| mes achats | |
|
+3sylvie Geoffrey foud'noel22 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 15:45 | |
| Bon je vais essayer de mettre une photo .C'est la plus grande partie de mes achats,mon mari trouve que je devrais en avoir assez,personnellement je pense que j'en aurais jamais assez donc j'ai dit que je ne prenais plus de maisons pour cette année,mais comme je veut faire une piste de ski et que j'ai aucun skieur,faut bien que j'en achète. Je viens de faire 3 jardinerie plus de skieur ,j'ai bien trouvé ceux autour du feu ou avec le saint Bernard mais personne qui ski vraiment,mon dernier espoir je vais allez a jardiland,peut être qu'il en ont mais je vais devoir payé le prix fort. |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 16:42 | |
| bonjour ouahhh la j'suis battu et t'ne a pour combien dans tous sa bonjour la note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 17:02 | |
| j'ai fait le calcul j'en suis a 485€ environ,j'ai toujours noté ce que j'achete sur un cahier de cette façon je sais depuis le début ce que j'ai dépensé,je me dit qu'un jour je vais culpabilisé d'avoir dépenser autant pour une passion,mais c'est pas pour l'instant. |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 17:10 | |
| ok je t'envoie tous sa en message perso |
|
| |
| Sujet: Re: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 17:14 | |
| ok merci | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mes achats Dim 6 Nov 2005 - 20:22 | |
| Hello Catherine tu as trouver ou le sac en plastique avec pleins d'arbres dedans et combien l'as tu payer parceque j'en rechercge partout et j'en trouve pas.... merci | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 0:10 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Hello Catherine tu as trouver ou le sac en plastique avec pleins d'arbres dedans et combien l'as tu payer parceque j'en rechercge partout et j'en trouve pas.... merci
Coucou Geoffrey Moi je l'ai trouvé chez Jardiland et je crois que je l'ai payé dans les 25 euros, j'ai jeté l'emballage avec le prix alors je ne me souviens plus trop..... Bizouilles Sylvie | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 0:12 | |
| Ben dis donc Nathalie, tu t'es bien gâtée cette année .... Sylvie | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 1:13 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Hello Catherine tu as trouver ou le sac en plastique avec pleins d'arbres dedans et combien l'as tu payer parceque j'en rechercge partout et j'en trouve pas.... merci
il s'agit de la référence 34968 Lemax, c'est un ensemble de 21 Sapins!! Il coute au environ de 19 Euros!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 1:14 | |
| Nathalie tu as fait de supers achats pour Noël , de quoi bien agrandir ton village cette année!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 7:50 | |
| Oui je compte le faire en L mon village mais c'est encore a l'étude pour le sac de sapin je l'ai payé 14.30 en jardinerie |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:00 | |
| Excellente idée Nathalie que ce village en forme de L que tu prévois faire !!! Avec tout tes achats tu vas pouvoir réaliser un grand et chouette village en espérant pouvoir y inclure les skieurs que tu recherches !!! Vivement décembre pour voir le résultat final !! Bon courage dans ta recherche de produits et dans la disposition de tout ça sur ton village à venir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:03 | |
| Merci christophe,je suis impatiente de commencer,la je suis entrain de faire toutes les adresses du web pour les jardineries de ma région. Autre info,je pense que c'est sylvie et xavier qui en avait parlé,j'ai mi de nouveau fond écran de noel sur mon site |
|
| |
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:06 | |
| je vois sur ta photo c'est sister sarah????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:19 | |
| c'est sa qui et domage c'est frustrant de ne pas tout trouver ce qui et en catalogue,depuis fevrier je feuillette ce catalogue,et je n'ai vu q'un quart des personnages qui m'aurait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:23 | |
| oui je suis a voir avec xavier pour une commande au usa si le port par avion n'est pas trop élevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:26 | |
| si c'est pour commander maintenant,je vous souhaite qu'il y ai du stock j'ai voulut commander sur lemax shop et ce que je veut n'est plus dispo |
|
| |
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:31 | |
| si c'est au site nl exact plus grand choix par contre ils ont lancés des promos sur les maisons | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:31 | |
| - nathalie a écrit:
- Merci christophe,je suis impatiente de commencer,la je suis entrain de faire toutes les adresses du web pour les jardineries de ma région.
Autre info,je pense que c'est sylvie et xavier qui en avait parlé,j'ai mi de nouveau fond écran de noel sur mon site Merci Nathalie , je vais allé voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:39 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- si c'est au site nl exact plus grand choix par contre ils ont lancés des promos sur les maisons
Oui c'est bien ce site j'ai reçu les offres des maisons mais c'est par lot et c'est pas toujours le lot complet qui me plait et au niveau des personnages il n'y a plu grand chose. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 10:40 | |
| Sur le site hollandais il faut attendre février pour les précommandes 2006!! Le catalogue 2006 sera dispo certainement dès cette date!! Sister Sarah comme d'autres figurines sont anciennes, c'est pour cela qu'elles sont quasi introuvables en jardinerie | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
| Sujet: Re: mes achats Lun 7 Nov 2005 - 21:03 | |
| - nathalie a écrit:
- Merci christophe,je suis impatiente de commencer,la je suis entrain de faire toutes les adresses du web pour les jardineries de ma région.
Autre info,je pense que c'est sylvie et xavier qui en avait parlé,j'ai mi de nouveau fond écran de noel sur mon site Ah chouette, j'vais aller y faire un tour.....merci Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats | |
| |
|
| |
| mes achats | |
|