Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos envies et nos achats Lemax

Aller en bas 
+86
Toine35
chacha2673
annehelene
selenia
silvinoel
JanS
Léo
Christelle
isabelle59151
carolecurto
Jeremgogo
Eazy
burnie
Laurie
grinch59
maminou59
sardon
Mr Christmas
fabipat
Lunerousse
LEO66
misha in love
Anne-Ju
elodienancy
guillaume49
emimi27
Ptiboudchou78
delph
clochette35
domino59
petitcoeur
ptit lutin
Marcadin
charlotte34
willys
heidi 17
juce38
Brigitte
martissou
Mamanne
fanidol
knex76
greg77
auré62
Loutepuce
Virgi007
lalala
Sand
Misslou
Pierreg95
mamietete
Rozenn971
Anaiis
dom
Nicographe
Liliboun
caro
alladdin 57
looping
isa02
guillaume59
grainsdesable
auracle66
marc-andré
chrisetjerem
duduche
Poucelinette
balrog 44
Greg
Geoffrey
Catherine B.
mlykotka
Pimousse
lalie
angel-m
cathy91
SONIA
jmcactus
flodu34
illimitor
Béa
¤¤ nath ¤¤
Miche
Mamily
pat06
Jérô_ôme
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:31

Et bien Arnaud, que de citrouilles !!! Wahoo 1
Ce sont de bien jolis achats que tu as fait là ! Tu as encore quelques mois pour peaufiner ta mise en scène Halloween Razz , mais j'ai hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:35

Fanidol : Merci

Florence : C'est vrai que je me suis lâché. Mais j'adore vraiment Halloween, je n'ai pas hésité Très heureux. Cette année, je vois plus grand et plus jolie.
Effectivement, j'aime aussi les magnolias. J'ai pris les tout petits car il y avait plus grand. Mais je sais ou trouver des beaux arbres maintenant. Sur alles-mini. Les barrières, un vrai coup de cœur.

Cathy : Ah tu as senti l'odeur de la citrouille jusque chez toi ... Très heureux Les villageois t'invitent pour cet halloween, à venir goûter la soupe à la citrouille, les gâteaux de citrouilles, ... Salut Ca va être la fête, cette année.
Oui tout est bien arrivé à destination. Je pourrai recommander, les yeux fermés maintenant.

Pascal : Merci. Très heureux Viens goûter la soupe aux potirons chez les villageois cet automne Très heureux Il devrait y avoir déjà Cathy Très heureux Les villageois vous invitent ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:40

Anne : Merci c'est gentil. J'ai fait mes achats très tôt cette année. Comme ca, j’aurai le temps de peaufiner mon village d'HallOween. Il me faut tout, sous la main, avant de me lancer dans ce projet. J'ai du temps encore, ... il faut que je trouve pleins d'idée encore. D’ailleurs j'ai encore des achats à faire. Il me manque tout l'éclairage pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:56

Ben dis donc Arnaud, tu t'es carrément lâché..... Razz
Il y a de superbes personnages et scènettes, j'adore..... dis Arnaud, tu les revends quand..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:03

Wahoo 1 que de beaux achats Arnaud, tu ne t'arrêtes plus! Vivement Halloween.
Cela me plairait bien aussi mais pour l'instant, j'ai beaucoup investi dans mes dp dickens et comme tu le dis, à moins de vendre mes meubles lol! je vais devoir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:44

Beaux achats Arnaud.

Toi qui est fan d'Halloween, tu t'es fait plaisir, contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:13

Tres beaux achats Arnaud surtout pour toi qui aime halowen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:04

Catherine : Merci c'est gentil Très heureux . Je suis fan des personnages sur le thème d'halloween. J'en ai assez en plus, mais j'en rachète tout le temps ... Pareil pour les scènes. D'autant plus que j'ai fait l’acquisition d'un très beau Gazebo Merci . Ca va être jolie, jolie .

