| MES DERNIERS ACHATS | |
|
+10Miche Pimousse angel-m Geoffrey lalie pat06 Catherine B. Béa SONIA Mamily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 14:38 | |
| oui, Greg c'est chez Felina. Je n'ose pas trop m'aventurer sur des sites US que je ne maitrise pas. (nul en anglais) mais j'avoue que quelques fois ça me tenterai bien vu que sur Felina, finalement le choix est bien mince. (je leur ai demandé pour des maisons Luville 2009 qui me plaisaient bien mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas les avoir) dommage. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 15:17 | |
| - jenie62200 a écrit:
- un service en vaut un autre mon Pat,
au fait t'as pas répondu aux questions dans l'autre post ??? help me Jé rappel moi dans quel post ce trouve ta question | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 2 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Bon j'ai encore craqué, j'ai fait rajouté 2 articles sur ma dernière commande : Lemax 93956 et Lemax 05007 | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Très beaux achats, moi aussi je commence à avoir les doigts qui me démangent, la carte bleue se cache mais je l'aurais | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Très beaux achats Mamily, perso j'attends la note pour mes dept et je pense que ça va être lourd. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Et oui, ça monte, ça monte très très vite ! ouf ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Tu m'étonne Béa avec tout ce que tu viens d'acheter en Dep.!! Faut bien se faire plaisir quoi!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 22:09 | |
| très jolie la tour carrée Mamily, l'entrée du métro, je l'avais acheté l'année dernière et elle rend vraiment bien, tu verras, elle est très facile à placer | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 22:29 | |
| En fait, l'entrée du métro, j'ai l'intention de la placer de l'autre coté de ma gare sur le quai en face. Il y a longtemps qu'elle me tentait. Je crois que je vais arrêter un peu de vagabonder sur les sites car j'ai pas mal acheté ces derniers temps et il faut que je sois un peu plus raisonnable, au mois de septembre j'ai trois anniversaires à fêter. Celui de mon Mari, de mon Petit Fils et ma Fille mais c'est tellement tentant... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Jeu 12 Aoû 2010 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 13 Aoû 2010 - 22:21 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette entrée de métro. J'ai choisi de prendre plutôt celle de Department 56. Elle est un peu plus modeste, mais je la trouve aussi très joile... Bon à savoir : elle est coordonnée avec des barrières vendues séparément. Je ne sais pas si la couleur est la même ? Elles pourraient peut-être s'accorder... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 13 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Oui, Greg, celle de DP est très belle aussi, Elle est peut-être un peu plus d'époque que celle de Lemax, je ne la connaissais pas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Pas mal l'entrée du métro Greg. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Je pensais qu'en changeant l'inscription, on pourrait en faire aussi une entrée de jardin publique... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Oui, bonne idée aussi et facile à réaliser | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 14:57 | |
| très belle aussi cette entrée de métro DP56, elle fait un peu plus 1900 mais elle serait vraiment bien avec les maisons victoriennes ou haussmaniennes de Lemax... et elle peut effectivement être détournée assez aisément pour autre chose | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Excellente idée moi je n'ai que les annexes mais je me console en me disant que je n'ai pas de place pour faire un jardin public. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 17:15 | |
| oui c'est une très bonne idée Greg et puis le jardin n'a pas besoin d'être énorme pour être tentant | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Dim 15 Aoû 2010 - 14:50 | |
| très beaux achats et dire que je n'ai encore rien acheté houlà houlà !!!!. Bon une ptite question me trottine en regardant vos achats : L'an dernier quelqu'un du forum avait bricolé avec un p'tit moteur un téléphérique et quelqu'un d'autre devait le construire ou en sont ils ? Je pensais à Pat mais je ne sais plus Est il fini peux t on voir des photos ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS | |
| |
|
| |
| MES DERNIERS ACHATS | |
|