Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 21:44 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 21:59 | |
| Mais je rêve ou tu me cherches aussi Florence Merci quand même !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Jeu 16 Oct 2008 - 18:36 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- MAIS CA MANQUE DE NEIGE LA BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok hyper joli les vieux lorrains ! z'avez dû forcer sur la mirabelle pour obtenir un tel résultat, because dans votre état "normal" (tout est relatif) il ne vous aurait jamais été possible d'obtenir un aussi beau village !! Ou alors vous avez bénéficié d'une aide divine, mais cela m'énerverait que des énergumènes pareils ait droit à ce genre de privilèges donc je reviens à ma théorie de la goutte ...c'est quoi la marque ?? On était dopés à l'eau de vie de cerise du Berry !!!!!!!! Et j'en profite pour dire un grand merci à tout le monde pour ces sympathiques compliments.......... |
|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 | |
| Je me joinds aux autres pour vous dire que il est magnifique ce village tres agreable a regarder et la montagne..... | |
|
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Ven 17 Oct 2008 - 22:47 | |
| Phil et MC, je n'ai qu'une chose à vous dire C'EST DE TOUTE BEAUTE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS | |
| |
|