| Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|
+16alban Christine puce flodu34 Poucelinette campaganne jeromebruy grisbouille Patou jeannette29 ginger bond007 Béa angel-m zazab Geoffrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 20:48 | |
| Bonjour à tous ! Certains d'entre vous nous signale des ralentissements sur le forum notamment lors de la connexion au serveur illiweb ( société sur laquelle est hébergé le forum ) . Sachez que nous faisons le maximum pour régler cet incident le plus vite possible ! Attention, je confirme que cela ne touche PAS tout le monde, c'est un problème assez isolé . Merci de me faire savoir dans ce post si vous êtes touché par ces ralentissements .Merci de votre aide . | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| Geoffrey je suis touché par ces ralentissements , | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 21:06 | |
| Merci beaucoup Vanessa, c'est noté ! Désolé pour le dérangement . Sait tu un peux près quand ces ralentissements ont débutés ? | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 21:08 | |
| début de la semaine, j'ai cru au début que sa venait de ma connexion internet. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Jeu 3 Déc 2009 - 20:57 | |
| Vanessa, théoriquement, le problème est résolu, peux-tu confirmer ? Merci à toi | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mar 8 Déc 2009 - 21:51 | |
| Salut Geoffrey Depuis lundi ,ralentissement de la bande déroulante des postes D'avance merci pour y remédier | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mar 8 Déc 2009 - 21:59 | |
| Je confirme, c'est pénible | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 0:25 | |
| Moi aussi je confirme, pour la bande déroulante. C'est vrai que c'est pénible, on doit attendre un temps fou avant de cliquer sur la ligne que l'on recherche! Avant cela allait un peu trop vite, mais il suffisait d'attendre la fin du cycle et de cliquer au retour de la bonne ligne. Cela etait tout de même beaucoup mieux que la vitesse d'escargots asthmatiques que nous avons aujourd'hui!!! | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 1:21 | |
| Chez moi aussi pour la bande déroulante ...Mais bon je prend mon mal en patience mais c'est pénible . Cà date de lundi ! | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 8:32 | |
| chez moi aussi depuis lundi | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 8:35 | |
| pour moi aussi c'est plutôt longuet | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 10:46 | |
| Tjs au ralentie pour moi | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 11:26 | |
| Pareil pour moi ! Trop long a attendre | |
|
| |
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 12:06 | |
| Bonjour Geoffrey,
Pas de problèmes pour moi sur ce Forum absolument super !!!!!!
Bonne continuation
Anne | |
|
| |
zazab St Nicolas
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 21:52 | |
| pour moi ça ralentie depuis le début ou j'ai commencé à venir sur la forum et je pensais que ça venait de l'ordi car quand je me connecte avec mon netbook aucun problème | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 22:01 | |
| Moi c'est un ralentissement de la bande déroulante depuis deux ou trois jours avant elle allait trop vite et maintenant elle est trop lente!, j'avais eut des soucis il y a quelques semaines, les pages ne s'ouvraient pas et je voyais du langage html je crois j'étais obligé de réactualiser mais ça ne le fait plus. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Jeu 10 Déc 2009 - 22:49 | |
| Pour la barre défilante, j'ai corrigé cela devrait-être bon, n'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Jeu 10 Déc 2009 - 23:27 | |
| ici le défilement des "derniers sujets" était un peu longuet, le reste non..
je suis sous mozilla-firefox.. je n'ai pas essayé par internet ni sur mon mac.. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Jeu 10 Déc 2009 - 23:50 | |
| Vitesse redevenue normale Merci Geoffrey | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 0:56 | |
| Ahhh ! ben c'est tout bon là !! vitesse normale Merci | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 8:55 | |
| pour moi maintenant tout roule normalement | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 13:33 | |
| moi je plante souvent quand je dois revenir en arrière sur les pages des post | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 19:36 | |
| Comme ça c'est impec, merci Geof | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
| |
|
| |
| Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|