| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 25 Oct 2013 - 12:57 | |
| Il faut tout de même faire attention au chat car certains sont très moches | |
|
| |
guillaume49 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 6 Nov 2013 - 9:52 | |
| voici mes acquisitions d'hier soir ... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 6 Nov 2013 - 10:37 | |
| Jolis achats, Guillaume | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 6 Nov 2013 - 11:24 | |
| De beaux achats Guillaume. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 6 Nov 2013 - 13:23 | |
| | |
|
| |
isa02 Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Aisne Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!! Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 2 Déc 2013 - 10:13 | |
| Bonjour, je suis tombée amoureuse du Bluebird acres lemax...J'ai loupé la vente de Karine Si jamais quelqu'un d'autre voulait s'en séparer et trouver une maison où cette ensemble sera choyé, pensez à moi XD | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 16:06 | |
| Salut tout le monde ! Je viens vous montrer mes achats pour mon village de l'année prochaine. Quasi que du lemax trouvé en promo a moins 40% chez moi au jardiland de Saint Dizier, a 30% au jardiland de chez mes parents a Essey Les Nancy et la luge animé en model expo a 25% chez Botanique Nancy. Nous avons donc ; une plateforme Myvillage, une plateforme sans marque, une boulangerie Bridegette, Une luge animé, un ensemble stand de patinoire, un lot de deux lampadaires, deux rouleaux de pavés, Deux arbres bouleaux , un adaptateur pour brancher les animés sur secteur, le même mais avec les leds pour éclairer mes maisons, un pretre, des bonne sœurs, une maman et sa fille qui poste une lettre. Je me suis carrement fait super plaisir !! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 17:34 | |
| Eh bien, tu t'es lâchée il me semble que pour les rouleaux de pavés il a des astuces sur le forum pour les fixer car ils gondolent. Peut-être aurais-tu intéret à les dérouler et les stocker en partie à plat ou avec un poids Tes figurines sont-elles bien finies? bon choix | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 17:59 | |
| Contente pour toi Elodie, bravo pour tes achats | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 17:59 | |
| En effet, tu t'es fait plaisir et tu as eu bien raison car avec les remises il ne faut pas rater les bonnes affaires..... Joli choix, bravo. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 18:14 | |
| Merci les filles ! Oui j'avoue j'ai craqué ! J'ai vus les yeux de mon fils briller émerveillement devant le petit village que j'ai fait cette année alors j'ai décider de l'agrandir pour l'an prochain et surtout de l’améliorer.
Et encore il devait aussi y avoir la poste et la maison de vente de saucisses et fromages qui va avec mais ils étaient en rupture partout. lol
Delph je vais fouiller le forum pour les rouleaux de pavé du coup. Sinon pour les figurines le prêtre est moyen. Il a les yeux bizarre. lol Les personnages des stands de patinoire sont moyen aussi au niveau des visages. mais pas trouvé mieux. par contres les deux Sœurs elles sont super bien faite et j'ai eu de la chance car j'ai eu les dernières. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 18:19 | |
| Les rouleaux de pavés c'est un truc qu'on achètes au début et ensuite comme ils sont impossible à dominer on abandonne. Pour les manipuler il faut les mettre sur une source de chaleur genre radiateur du chauffage central pour l'assouplir. Si je peux donner un conseil rapporte les et récupère tes sous. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 3 Jan 2014 - 18:34 | |
| - Miche a écrit:
- Les rouleaux de pavés c'est un truc qu'on achètes au début et ensuite comme ils sont impossible à dominer on abandonne. Pour les manipuler il faut les mettre sur une source de chaleur genre radiateur du chauffage central pour l'assouplir. Si je peux donner un conseil rapporte les et récupère tes sous.
Merci pour les conseils. Mais pour le prix auquel je les ai eu je ne vais pas faire la difficile. lol. et au pire mon mari a dit qu'il pourrait bien faire main basse dessus pour faire du maquettisme donc ça ne sera pas perdu car lui ça sera pour coller sur des planches de bois donc pas de risque que ça s'enroule tout seul Mercdi Misslou ! | |
|
| |
Anne-Ju Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Uchaud (30) Emploi : Artiste Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 12:49 | |
| superbes achats Elodie! je suis allée trop tard faire les soldes en Jardinerie, et je n'ai pu mettre la main que sur une maison, la "Best Dcorated House", super jolie. je t'envie d'avoir fait de si belles affaires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 13:08 | |
| - Anne-Ju a écrit:
- superbes achats Elodie! je suis allée trop tard faire les soldes en Jardinerie, et je n'ai pu mettre la main que sur une maison, la "Best Dcorated House", super jolie. je t'envie d'avoir fait de si belles affaires!!
Bonjour ! Merci bien ! Pour la maison que tu cherchais je ne l'ai vus nul part non plus. Ou peut etre juste en demo dans le village du jardiland chez moi mais plus sur que ça soit bien celle la. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 14:02 | |
| De très bonnes affaires que tu as fait,bravo Elodie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 14:34 | |
| Merci Petitcoeur ! Par contre mon mari est devenue fou en les voyant ? ça vous fait ça aussi ? loool | |
|
| |
Age : 44 Localisation : Uchaud (30) Emploi : Artiste Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 14:55 | |
| - elodienancy a écrit:
- Merci Petitcoeur !
Par contre mon mari est devenue fou en les voyant ? ça vous fait ça aussi ? loool "fou" dans quel sens? "fou de rage" (ou de colère) ou "foufou" parce qu'il s'est laissé envahir par la passion lui aussi? mon mien, il a découvert réellement cette année ma passion (les autres années, je ne faisais pas de village, c'est pour ça) et il s'est laissé avoir totalement! c'est d'ailleurs lui qui m'a trainée 3 weekends de suite chez Truffaut tellement il en voulait + ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 17:10 | |
| - Anne-Ju a écrit:
- elodienancy a écrit:
- Merci Petitcoeur !
Par contre mon mari est devenue fou en les voyant ? ça vous fait ça aussi ? loool "fou" dans quel sens? "fou de rage" (ou de colère) ou "foufou" parce qu'il s'est laissé envahir par la passion lui aussi? mon mien, il a découvert réellement cette année ma passion (les autres années, je ne faisais pas de village, c'est pour ça) et il s'est laissé avoir totalement! c'est d'ailleurs lui qui m'a trainée 3 weekends de suite chez Truffaut tellement il en voulait + ! Disons plutôt exaspéré mais pas fou de rage quand même. lol Il trouve que j'ai fait trop d'achat cette année. mais bon quand il a vus les prix il a comprit pourquoi j'avais craqué. Et du coup depuis il m'aide aussi un peu. Il fait du maquettisme du coup il me donne des conseils. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 9 Jan 2014 - 18:59 | |
| Oui y a des chances ! Looool | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 10 Jan 2014 - 6:08 | |
| C'est bien de partager une même passion. C'est plus facile à vivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 10 Jan 2014 - 12:27 | |
| - lalala a écrit:
- C'est bien de partager une même passion. C'est plus facile à vivre !
Oui c'est vrai ça. Surtout que moi j'ai une autre passion très très envahissante et qu'il ne partage pas forcement mais qu'il tolère parce que finalement ça ne lui déplait pas pour autant. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Fév 2014 - 20:47 | |
| Avis aux amateurs, il y a une tuscany belltower a vendre 90 € sur les bon coin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|