| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte34 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Montpellier Emploi : bureaulière !!!!! Humeur : Il y a des jours... et des lunes Date d'inscription : 08/09/2013
| |
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 10 Sep 2013 - 19:49 | |
| @charlotte, sincérité oblige : je dirais pas le premiers les autres ...un peu par défaut mais tu n'as pas trouvé de ponts avec des pierres de taille ? il doit y en avoir chez escoffier ou luville si tu trouves pas je t'en fais un en béton cellulaire pour le plaisir ;)regarde ici http://www.passion-des-villages.com/t6925-les-creas-de-marcadin | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 10 Sep 2013 - 19:51 | |
| Perso, je choisirais le troisième pour pouvoir le repeindre à ton gré. dans les tons de ton village provencal. Pour mes villages, je choisirais le deuxième car je l'aime beaucoup mais je ne fais pas de provencal. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 10 Sep 2013 - 19:52 | |
| Effectivement Marc, avec ta photo, il n'y a pas à hésiter. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 10 Sep 2013 - 21:32 | |
| Perso, je suis du même avis que Marcadin.. un pont en pierre serait le mieux pour un village provençal.. Mais s'il fallait choisir entre les 3 propositions je choisirai la 2ème image, voir la 3ème... | |
|
| |
Age : 44 Localisation : Montpellier Emploi : bureaulière !!!!! Humeur : Il y a des jours... et des lunes Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: nos envies et nos achats lemax Mar 10 Sep 2013 - 21:51 | |
| Tout d'abord merci pour votre aide j 'hésitais entre le 2 et 3 le tien Marcadin en pierre très chouette ! je comptais commander les murets et bancs ( lemax pierre )j'ai des maisons commerces pensez-vous que ça ne fera pas trop de pierre dans le village ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 14:20 | |
| OMG la tronche du gamin à la pelle mais c'est pas possible de rater ainsi les yeux. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 14:23 | |
| Oui, je pense que je vais lui faire une petite chirurgie esthétique | |
|
| |
| Sujet: nos envies et nos achats lemax Mer 18 Sep 2013 - 14:39 | |
| Coucou Nadine , En tout cas je trouve tes bancs plus jolis que les miens en ce qui concerne le gamin + le socle vu leurs prix élevés c'est vraiment ABUSÉ ! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 15:46 | |
| Biensur Charlotte c'est toujours trop cher, mais avec un petit relooking du socle, la serre n'est pas vilaine, le personnage non plus. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 16:22 | |
| Oui, à part la tête du bonhomme, le reste est sympa. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 16:36 | |
| C'est vrai que la tête du bonhomme n'est pas terrible. Autrement de beaux achats Nadine | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 16:44 | |
| Les bancs et les tombes sont sympa,j avais peur de les commander pensant qu ils seraient trop gros. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 16:53 | |
| Je possède les tombes Nadine et, mises en situation, elles rendent super bien, tu as eu bien raison de les commander, les bancs sont aussi très beaux. La petite serre, une fois passée entre tes doigts de fée, va être splendide, beaux achats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 17:50 | |
| Oui catherine à entièrement raison tes doigts de fée . | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 17:55 | |
| Merci les filles de votre... Confiance lol | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 19:12 | |
| J'ai craqué moi aussi sur cette petite serre, bel achat Nadine. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 18 Sep 2013 - 20:43 | |
| Beaux achats Nadine, les tombes et les bancs, je les ai est franchement pour Halloween, c'est nickel ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 19 Sep 2013 - 13:07 | |
| De beaux achats Nadine. Il ne te reste plus qu'à relooker.... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Sep 2013 - 6:47 | |
| - Miche a écrit:
- OMG la tronche du gamin à la pelle mais c'est pas possible de rater ainsi les yeux.
c'est qu'il s'est pris un coup de pelle dans la tronche Miche lol! Nadine a part les pierre tombale et les banc le reste j'aime pas trop vu la piètre qualité dommage !! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Sep 2013 - 10:06 | |
| - marc-andré a écrit:
- Miche a écrit:
- OMG la tronche du gamin à la pelle mais c'est pas possible de rater ainsi les yeux.
c'est qu'il s'est pris un coup de pelle dans la tronche Miche lol! Je crois bien que t'as raison. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Sep 2013 - 11:53 | |
| Attention Nadine, les oies (surtout celle qui a les ailes en l'air) sont très très fragiles, combien de fois j'ai recollé une aile !!! D'ailleurs, j'ai fini par l'enlever du socle et elle a terminé collé à jamais sur ma dernière créas à barboter dans l'eau de l'arrosoir renversé . Les autres animaux je les ai sauf les cochons dans la barrique. Comme quoi Lemax réédite lui, car il y a des lustres que je les ai. Bon, pour le garçon, on dira que le rimmel à couler car il ne voulait surement pas déblayer la neige Les bancs et les tombes sont superbes !!!! La serre est belle mais la bonne femme brille un peu trop à mon goût. En faite, les Lemax, faut les repeindre quand tu les reçois | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Sep 2013 - 16:31 | |
| Oui Aline, je sais que les oies tu les as. C'est parce que je les avais vu chez toi dans ton village que je les ai acheté. Elles m'avaient tapé dans l'oeil. Marc, je comprends ce que tu veux dire. Les animaux sauvages j'en manque et chez Luville ils n'ont plus grand chose. Quand aux DP, je ne me suis toujours pas lancer sur Ebay. Pour la serre, je pense lui faire un petit relooking et je me dis qu'au milieu reste ça passera. Aline, c'est sûr que chez Lemax la peinture est brillante et fait plastique. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 24 Sep 2013 - 21:22 | |
| J'ai été agréablement surpris par cette petite piéce, le lapin est vraiment bien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|