Pour le moment, l'idée de vendre ne met pas venu à l'esprit lol! Mais sait-on jamais !
La passion des villages, se renouvelle souvent ... Hein les amis, c'est vrai ?

Danielle : Lemax pour halloween est moins chère que DP56. Mais moins beau aussi. C'est vrai, faudrait pas que tu vendes tes meubles quand même lol! Après il existe aussi, la collection "Snow village halloween " de DP56 mais elle est introuvable en France ... c'est pour ça, que j'achète principalement lemax (spooky town et harvest crossing) Voilà pour les informations.
Il te reste plus qu'à économiser .

Courage Danielle Très heureux

Myriam : Effectivement, étant fan d'halloween je me suis fait très très plaisir. Il faut se faire plaisir de temps en temps. N'est-ce pas ? Très heureux Très heureux

Thérèse : Merci c'est gentil. Oui j'aime j'adore Halloween Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:22

Voilà mes derniers achats coups de coeur

Pour ma vignette de Pâques

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Mini_12022802330665967

Pour mon village de Noël 2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Mini_120228023113968716

Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:25

J'aime beaucoup me tour en bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:54

En effet, la pinewood de LEMAX ira très bien dans mon coin forêt, avec un lot de biches et faon, que je viens d'acquérir en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:44

Je l'ai aussi, et je l'aime beaucoup, elle est très sympa dans un décor montagne ou campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:42

Brigitte : Bravo pour tes achats Bravo 2

J'aime bien les 2, celle pour Pâques et la cabane en bois, pour noël. Mais j'ai une petite préférence tout de même pour la cabane. Elle est vraiment jolie ...

Wonderful
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:56

Brigitte bravo pour ton achat ,mais moi j'aie une préférence pour la cabane en bois Bravo
Revenir en haut Aller en bas
juce38
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
juce38


Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : préparatrice en pharmacie
Humeur : happy
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: mon nouvel achat lemax hihi trop contente   Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:28

hihi je suis trop contente aujourd'hui botanic a demonte le village lemax, et du coup j'ai recupere ma facade je la trouve super jolie alors je vous fait partager

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Photo_11


je suis entrin de prendre egalement l'attelage du boulanger que je trouve super

voila je vous fait partager mon plaisir
lemax
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:19

C'est vrai que cette façade est sympa, je la possède depuis 3 ans au moins et elle reprend place tous les ans cheers
Quand à l'attelage du boulanger, il est prêt à prendre la route Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:22

C'est vrai quelle est jolie celle-ci. Très bel achat Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:33

Je possède aussi cette façade et je l'adore aussi j'aime toute mes façades ce sont de belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:23

Contente pour toi. Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:35

Ravie pour toi Céline.
Revenir en haut Aller en bas
juce38
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
juce38


Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : préparatrice en pharmacie
Humeur : happy
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:01

merci a vous tous , j'avoue qu'elle est tres jolie surtout en vrai encore plus que derriere la vitre de botanic, mais ce qui est terrible c'est lorsqu'on tombe amoureus d'une nouvelle piece on a plus qu'une chose en tête c'est de l'aquerir et mich me tente terriblement sur l'une qu'elle vent

alala une vrai drogue

bises a vous Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:10

Sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:13

bonjour et bonne année ,moi je viens d acheter chez truffaut -50 /100les façade du sacré coeur et la rue parisienne et le cordonnier norman .je suis super contente on vera l année procaine pour les mettre ,mais je vous conseille d allez faire un tour chez truffaut tres interressant Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
willys
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
willys


Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:01

Ici à Montpellier truffaut à fait -50% dès le 26 décembre, moi je me ramène tranquille le 27 au matin y avait plus rien les rayons ont été vidés et le village d'expo n'existait plus !! j'ai halluciné vu que c'est ma première année que je m'intéresse à tout ça je pensais pas que ça avait un tel effet !!
Revenir en haut Aller en bas
juce38
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
juce38


Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : préparatrice en pharmacie
Humeur : happy
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:27

merci elegante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos envies et nos achats Lemax
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes envies d'achats Lemax
» Nos envies & nos achats Luville
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: