| Billets d'humeur Angel | |
|
+20lalala mamietete bond007 angelina looping grainsdesable Rozenn971 Jérô_ôme Mamily Poucelinette Pimousse Béa alladdin 57 SONIA cathy91 pat06 ¤¤ nath ¤¤ Geoffrey Miche angel-m 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 23 Mar 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 23 Mar 2010 - 22:09 | |
| Il faut savoir se maitriser, c'est finalement une bonne pratique de juste regarder (tu sais Pierre, comme pour les enfants "on touche juste avec les yeux") mais on ne passe pas commande à la dame ou au monsieur le vendeur. Et lorsqu'on a résisté, alors on peut dire qu'on a une grande force morale... la CB te félicitera... N'empêche que tu as bien de la chance d'avoir tous ces magasins autour de toi. Chez nous c'est un mois avant Noël et 15 jours après le premier de l'an et encore... Alors ce qu'il te reste à faire c'est créer de nouvelles maquettes sur le papier, tu les réaliseras après... bon courage ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Dim 28 Mar 2010 - 22:16 | |
| j'espère que ton doigt va mieux Pierre | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Dim 28 Mar 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir Aline Ca suis son cour, il est trés sensible au toucher On enlève les pensements Mercredi où Jeudi C'est trés long Merci de prendre de mes nouvelles Je me promène avec mon épouse et fait les achats pour les décors futurs | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Dim 28 Mar 2010 - 22:30 | |
| je pense qu'il va être sensible quelques temps encore, le tout c'est que tu souffres pas trop
vois le bon côté des choses, tu profites de ta dame mais dépense pas trop qu'en même | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Dim 28 Mar 2010 - 22:56 | |
| - angel-m a écrit:
- Aïe ,aïe, aïe c'est arrivé
Le cuter s'est cassé ,retour de lame dans l'index main droite Résultat ,direction Urgences ,4 points de suture et 10 jours d'immobilité Il me reste plus qu'à lire vos postes le restant de la semaine Bon courage Pierre ! Je sais un peux ce que c'est, je me suis fait enlever vendredi un grain de beauté plutôt mal placé et du coups j'ai aussi droit à des points de sutures . Pas cool... Heureusement j'ai moins souffert que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Dim 28 Mar 2010 - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour votre réconfort Mais il y en a d'autres beaucoup plus mal en point que nous surtout les accidentés graves de la route ......hélas.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 29 Mar 2010 - 1:21 | |
| Tu as tout à fait raison Pierre, il y'a toujours pire . | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 29 Mar 2010 - 19:11 | |
| - Mamily a écrit:
- Il faut savoir se maitriser, c'est finalement une bonne pratique de juste regarder (tu sais Pierre, comme pour les enfants "on touche juste avec les yeux") mais on ne passe pas commande à la dame ou au monsieur le vendeur. Et lorsqu'on a résisté, alors on peut dire qu'on a une grande force morale... la CB te félicitera...
N'empêche que tu as bien de la chance d'avoir tous ces magasins autour de toi. Chez nous c'est un mois avant Noël et 15 jours après le premier de l'an et encore... Alors ce qu'il te reste à faire c'est créer de nouvelles maquettes sur le papier, tu les réaliseras après... bon courage ! c'est vrai que devant un rayon lemax luville ou dep nous sommes peu a resister y a tjrs une bricole qui coute pas cher | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 30 Mar 2010 - 20:38 | |
| Tu sais ce que l'on dit : ce sont les excès qui sont négatifs, le reste ce n'est que du bonheur | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 30 Mar 2010 - 20:40 | |
| tout a fait d'accord avec toi GEOF | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 30 Mar 2010 - 21:36 | |
| je viens d'apprendre,bon rétablissement Pierre,j'espère que ça va mieux,c'est demain pour les fils. les méninges ont du cogiter pendant cette pause forcée; un scoop à nous apprendre pour les prochaines créations ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 6 Avr 2010 - 20:14 | |
| voilà doigt réparé Le médecin à enlevé une grosse partie des fils Le reste se fera tout seul Je pourrai recommencer à bricoler, il était temps 2 semaines c'est long | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 6 Avr 2010 - 20:48 | |
| super Pierre tu vas nous refaire de belles choses | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 6 Avr 2010 - 21:05 | |
| ha enfin tu respire un peut non ? fait gaffe maintenant | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 8:03 | |
| Te voilà à nouveau prêt à bricoler Pierre, mais fais attention quand même, vas - y doucement. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 19:37 | |
| Je n'ai pas tout suivi. Mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi et que tu ais recuperé ton doigt. Tu vas pouvoir te remettre à tes créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 20:10 | |
| A peine remis, je n'aurai pas le temps pour le modélisme Because dégats suite à la neige de cet hiver chez la belle famille ils profitent de mes dons de bricoleur pour faire les travaux de réfection J'en aurai pour une quinzaine de jours + où - gros dégats suite aux fuites de nochères | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 20:33 | |
| Pas de chance. C'est quoi nochères???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 20:37 | |
| On dit nochères en Belgique En france ,ce sont les gouttières CQFD | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 20:47 | |
| je vais me coucher moins bête ce soir. Bon courage Pierre, surtout fait attention de ne pas rester accroché à la gouttière, euh! à la nochère | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 7 Avr 2010 - 22:44 | |
| merci pour ce cour linguistique Pierre mais fait attention quand même | |
|
| |
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 19 Avr 2010 - 22:24 | |
| Je me permet de rectifier Pierre, car nochères et un mot du patois Tournaisien. On ne dit pas ça partout en Belgique. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 19 Avr 2010 - 22:28 | |
| je ne connais pas bien la Belgique mais nous avons la même chose en France chaque régions sont vocabulaire et des fois le même mot ne veut pas dire la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel | |
| |
|
| |
| Billets d'humeur Angel | |
|