joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: temps d'ouverture des pages Lun 17 Déc 2007 - 22:59 | |
| Depuis ce matin j'ai quelques problèmes pour ouvrir certains sujets ( 3 en fait ) il me faut presque 1 minute à chaque fois que je veux y acceder alors que tous les autres s'ouvrent immédiatement ! Suis-je la seule à avoir ce soucis ? L'idéal c'est que vous n'écriviez plus rien dans ces sujets, je gagnerais du temps en ne les ouvrant pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages Lun 17 Déc 2007 - 23:00 | |
| Pas de souci pour moi Joe . |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages Lun 17 Déc 2007 - 23:12 | |
| Joe, si cela est localisé sur des posts en particuliers, cela peux venir de ce qu'ils contiennents. Par exemmple des éléments comme des images ou vidéos assez longs à charger... Peux-tu me passer l'adresse de ces posts ? | |
|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages Lun 17 Déc 2007 - 23:13 | |
| je te les donne par mp ... | |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages Lun 17 Déc 2007 - 23:41 | |
| Pour moi ça rame un peu aussi quand je valide un message pour revenir sur le post , il ne faut pas que je sois pressé!!! D'autre part c'est quoi toutes ces pubs juste apres la bannière??? Certaines n'ont pas vraiment leur place ici.... Il est pas possible de faire une selection avec des relatvies à Noel ou sur des thèmes s'y rapportant??? | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages Mar 18 Déc 2007 - 9:38 | |
| Pour moi tout va bien aussi, Xavier pour les pubs je ne sais pas si on c'est faire quelques choses, il y en a partout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps d'ouverture des pages | |
| |
|