| bon anniversaire angel-m | |
|
+11angel-m ginger Greg marialouisa bond007 Miche pat06 Pimousse Jérô_ôme SONIA Poucelinette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 9:35 | |
| bon anniv Pierre,plein de surprises j'espère. exellent week-end. amitiés. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 11:12 | |
| Bon anniversaire Pierre, plein de bonheur | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 12:43 | |
| Vingt dioux cela pullule de Béliers sur ce forum Vos traits de caractère sont le dynamisme, le courage, la passion et la générosité. Vous avez le sens de l'honneur et de l'amitié. Vous possédez un esprit de décision. Vous avez, du courage, le goût du risque, une certaine agressivité et beaucoup de franchise. Vos principales qualités sont l'action, l'esprit de compétition, le combat, le courage et la capacité à commander. Vos principaux défauts sont l'impatience, l'impulsivité, l'agressivité et le manque de réflexion. Le Bélier est un des signes les plus explosifs du zodiaque. Vous êtes très actifs. Vous accomplissez toute tâche avec diligence et Vous ne contredisez pas vos enthousiasmes. Aussi vous ne savez pas patienter lorsque le désir d'entreprendre un projet vous tient. Une fois votre but atteint, cela ne vous intéresse plus. A peine votre projet terminé, vous êtes déjà en train de réfléchir à une nouvelle entreprise. D'esprit pratique, vous faites preuve d'une froide assurance. Vous possédez la faculté de vous concentrer sur votre travail, sans vous laisser distraire. Vous êtes toujours occupé et vous vous reposez rarement. C'est après l'âge de 40 ans que le Bélier réussit à se stabiliser. Heureusement !Ben dis donc ..... j'ai enlevé les choses désagréables!!! Bon anniversaire Pierre même si tu es en week-end à te faire gâter!!!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 12:48 | |
| Miche je me retrouve dans ce tableau | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: re:bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Sam 17 Avr 2010 - 15:56 | |
| Heureux Anniversaire Pierre ! Je te souhaite une belle journée, avec tes proches, ceux que tu aimes et peut-être un p'tit pour ton prochain village ! ... euh... un perforateur en titane... pourquoi pas ? | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| Coucou ,me voilà revenou Un grand merci à tous pour vos chaleureux messages Celà me touche beaucoup J'ai été gâter par ma famille et mes amis proches Miche à tout dit sur le caractère du Bélier ,rien à rajouter | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Lun 19 Avr 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Lun 19 Avr 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Lun 19 Avr 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 8:51 | |
| Alors là j'ai honte j'étais persuadé d' avoir mis un message. Toutes mes excuses Pierre pour cet oubli. Je te souhaite avec du retard mais du fond du coeur un joyeux anniversaire. Un gif bien Belge | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 12:27 | |
| Honte aussi à moi ,Pierre. Mon ordi est resté muet plusieurs jours et oups..... tout plein d'oublis. Un très joyeux anniversaire avec du retard mais le coeur y est. Un gros bisous pour me faire pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 12:28 | |
| Merci Béa En plus j'adore le Chat de Philippe Geluck | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 14:51 | |
| bon Pierre donc elles sont toutes excusées grasse au chat | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 19:15 | |
| J'ai choisi le Chat de Geluck justement parce qu'il est Belge, et que ça ferait plaisir à Pierre. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m Mar 20 Avr 2010 - 23:06 | |
| bien bien je l'avais déjà vu ce chat mais aucune idée de ces origines donc merci pour ce complément d'information | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire angel-m | |
| |
|
| |
| bon anniversaire angel-m | |
|