| Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa | |
|
+9Jérô_ôme pat06 karine 18 Xavier SONIA lalie Geoffrey angel-m Béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Lun 5 Oct 2009 - 22:35 | |
| Voici notre réalisation. Comme d'habitude, nous avons passé une très bonne journée. Merci au manager des lieux, ainsi qu'à Sonia pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Merci également au reste de l'équipe. Nous avions tout à notre disposition, graviers, lichen, fluff, poudreuse, les maisons étaient préparées, enfin rien à redire, que du bonheur pour travailler. Coin, fête foraine réalisé par Nath | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Lun 5 Oct 2009 - 22:53 | |
| Magnifique travail à vous deux J'adore le coin montagne avec les pièces d'eau Tout le décor est magnifique Le coin fête forraine est bien réussi Un grand bravo Béa et Nath | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Lun 5 Oct 2009 - 22:54 | |
| Bravo à vous 2 les filles ! C'est superbement réalisé et quel plaisir cela a du être de pouvoir travailler dans ces conditions ! Que du bonheur ! Même si le temps n'était apparemment pas au rendez-vous Encore bravo et merci pour les photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Lun 5 Oct 2009 - 23:12 | |
| C'est du bon boulot Nath et Béa . Trés joli à regarder et ça aide d'avoir du marériel à disposition pour faire du bon travail . Bravo à vous deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 5:53 | |
| bravo a vous 2 les filles pas mal l idee de la montagne |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 6:55 | |
| Bravo, c'est très joli. J'aime également beaucoup le coin montagne avec l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 7:56 | |
| trés joli à regarder bravos a vous 2 pierrot |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 10:10 | |
| Trés belle réalisation les filles. Bravo. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 10:27 | |
| Bravo les filels, comme d'habitude une tres belle presentation en un temps records, chapeau bas a vous deux Bea et Nath!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 12:51 | |
| Superbe village, félicitations à vous deux!!!! |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 16:33 | |
| Vous avez fait du bon boulot Nath et Béa, toutes mes félicitations c'est un superbe village !! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 17:08 | |
| super travail sacrée équipe et très belles photos encore bravo pat | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 17:56 | |
| Nathalie & Béa, vous êtes cordialement invitées chez nous le 30 novembre pour l'inauguration de notre village 2009. quelques finitions vous attendrons pour l'occasion.ça ne vous dérange pas! ainsi que quelques bulles et amuses bouche... bon bin sinon Amiens ,encore une réussite,chapeau du travail bien fait comme à l'accoutumée à jeudi pour une journée qui va m'en mettre plein les yeux , superjardin,fournier,floralux et bien sur boutique.... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 21:35 | |
| Bravo comment avez-vous réalisé la montagne ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mar 6 Oct 2009 - 22:46 | |
| Merci bien à tout le monde Pour répondre à ta question Christine, le rocher c'est tout simplement un rocher qui sert pour mettre dans les étangs de jardin pour faire une cascade, comme ils n'arrivent pas à les liquider, et bien au moins ça sert pour les villages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mer 7 Oct 2009 - 7:14 | |
| Merci a tous,nous avons passer un très bon moment avec une équipe surper sympa,notament Sonia qui a fait sont maximum pour nous |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mer 7 Oct 2009 - 10:33 | |
| Vous avez fait un très joli travail toutes les deux. Mon "BRAVO" s'ajoute à ceux des autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mer 7 Oct 2009 - 12:15 | |
| bravo ! je suis toujours étonnée de voir combien les membres disposent d'idées géniales !!! Village très sympa ! j'aime beaucoup ! Félicitations !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mer 7 Oct 2009 - 19:01 | |
| Merci Morgane, et Greg | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Mer 7 Oct 2009 - 23:52 | |
| Superbe village, je ne manquerai pas d'aller admirer votre travail sur place. Encore bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Jeu 8 Oct 2009 - 12:05 | |
| Bravo à toutes les deux ! Vous avez encore accompli là, un bien beau travail ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Jeu 8 Oct 2009 - 15:10 | |
| Merci AL et Isa, je ferais bien ça tous les jours !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Jeu 8 Oct 2009 - 19:13 | |
| Cap Gris Nez, c'est super beau ! Mais halloween !!! on s'y croirait ! Bravo ! J'aime beaucoup ton avatar de Morgane Elégante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Jeu 8 Oct 2009 - 19:24 | |
| Bravo , encore un bien beau village. J'ai aussi un faible pour le rocher avec les petites mares d'eau. |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa Jeu 8 Oct 2009 - 21:14 | |
| merci Nath & Béa de m'avoir reçu aujourd'hui. Je suis rentré avec des étoiles pleins les yeux et des idées plein la tête. merci Béa pour ses explications et astuces. merci Nath pour la démonstration de couteaux chauffants. Si vous passez par Boulogne ou environ, un MP et vous aurez un accueil au pareil. @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa | |
| |
|
| |
| Village Truffaut Amiens édition 2009 par Nath & Béa | |
|