| MES DERNIERS ACHATS | |
|
+10Miche Pimousse angel-m Geoffrey lalie pat06 Catherine B. Béa SONIA Mamily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: MES DERNIERS ACHATS Dim 20 Juin 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 21 Juin 2010 - 8:17 | |
| Beaux achats. Tu as passé où ta pré commande Luville car je voulais aussi la cabane, les enfants et plus.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 21 Juin 2010 - 12:17 | |
| Ca fait plaisir de recevoir un colis de nos chères miniatures, surtout en ce moment en plus ça nous donne envie de faire notre village. Je les ai aussi, elles sont très belles. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 21 Juin 2010 - 15:36 | |
| tes personnages sont superbes, Mamily. J'ai une petite préférence pour les enfants qui jouent à saute-mouton.... et la maison dans l'arbre, et les 2 gamins qui pêchent sur le petit pont et...... tout en fait (lol) tu vas déjà immaginer ton futur village pour y intégrer tout ça.... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 21 Juin 2010 - 18:50 | |
| beaux achats ça fait plaisir de recevoir une commande même si on sais ce qu'il y a dedans la femme au panier entre autre fait partis de ma très prochaine commande | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Lun 21 Juin 2010 - 18:59 | |
| beaux achats en effet ... et c'est vrai que la femme au panier est superbe. Par contre, quand on voit les photos des nouveaux personnages de chez Luville, j'ai comme une mauvaise impression que la figure des personnages est beaucoup moins soignée qu'avant j'espère que ce n'est qu'une impression | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Dim 27 Juin 2010 - 22:39 | |
| Félicitations, c'est vrai que les perso de Luville on quelquechose en plus que les lemax ! Ps : je déplace ton post dans une catégorie plus adaptée merci | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Mes nouveaux achats Jeu 29 Juil 2010 - 13:31 | |
| Voilà, j'ai encore craqué. J'ai passé commande chez Félina Comme j'ai vendu ma patinoire Lemax qui n'était plus dans le style de mon village, j'ai acheté ce plan patinoire de la marque Luville qui est plus petit et qui me sera beaucoup facile à placer. Et puis, pour ammortir les frais de livraison (lol) j'ai commandé 2 ponts qui me plaisaient depuis pas mal de temps. J'ai également acheté le professeur de musique qui viendra remplacer mon institutrice de chez Lemax qui a vraiment une trop mauvaise tête quand on a gouté aux Luville ont a du mal et j'ai également acheté le petit puit avec le chat sur la margelle Pour la patinoire et le puit il va falloir attendre septembre pour pouvoir les admirer mais bon, il me faudra patienter un peu plus d'un mois. Dur dur... | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Jeu 29 Juil 2010 - 13:37 | |
| c'est vai qu'il n'y a pas photo pour les personnages entre Lemax et Luville : c'est le jour et la nuit..... je suis comme toi, j'essaie de remplacer petit à petit tous mes personnages Lemax contre des Luville, ça prendra un peu de temps mais.... j'y arriverai... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Jeu 29 Juil 2010 - 15:06 | |
| Magnifiques pièces , Trés beau choix Pour ma part j'ai laissé tomber Lemax au profit de Luville et DP 56 sans pour autant me délester de ma collection primaire car Lemax à fait de trés belles pièces aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Jeu 29 Juil 2010 - 15:28 | |
| c'est vrai Pierre que Lemax a fait de fort jolies maisons. J'en possède pas mal et ne m'en séparerais pas (à part quelques unes) et j'adore DP56 mais les prix m'effraie un peu..... mais avoue quand même que les personnages Lemax, maintenant, c'est "beurk" | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 0:58 | |
| Oui, moi aussi je trouve que les maisons DP56 c'est le top du top mais franchement ce n'est pas trop pour ma bourse. Les Maisons Luville j'ai un peu de mal encore. En décembre, je vais les voir en vrai et je pourrais mieux juger. Mais, j'aime bien les Lemax. Il faut faire un peu le tri, c'est vrai que certaines sont peut être un peu trop colorées mais il y en a de très jolies et je trouve qu'elles ont beaucoup de jolis détails. Quand aux personnages, je les laissent tomber car franchement je les trouvent de plus en plus mal fait. Je ne sais pas si vous connaissez la marque Heartland (on en voit sur le site Igarden) je les trouve plutôt jolie avec la finesse des DP56 est beaucoup plus abordables en prix. Dommage que Felinaword en fasse si peu. en voici quelques unes | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 8:17 | |
| Effectivement, elles sont jolies. Moi aussi je préfère le figurines Luville plutôt que Lemax, pour les maisons J'ai des 2. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 8:31 | |
| Il fut un temps ou je ne jurais que par Lemax j'ai gardé quelques anciennes et depuis je suis tombée en amour avec les DP. Je crois que mon erreur de débutante était de vouloir tout très vite résultat je n'ai pas fait attention aux différentes collection et je me suis retrouvée avec un peu de chaque catégorie. La j'ai assez à part des personnages Luville j'arrête l'achat des maisons. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 13:19 | |
| Tu as fait une belle commande Mamily... Ah, les personnages Luville ! C'est Felina que tu as dévalisé comme ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 14:32 | |
| Mamily j'adore la 2ème maison, elle est cocotte, beaux achats | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 14:58 | |
| Tu as fais de beaux achats. Je me suis tournée également vers les maisons Dept, pourtant je ne jurais que par Lemax. J'ai d'abord été fascinée par les figurines Luville, et ensuite j'ai eu ma 1er pièce dept "le château" et quand on regarde les finitions des maisons Lemax et dept, il n'y a pas photo. C'est vrai les maisons dept sont chères mais ce n'est pas une question de porte monnaie, mais une question de choix. Perso je préfère avoir 1 maison dept que 2 Lemax. PS: Je pensais comme vous avant, et finalement on change, n'est-ce pas ma Miche !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 20:47 | |
| perso je viens de passer en revue toute la gamme dep !!! pfuuuuu que c'est beau mais j'ai déjà craqué je cherche mon château assidument et je l'aurai | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 30 Juil 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 8:17 | |
| j'ai trouvé ça Pat ... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 8:23 | |
| désolé ,je viens de voir que Greg l'a trouvé dans l'autre post | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 9:46 | |
| merci quand même car la en prime il y a le nom ! mais qu'est ce qu'il sont efficace tous ces brave gens ? ? ? ? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 12:40 | |
| un service en vaut un autre mon Pat, au fait t'as pas répondu aux questions dans l'autre post ??? | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 31 Juil 2010 - 13:39 | |
| houllla j'y coure j'ai pas fait gaffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS | |
| |
|
| |
| MES DERNIERS ACHATS | |
|