| ralentissements encore | |
|
+6Jérô_ôme angel-m Béa Mamily alladdin 57 ginger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 0:01 | |
| Je sais pas pour vous mais moi j'ai un sérieux problème avec la bande déroulante ca rame à fond et sur pratiquement tout le forum . Y aurait il un problème de ralentissement à nouveau ? | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 11:33 | |
| Je te confirme également ! La bande déroulante des sujets se bloque et çà devient enervant... Alors quand tu as posté je ne dis pas, çà rame.... Je l'ai déjà signalé à Geoffrey il y a quelques semaines, il y a amélioration mais çà recommence.... Ah les Lorrains on n'est pas gâté, on nous en veux...... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 13:35 | |
| Il n'y a pas que les lorains, moi aussi à Bordeaux j'ai le même problème depuis quelques temps mais je pensais que ça venait de mon ordi. J'ai un autre problème quand j'écris un message et que quelqu'un d'autre est entrain d'écrire également, j'ai mon clavier qui s'emballe et la dernière lettre que j'ai écrit se répête sur plusieurs lignes sans que je puisse la maitriser. et ça c'est super énervant. J'ai l'impression d'être dans le film "Ghost" où le mot meurtrier s'inscrit tout seul.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 19:39 | |
| Pour l'instant je trouve que ça va plutôt bien, le défilement est d'une vitesse normal | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 19:46 | |
| En Belgique tout va bien ,défilement normal | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 20:49 | |
| chez moi tout va bien aussi avec orange, je peux pas en dire autant quand j'étais chez mes amis qui ont 9. et à bord c'est encore pire... mais je pense aussi que l'ordi y est aussi pour beaucoup...!!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 21:59 | |
| je n'ai aucun problème moi Mamily, tout va très bien tu as peut être vraiment un fantôme dans l'ordi | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Lun 15 Fév 2010 - 22:52 | |
| Bon la prochaine fois que le potergest dans mon ordi se met à parler je le laisse faire et vous verrez le blablabla. Il va falloir que j'apprenne à le comprendre. Mais ce soir pour me faire mentir, il ne veut pas parler. Il doit me faire la tête parce que je l'ai dénoncé Message pour Nadia : comme la bande déroulante, ne déroule pas, j'ai trouvé un astuce, je mets ma souris sur le télécripteur qui défile en haut et hop ! la bande déroulante se met à défiler. Bizarre, mais ça marche. Alors comme dit Jérome je suis sur le 9 mais sur d'autres forums ou sur mon blog je n'ai pas de problème... Mystère !!! Est-ce que mon ordi est possédé... quelqu'un cherche-t-il a communiquer... je crois que je regarde trop la télé. , n'en pèche que j'ai adoré les films "Potergest I et II" | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Mar 16 Fév 2010 - 8:01 | |
| moi mon préféré c'est l'exorciste mais le 1er les autres j'ai pas accroché | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentissements encore Mar 16 Fév 2010 - 8:04 | |
| t'as raison Mamily ça marche qu'en on mets la souris sur le télécripteur bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: ralentissements encore Mar 16 Fév 2010 - 13:25 | |
| Moi, l'exorcite je l'ai vu j'avais 15 ans et à l'époque c'était plutot harde... j'ai été perturbée pendant plusieurs années où le soir je ne me couchais pas sans regarder sous le lit !!! et je dois avouais que je n'ai jamais voulu le revoir. Mes enfants qui l'ont vu bien des années plus tard, et au vu de ce que je leur avais raconté, ont été beaucoup déçus et on trouvais cela un peu débile... Mais c'est vrai que avec ce que l'on peut voir maintenant c'est peut être un peu dépassé.!!! Bon j'ai une bonne nouvelle, je crois que j'ai réussi à exorciser mon ordi car personne n'est revenu perturber mon ordi. Bonne journée | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Mar 16 Fév 2010 - 18:50 | |
| ici ça va aussi no problemo ouuuuf!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 1:12 | |
| Casper et autres Poltergeist sortez des serveurs Merci à tous de me signaler ce problème assez récurent en effet . Pour le palier en attendant la résolution, la barre de défilement n'est active que sur la page d'accueil, cette dernière ralentissant en effet fortement la navigation.... Si non, je ne peux vous conseiller d'effacer régulièrement vos cookies ( Hum ça donne faim ), pour cela, rien de plus simple, vous avez un lien situé à droite, sur la page d'accueil entre la dernière catégorie et " Qui est en Ligne" Surtout tenez moi au courant, je reste à votre dispo si besoin Vous connaissez le chemin | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 22:26 | |
| Il semblerait que mon ordi ne soit plus possédé. Je ne sais pas ce que tu as fait Geoffrey, mais la barre de défilement marche beaucoup mieux. En plus, j'ai suivi ton conseil et je suis aller sur la page d'accueil et j'ai mangé tous les cookies. Mon disque dur, enfin celui de mon ordi se sent beaucoup mieux. Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 22:30 | |
| J'ai également du faire la même chose, et maintenant tout va bien.
Bonne nuit Mamily et à demain. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bonne nuit Béa et à demain. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ralentissements encore Jeu 18 Fév 2010 - 11:13 | |
| Voilà, comme quoi la gourmandise a du bon ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ralentissements encore Sam 20 Fév 2010 - 13:40 | |
| Il semble que Béa a des soucis avec la nouvelle version Firefox et le forum. Ouf je ne l'ai pas chargée..... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: ralentissements encore Sam 20 Fév 2010 - 17:18 | |
| Tu as raisons Miche je règle ça avec elle . En revanche je suis actuellement sur cette version et je n'ai aucun soucis | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ralentissements encore Mer 24 Fév 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentissements encore | |
| |
|
| |
| ralentissements encore | |
|