jan 2011 - 14:29 | |
| Comme je n'avais pas non plus cette fameuse fenêtre, j'ai voulu faire la manip de Béa.... J'ai cherché désespérément cet "outils-options-contenu"sur la page d'accueil .... avant de comprendre que je devais chercher dans ma barre Firefox...... Le boulet complet!!!! Bref, j'ai fait la chose, à savoir que dans bloquer les fenêtres pop-up, j'ai mis l'adresse d'ici dans les exceptions.... C'est ça ou j'ai encore fait une bourde ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 23 Jan 2011 - 15:54 | |
| Tu dois décocher le V dans le petit carré blanc et c'est tout Je suis sur Mozilla Firefox windows 7 | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 22:17 | |
| je n'ai plus de pop-up pour les MP, suis-je un cas isolé | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 22:41 | |
| Moi non plus, tout va bien je reçois toujours mes messages par pop-up | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 22:50 | |
| ça fonctionnait à bord,mais plus à la maison,j'ai pourtant les bons paramètres, ça vient donc de chez moi... il va mériter un petit formatage mon Petit Chéri ( PC ) sauf que j'ai pas le temps... merci de m'avoir renseigné... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 7:16 | |
| je te rassure, Jérôme, y'a longtemps que je ne recois plus non plus de pop up !!!, j'ai changé d'ordi et suis sous windows 7 et idem, c'est pas grave on si fait de toute façon je reçois une alerte par mail, donc non soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 13:01 | |
| Idem pour moi, tout fonctionne sans problème. Mais je n'ai pas Windows 7, je n'en veux pas, je ne veux pas quitter mon XP ..... Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça Et quand ce pauvre ordi fatigué me gonflera trop, je passerai à Apple... |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 19:41 | |
| Pour moi, tout fonctionne aussi (lentement car il à de l'âge le petit...) je suis sous XP également | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Oct 2011 - 8:26 | |
| chez moi sur aucune version windows 7 ou xp (j'ai les 2 ) et beh rien , je pense que c'est l'anti virus qui bloque !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Oct 2011 - 12:34 | |
| perso,je n'ai pas d'anti virus, juste le fire wall orange à la source... et toujours pas de pop-up,pas grave ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
| |
|
| |
| Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|