| Le printemps arrive... | |
|
+10Pimousse SONIA Mamily PICHONNET David Béa Catherine B. marialouisa pat06 Poucelinette Geoffrey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Le printemps arrive... Jeu 11 Mar 2010 - 22:18 | |
| Oyez Oyez ! Le printemps arrive et à cette occasion notre belle communauté va revêtir sa plus belle tenue ! Vous l'aviez demandé et il va arriver : le design de Printemps ! Un design frais et chaleureux qui devrait rester jusqu'à début Septembre . Je vous tiens au courant de l'avancée des travaux, en attendant ce post est ouvert à vos suggestions et remarques !Merci à tous | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 11 Mar 2010 - 22:21 | |
| très bien Geoffrey!! voilà une bonne nouvelle un peu de fleurs et de nature peut-être ? | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 11 Mar 2010 - 22:46 | |
| bonjour et bonsoir m'sieur le maire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 11 Mar 2010 - 23:13 | |
| salut monsieur le maire pas de soucis merci j'espere que le temps va s'ameliorer marre de cette neige et se froid vivement le printemps merci a plus!! |
|
| |
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: le printemps arrive... Ven 12 Mar 2010 - 18:57 | |
| bonsoir Geoffrey,vivement les beaux jours. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Ven 12 Mar 2010 - 19:16 | |
| ça va faire du bien un peu de fleurs et de nature avec de belles couleurs. On attend avec impatience..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Ven 12 Mar 2010 - 19:43 | |
| Un coup de fraicheur et de verdure c'est très bien, merci mon ptit Geof | |
|
| |
PICHONNET David Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Loire Atlantique Emploi : SNCF (SU-GE) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Pas vraiment POUR Ven 12 Mar 2010 - 22:32 | |
| Bonsoir à tous, C'est la première fois que je m'adresse à vous, préférant en ma qualité d'apprenti "constructeur" de village, apprendre de ceux qui savent faire. Sans véritablement saisir la ou les raisons de créer ce forum "privé" (sans doute loupé quelque chose), je crains que du coup le forum ne perde de son attrait et n'écarte finalement pas mal de passionné. Cordialement (PS GEOFFREY si pas indiscret toujours futur GPX?) | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 13 Mar 2010 - 15:11 | |
| Ah Geoffrey, c'est une super idée. Nous avons bien besoin de soleil, de fleurs et de verdures et surtout de chaleur... Mais heureusement nous avons la chaleur morale sur ce forum, et elle nous a permis de tenir dans ce long hiver. Bon week end | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 13 Mar 2010 - 20:10 | |
| tu as bien raison Mamily un p'tit coup de blues et hop un coup de forum et le moral est au fixe | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 13 Mar 2010 - 21:18 | |
| c'est vrai que c'est bon de pouvoir dialoguer avec des personnes qu'on apprécie | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 13 Mar 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 15 Mar 2010 - 16:49 | |
| il ce fait attendre c'est pour mieux l'apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 15 Mar 2010 - 19:34 | |
| attendez il faut que la neige fonde | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 15 Mar 2010 - 21:00 | |
| - Poucelinette a écrit:
- très bien Geoffrey!! voilà une bonne nouvelle
un peu de fleurs et de nature peut-être ? Oui Aline des fleurs à gogo Enfin surtout quelque chose de frais . - PICHONNET David a écrit:
- Bonsoir à tous, C'est la première fois que je m'adresse à vous, préférant en ma qualité d'apprenti "constructeur" de village, apprendre de ceux qui savent faire. Sans véritablement saisir la ou les raisons de créer ce forum "privé" (sans doute loupé quelque chose), je crains que du coup le forum ne perde de son attrait et n'écarte finalement pas mal de passionné. Cordialement (PS GEOFFREY si pas indiscret toujours futur GPX?)
Merci David pour ton message, je pense que tu te à fait une erreur de message, ici il n'est question seulement du design donc pas d'inquiétude à avoir . Pour le reste cela suis sont cours et vous en serez bien sur informé sans fautes . Pour répondre au PS, oui et toujours aussi motivé Je reste à ta dispo si besoin . - SONIA a écrit:
- Bon il arrive quand ce coup de verdure.
Ahhhh ces Savoyards toujours aussi impatients Ca viens ma Sonia, je dois vous avouer que j'ai eu quelques petits soucis lors de la mise en place de ce dernier mais cela rend vraiment bien . | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Mar 16 Mar 2010 - 8:15 | |
| moi aussi j'ai hâte de voir ça. Merci Monsieur le Maire. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 17:12 | |
| Voici un site hollandais ou vous pouvez suivre les oiseaux dans leurs nichoirs via webcam http://www.beleefdelente.nl/koolmees c'est en néerlandais et pour vous aider voici la traduction des noms des oiseaux j'adore http://www.beleefdelente.nl/boomklever ils passent tous koolmees - mésange charbonnière mees - mésange uil - hibou winterkoning - roitelet torenvalk - faucon crecerelle zwaluw (boerenzwaluw) - hirondelle roodborst - rougegorge vink - pinson boomklever - sittelle ooievaar - cigogne plusieurs femelles le mâle au nid http://www.beleefdelente.nl/ooievaar bonne visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 21:46 | |
| merci Miche c'est drolement sympa à regarder | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 21:52 | |
| c'est énorme ça,merci Miche je vais montrer ça aux garçons,ils vont halluciner... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 15:29 | |
| Contente que cela puisse plaire. Par contre mes mésanges boudent le nichoir cette année ma faute je n'avais pas bien fermé le "regard" sur le côté | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| merci MICHE c'est très intéressant je vais faire suivre le lien a une amie très branché zozio | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 23:00 | |
| En effet génial le lien Très sympathique à regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps arrive... | |
| |
|
| |
| Le printemps arrive... | |
|