| Le Printemps est là ! | |
|
+14Catherine B. Mamily balrog 44 Béa duduche Galacta Christine angel-m Poucelinette Pimousse SONIA bond007 Greg Geoffrey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Le Printemps est là ! Sam 27 Mar 2010 - 23:22 | |
| Et voilà, le Printemps est bel et bien là, sur le forum tout du moins ! Si les températures en sont pas (encore) printanières par chez vous, vous pourrez venir vous réchauffer sur passion-des-villages . Hormis le changement de design, une nouveauté : La possibilité d'insérer des pièces jointes à vos messages ( images, vidéos, pdf...) l'avantage est par exemple de ne plus avoir à passer par un hébergeur d'image . Attention, il est conseillé d'héberger vos images chez un tiers car nous ne garantissons pas le stockage de vos données indéfiniment . Pour insérer une pièce jointe, rendez-vous dans la fenetre d'édition d'un message et en bas de page vous trouverez le formulaire à configurer ( Tutoriel vidéo complet à suivre prochainement ) Voilà, j'attends comme d'habitude avec grand plaisir vos commentaires, suggestions, critiques... Je précise qu'il y'a actuellement certains bugs comme l'affichage des derniers messages en haut de page, ces derniers sont en cours de résolution, merci de votre compréhension . Geoffrey | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 8:52 | |
| Bravo pour cette ambiance printanière Geoffrey. Le baromètre du forum est au beau fixe ! Merci aussi pour cette nouveauté technique. Je suis certains q'après une petite adaptation, nous deviendrons las rois de la pièce jointe ! Vive le Printemps !!!!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 9:45 | |
| Bravo pour ce nouveau design, M le maire. Mais dites moi: Je recois un mail du forum qui me dit de ne pas oublier d'avancer mes pendules d'une heure, et quand je me connecte je vois que le forum est encore à l'ancienne heure Geoffrey n'est sans doute pas encore reveillé | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 10:32 | |
| Bravo pour ce décors. Cela me fait penser au Village dans les nuages. Merci Mr le Maire. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 11:10 | |
| Bravo Geoffrey, très joli ce nouveau fond, c'est le printemps. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 11:40 | |
| vu que j'ai mis mon petit message de commentaire dans "c'est l'heure du dodo" milles excuses bon soyez indulgents c'est dimanche , pas trop vite le matin et encore moins l'après midi je confirme que l'hébergeur d'image est important car tout mon dossier de mon ordi a mystérieusement disparu et vu que c'est personne (je dois alors avoir un fantôme dans l'ordi qui me fait des blagues ?), j'en ai récupéré une grande parti grace à l'hébergeur | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 11:58 | |
| Magnifique Geoffrey Quelle fraîcheur On se sent revivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 12:25 | |
| Très sympa Geoffrey cette nouvelle présentation ! heureusement que tu as précisé que nous passions en heure d'été, j'avais complètement oublié !!! Merci ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 12:35 | |
| joli décor, envi de voler comme les oiseaux et les papillons. | |
|
| |
Galacta Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
duduche Nouveaux villageois
Age : 70 Localisation : ste eulalie 33560 Emploi : secretaire Humeur : gaie-battante Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 14:04 | |
| super le décor cela fait du bien à nos vieux os | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 16:12 | |
| Merci mon ptit Geof, beaucoup de fraicheur et beaucoup de gout. | |
|
| |
balrog 44 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : trignac Emploi : chaudronnier Humeur : grand enfant Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 18:43 | |
| super decor ca fait du bien de changer | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 18:53 | |
| Bravo Geoffrey, ce nouveau décor nous donne des ailes et à une petite note de Lemax (dont on sait que tu es fan) c'est vraiment parfait. Encore merci. Très bonne idée pour les pièces jointes ça manquait. Je vois que tu y as passé la nuit, il est bien notre Maire, il voulait que l'on trouve ce nouveau décor à notre réveil. Bonne fin de dimanche. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 22:46 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires Désolé encore pour ces quelques petits bugs, on est sur le coups, croyez-le | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 12:15 | |
| c'est très agréable d'ouvrir le forum sur ce nouveau design. Les couleurs et les petits papillons c'est tout mignon... quant aux nouvelles applications, je vais essayer car je ne suis pas très douée en informatique, mais bon..... je vais me lancer quand même bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 13:09 | |
| Ha! Le printemps quel plaisir, le retour du soleil, les oiseaux qui gazouillent ... le changement d'heure trop dur . Merci pour ce ciel bleu Monsieur Le Maire ainsi que les nouveaux "boutons" images, vidéos ... Stéphanie | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 17:09 | |
| super ce nouveau décor et sacré boulot félicitation un grand vent de printemps souffle sur le forum | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 17:14 | |
| - Poucelinette a écrit:
- vu que j'ai mis mon petit message de commentaire dans "c'est l'heure du dodo" milles excuses bon soyez indulgents c'est dimanche , pas trop vite le matin et encore moins l'après midi
je confirme que l'hébergeur d'image est important car tout mon dossier de mon ordi a mystérieusement disparu et vu que c'est personne (je dois alors avoir un fantôme dans l'ordi qui me fait des blagues ?), j'en ai récupéré une grande parti grace à l'hébergeur tu parlai de fantômes qui font des blagues celui de mon château a disparu ne serait il pas dans ton pc ??????????????? | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 17:31 | |
| c'est possible mais je pense que le mien il fait parti de la famille et est bien réel si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 18:52 | |
| haaa oui je voie le topo petit fantôme malin ou pas malin | |
|
| |
balrog 44 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : trignac Emploi : chaudronnier Humeur : grand enfant Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 19:57 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Ha! Le printemps quel plaisir, le retour du soleil, les oiseaux qui gazouillent ... le changement d'heure trop dur . Merci pour ce ciel bleu Monsieur Le Maire ainsi que les nouveaux "boutons" images, vidéos ...
Stéphanie tu as raison trop dur le changement d'heure surtout que je me suis levé a 5 heures pour allé bossé c'était petit yeux ce matin | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 22:03 | |
| Cette année le changement d'heure me pèse plus que d'habitude. Grrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 22:08 | |
| je crois qu'on en est tous au même point Miche, l'hiver a tellement été long qu'on en sort fatiguée et dur dur de remonter la pente | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 22:12 | |
| ouais!!!!! t'as raison je croie que je vais prendre qlqs jours pour me reposer et finir ma vignette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Printemps est là ! | |
| |
|
| |
| Le Printemps est là ! | |
|