| Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|
+6pat06 Geoffrey Jérô_ôme milie6025 Poucelinette Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 11 Sep 2010 - 18:33 | |
| Plusieurs d'entres vous ne reçoivent pas le Pop-Up pour être averti d'un MP
Le Pop-Up est une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque vous recevez un MP. Si non, voici la marche à suivre.
Vous allez dans votre profil, vous cliquez sur l'onglet " préférences " et vous dites oui à " Ouverture Pop-Up "
| |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 11 Sep 2010 - 22:03 | |
| c'est curieux car moi c'est coché "oui" et je n'ai jamais reçu de pop up, je savais même pas que cela fonctionné comme ça | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 11 Sep 2010 - 22:12 | |
| génial merci pour l'info car c'est vrai que je ne recevais pas les pop up non plus | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 11 Sep 2010 - 22:35 | |
| moi je l'ai, j'ai pourtant rien coché ou décoché... c'est vrai que c'est pratique | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 12 Sep 2010 - 23:09 | |
| merci à toi Béa pour ce post très utile ! A titre d'info cette option est automatiquement activée . Si en effet aucune pop-up ne s'ouvre à reception de nouveaux MP, vérifiez d'abord du coté de votre bloqueur de Pop-up et ensuite allez jeter un coup d'oeil dans votre profil comme Béa l'a si bien expliquée . Dans le cas où vous resteriez bloqué, nous sommes à votre disposition | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 11:27 | |
| Je remonte le post car certaines personnes ne reçoivent pas de pop up, lire en début de ce post | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 11:45 | |
| comme d'autre je suis coché "oui" mais pas de pop up alors question ou ce trouve ce bloqueur de pop up dont parle Geof ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 11:52 | |
| Pat, va lire en haut de ce post la marche à suivre
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 11:59 | |
| oui oui je l'ai vu j'ai même refait la manip mais c'est pareil c'est pas grave Bea de temps en temps je clic sur accueil et s'il y a un mp il s'affiche sur le compteur a gauche donc pas de soucis | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 12:16 | |
| Normalement ça doit fonctionner | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 12:26 | |
| boooon je m'y pencherai ce soir la il me faut partir bonne journée et a ce soir donc | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 13:36 | |
| moi ça a marché une fois seulement sur 554 messages, donc je pense qu'il doit y avoir un beug mais c'est pas grâve je fais très bien sans | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 13:54 | |
| En plus de ce qui est déjà dit, mettez vous sur la page d'accueil du forum en haut à gauche cliquez sur outils. Là vous cliquez sur permissions il y a un encadré avec "ouvrir fenêtres popup" vous devez autoriser et "définir des cookies" autoriser également
et ça doit fonctionner, dites moi quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 14:01 | |
| heu Béa j'ai pas "outils" en haut à gauche ???? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 16:22 | |
| Sur la page Internet Explorer ou Firefox je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 16:30 | |
| ah autant pour moi, je suis grâve là je cherchais sur la page du forum je ne peux qu'activer les fenêtres publicitaires, c'est fait on verra si quelqu'un peut m'envoyer un petit coucou par mp, pour vérifier !!!!! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 16:35 | |
| ok pour moi çà fonctionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 16:38 | |
| merci Pascal ça marche !!!! bon courage pour le boulot !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 16:43 | |
| Enfin, ça ne devait que fonctinner | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 5 Déc 2010 - 23:16 | |
| J'arrive après la bataille, merci super Béa | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 10:22 | |
| Un petit rappel, N'oubliez pas de regarder votre boite de messagerie de temps en temps. Des MP sont envoyés et non lus, soyez attentifs. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 11:26 | |
| En effet y a plus de pop-up | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 11:49 | |
| Perso j'ai toujours un Pop Up, | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 12:29 | |
| Pour l'instant ,je suis toujours averti par Mail d'une arrivée de message sur le forum | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Jan 2011 - 12:34 | |
| oui par mail mais plus par pop up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
| |
|
| |
| Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|