| Problème de chargement des pages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry-nl Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Deventer - Pays-Bas Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 11:05 | |
| Bonjour, je me permet de vous informer, j'ai un très gros problème de chargement des pages du forum !! très lente voir m^me bloqué ... pas évident pour lire ou surtout lorsque j'écris un message et de l'envoyer ... je tiens a signalé que je n'ai ce type de problème qu'avec ce forum !!! désolé ! si vous avez des solution je suis preneur ... merci | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:23 | |
| Je n'ai pas ce problème quand j'utilise Google Chrome mais bien avec Firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:29 | |
| Re merci Miche pfffffffff j'aime pas google chrome ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:35 | |
| Moi je navigue sous Firefox et Safari indifféremment , pas de problème, ni avec l'un ni avec l'autre ... Curieux ... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:45 | |
| Martine j'ai un gros problème avec Firefox soit il ne répond pas soit sur PDV il me montre 3 sujets et hop fini et je n'ai pas la photo du fond non plus. Je ne suis pas folle de Google Chrome mais j'avoue qu'il ne m'as pas encore donné de gros soucis faut que je m'habitue après 13 ans de Firefox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:48 | |
| Comment ça se fait Miche, tu as changé quelque chose ? Moi j'ai réinstallé Firefox sur le mac car j'ai l'habitude depuis longtemps et j'aime bien, et ça marche parfaitement... Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ? |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 12:52 | |
| Oui Martine mon expert Franco a tout essayé et il ne comprend pas quand je regard un film you tube cela s'arrête sur Firefox pas sur Google Chrome. Si je demande à Telenet il faut payer..... beaucoup alors non merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 13:01 | |
| on je vais donc passer sur google chrome et voir ce que cela donne !!! je garderai firefox pour faire travailler sur mes sites a moins que google donne les mêmes outils webmaster pour le travail des codes sources | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 13:13 | |
| Google Chrome est un peu moins facile a utiliser je trouve mais sans doute qu'il est difficile de changer mes habitudes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 13:27 | |
| J'ai l'impression qu'il y a des problèmes avec Firefox en ce moment, depuis des jours ils m'envoient un message de mise à jour urgente, impossible de mettre à jour, connexion impossible avec leur serveur... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 13:47 | |
| Je pense aussi ... enfin je viens de passer sur GC !!! pour l'instant ça fonctionne fluide ... J'ai aussi l'impression que la guerre des navigateur est ouverte ... et que google doit traficoté les code page pour que les autre nav fonctionne moi bien voir pas du tout ... obligeant les utilisateur à se tourner vers eux ...
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 16:23 | |
| Je n'y comprend rien à tout ça.....Je suis nulle ! Tout ce que je demande, c'est que ma connection internet fonctionne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 17:05 | |
| J'utilise Firefox et je n'ai aucun problème de chargement des pages du forum. Quoique, par moment ça met un peu longtemps, mais rien de trop grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 17:09 | |
| La je suis sous chrome ... et ça va à une vitesse !!!
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 17:10 | |
| - Thierry-nl a écrit:
- Je pense aussi ... enfin je viens de passer sur GC !!! pour l'instant ça fonctionne fluide ...
J'ai aussi l'impression que la guerre des navigateur est ouverte ... et que google doit traficoté les code page pour que les autre nav fonctionne moi bien voir pas du tout ... obligeant les utilisateur à se tourner vers eux ...
Qui sait !!! Pourtant par Firefox je n'ai aucun problème pour Facebook ou le forum hollandais bizarre vous avez dit bizarre? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages Mar 22 Jan 2013 - 17:18 | |
| Moi c'est le navigateur Firefox, et aucun problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de chargement des pages | |
| |
|
| |
| Problème de chargement des pages | |
|