| Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|
+16alban Christine puce flodu34 Poucelinette campaganne jeromebruy grisbouille Patou jeannette29 ginger bond007 Béa angel-m zazab Geoffrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 11 Déc 2009 - 22:20 | |
| pour moi rien ne change, là je suis sur mon netbook aucun problème tout roule mais quand je me connecte avec mes autres pc sous xp ça bloque , ça défile doucement et même ça saute mais je m' adapte ça doit venir des logiciels je pense | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Dim 13 Déc 2009 - 22:25 | |
| Excusez-moi encore pour ce désagrément - Christine a écrit:
- moi je plante souvent quand je dois revenir en arrière sur les pages des post
- Poucelinette a écrit:
- pour moi rien ne change, là je suis sur mon netbook aucun problème tout roule mais quand je me connecte avec mes autres pc sous xp ça bloque , ça défile doucement et même ça saute mais je m' adapte
ça doit venir des logiciels je pense Tu as raison Aline, ces 2 types de problèmes proviennent essentiellement des logiciels de navigation utilisés, néanmoins ce n'est pas pour cela que nous ne traitons pas les problèmes au contraire ! | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 0:02 | |
| Pour moi nouveau problème ! Quand je clic sur un sujet dans la bande déroulante la page met du temps à s'ouvrir. Idem quand je poste une réponse . Je sais pas pour vous mais moi ..... C'est Merci de voir ce qu'il est possible de faire !!!! | |
|
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 0:03 | |
| C'est moi ou ce soir le chargement des pages est hyper lent ??? | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 0:07 | |
| Je confirme c'est très lent !!!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 0:25 | |
| Pour moi aussi, les pages s'affichent en 2 mn environ!!! Cela à commencé vers 11h30. J'ai cru que l'ordi plantait, et je l'ai redémarré, mais c'est bien un problème du forum. Tous les autres sites ou forums marchent nickel. On n'a pourtant pas été avertis de travaux sur le forum pour ce soir??? | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 9:07 | |
| pour moi tout est redevenu normal mercie | |
|
| |
ginger Marchand(e)
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 14:31 | |
| Ca y est c'est revenu à la normale merci !! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 22:06 | |
| Merci pour ces signalements à tous ! En effet cela est souvent du aux périodes de fortes affluences ce qui peux créer un embouteillage En règle générale le retour à la normal se fait en quelques minutes . Si le dérangement devait-être plus long vous en serez bien sur les premiers avertis | |
|
| |
ginger Marchand(e)
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Lun 14 Déc 2009 - 22:41 | |
| merci du renseignement geof | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mar 27 Avr 2010 - 20:32 | |
| Je ne sais pas vous, mais pour chez moi depuis plusieurs jours le forum est d'une lenteur pas possible. Grrrr | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mar 27 Avr 2010 - 20:40 | |
| oui effectivement ça galère un peut et en plus ça plante sans arrêt | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 28 Avr 2010 - 9:04 | |
| toute est revenu dans l'ordre ici, la semaine dernière ça planté mais plus maintenant !!! | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 28 Avr 2010 - 13:54 | |
| Moi aussi j'ai eu quelques soucis, ça planté beaucoup la semaine dernière et ce week-end mais là je ne peux rien dire car depuis 2 jours je ne suis pas beaucoup venue. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 28 Avr 2010 - 20:14 | |
| en ce qui me concerne on dirai que ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 28 Avr 2010 - 21:50 | |
| pensez à supprimer les cookies sur la page d'accueil ainsi que ceux de votre ordi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 28 Avr 2010 - 22:17 | |
| pour moi pas de problèmes à la maison, au boulot,c'est pas pareil,la mobylette a tellement de km,on peut pas lui en vouloir,mais ça tourne... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Dim 2 Mai 2010 - 11:41 | |
| Pas de problème en particulier..... Actuellement on plante beaucoup dans les jardins..... (bof !) | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Dim 2 Mai 2010 - 21:50 | |
| - Poucelinette a écrit:
- pensez à supprimer les cookies sur la page d'accueil ainsi que ceux de votre ordi
+1 Poucelinette, c'est très important, à faire régulièrement c'est en plus très simple . Surtout avec la nouvelle version de Firefox qui est horriblement mal faite . - alladdin 57 a écrit:
- Pas de problème en particulier.....
Actuellement on plante beaucoup dans les jardins..... (bof !) No comment mon Pascal Je dois dire que je me suis quand meme bien fendu la tronche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
| |
|
| |
| Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|