| Keamingk arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 8:00 | |
| Bonjour à tous ! Je viens d'apprendre que la chaîne de jardineries "Magasin Vert" travaille désormais avec un fournisseur que je ne connaissais pas encore : Kaemingk. http://www.kaemingk.com Il semblerait que cette marque soit une des plus importantes en matière de décoration de Noël. Kaemingk propose également un village complet (maisons, personnages et accessoires). Les articles sont la plupart du temps vendus à l'unité, mais il existe aussi quelques ensembles regroupant trois ou quatre maisons. Le choix est loin d'égaler celui de Lemax, mais il y a tout de même de quoi s'amuser ! N'ayant vu les articles que sur catalogue, il m'est difficile de juger de la qualité des finitions. Espérons que l'échelle sera compatible avec nos villages habituels... Magasin Vert avait commencé par proposer un grand choix de Lemax, puis, il y a deux ou trois ans Lemax avait été abandonné pour Luville. Seuls deux magasins bretons continuaient à proposer des articles Lemax en plus de la gamme Luville. Cette année, aucune commande n'a été faite ni chez Lemax, ni chez Luville. Les marques ont été tout simplement retirées de la liste des fournisseurs. Le magasin de Betton (à côté de Rennes - Bretagne) attend l'intégralité de la collection "village" sélectionnée par Magasin Vert dans la gamme Kaemingk. Les seuls articles Lemax et Luville qui seront vendus à l'automne prochain ne seront donc que des invendus de l'an dernier. Connaissiez-vous déjà Kaemingk ? Avez-vous déjà vu leur village ? | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 9:32 | |
| Merci Greg Voici l'adresse Belge Voske Kaemingk noel paques articles de
http://www.kaemingk.com/
Grachtscheldestraat 26 Oudenaarde - 9700 Belgique | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 9:55 | |
| alors là Greg, je connais pas du tout et en plus ici il n'y a même pas de "magasin vert" alors !!! | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 10:33 | |
| Greg Ne serais-ce pas les Magasins "Point Vert"
Aline Dans le 33, il y a 11 magasins Point Vert Pour le Nord, il y a un magasin vert à Valenciennes | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 13:03 | |
| merci Pierre, je vais regarder mais comme il y a pas mal de jardineries qui ont fermé et pour peu que le site ne soit pas à jour !!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 20:14 | |
| Merci pour le lien Pierre. hééééé oui Aline, "Magasin Vert", "Point Vert" et "Point Vert - Le Jardin" font partie du même groupe. Si j'ai bien compris, le nom change en fonction de la taille des jardineries (les "Point Vert" sont plus petits que les "Magasin Vert" et ont un peu moins de choix, mais généralement la gamme des villages est sensiblement la même). Pour connaître le magasin le plus proche de chez vous : http://www.magasin-point-vert.fr/fr/magasins.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 20:26 | |
| j'ai été voir sur le site et ils ne sont pas très proche de chez moi mais c'est vrai qu'au moment des fêtes j'aime bien aller farfouiller dans les magasins alors je vais noter les adresses dans mon agenda | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 23:16 | |
| C'est bien vrai ce que tu dis. L'hiver dernier au magasin vert de quimper il n'avait plus du tout de lemax et soldait les quelques luville qui restaient. Je ne connais pas du tout keamingk, c'est quel genre : plutôt lemax ou luville ou bien heartland... un de vous connaît-il ce produit ? Sinon j'espère que Truffaut va continuer à nous approvisionner sinon ..... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mar 27 Avr 2010 - 23:30 | |
| Oui effectivement il y en a 11 en Gironde mais à part Eysines, les autres sont pas à coté, mais cela vaut peut être la peine. Aline, vas-tu à Villaverde à Ambares pour tes achats. Moi depuis 3 ans maintenant je vais à la soirée d'ouverture du village de Noel. Peut-être qu'on s'est croisé. Je me suis dit que je vais peut être leur faire une ou deux sugestions. Leur demander pourquoi, ils ne maintiennent pas un petit rayon toute l'année (avec ce qu'ils leur restent, je leur dirai que le budget noel est limité (cadeaux) et que ce serait bien de pouvoir acheter toute l'année. Et je voulais leur demander pourquoi ils ne feraient pas aussi du Luville. Je verrai bien ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 8:44 | |
| j'y vais également à l'ouverture à Villaverde, l'année dernière j'ai discuté avec un couple charmant (et oui la blaguasse a encore frappée , c'est pas ma faute si je vais facilement vers les gens !!!!) et je vous parle pas de mes visites chez Truffaut !!!!! pour les points verts, ça me ferras une occasion de sortie le mercredi avec les enfants, car quant je leur dis on va voir les villages de noël, j'ai pas fini ma pharse qu'ils sont tous dans la voiture affaire à suivre donc !!!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 9:25 | |
| Aline, cet été au mois d'août je suis en congés, il va falloir que l'on se fasse une pose café... pour parler "village miniature"... | |
|
| |
| |
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 13:11 | |
| Oups !... Euhhhhhh... Bof... Euhhhhhh... Beurk ! Merci pour la photo Pierre. Les petites photos vues dans le catalogue du Magasin Vert semblaient plus engageantes et les maisons ressemblaient un peu à du Lemax ! Les nouveaux produits sont peut-être plus jolis... attendons de voir... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 15:31 | |
| comme dit Greg, beurk et rebeurk et j'ajoute pouahhhh.... ont dirait ce qu'il vendent dans les solderias. J'espère que la nouvelle collection sera plus alaborée, sinon, ca va être galère...... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 20:04 | |
| - Greg a écrit:
- Merci pour le lien Pierre.
hééééé oui Aline, "Magasin Vert", "Point Vert" et "Point Vert - Le Jardin" font partie du même groupe. Si j'ai bien compris, le nom change en fonction de la taille des jardineries (les "Point Vert" sont plus petits que les "Magasin Vert" et ont un peu moins de choix, mais généralement la gamme des villages est sensiblement la même). Pour connaître le magasin le plus proche de chez vous : http://www.magasin-point-vert.fr/fr/magasins.html et bien moi c'est réglé il n'y a aucun mag ni dans le 06 ni le83 et encore moins le 04 reste internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Mer 28 Avr 2010 - 21:48 | |
| et beh apperement Pat tu rates rien, vu la qualité !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! Jeu 29 Avr 2010 - 23:04 | |
| pi de toutes façons on peut pas aller partout le budget n'est pas un puits sans fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keamingk arrive ! | |
| |
|
| |
| Keamingk arrive ! | |
|