| Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa | |
|
+13karine 18 Geoffrey scala91 coco lolo Miche Xavier alladdin 57 Pauline CATHY ponpon7 Yannick1970 Béa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous, nous avons passé une très bonne journée à St Quentin. Une expérience formidable, les gens y sont très sympathiques et accueillants. Je vous mets des photos dès que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 21:55 | |
| génial pour vous deux !!! pour les photos dès que possible, ça ne va pas du tout !! on attend nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 22:43 | |
| Merci pour les photos Béa . C'est un trés joli village trés coloré . vous avez bien bossé . Dommage que tous les thèmes ne soient pas présent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Lun 15 Sep 2008 - 22:46 | |
| très très belle réalisation les filles, bravo à vous deux !!!! bon Nath je suis certaine que tu as bossé un petit peu quand même !!! et merci pour les photos Béa, un peu long quand même mais tu es pardonnée !!! |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 0:08 | |
| tres joli bravo a vous deux | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 7:02 | |
| Merci pour les photos Béa et vous avez bien travaille.Dommage que tous les thèmes ne soient pas présent | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 7:10 | |
| Bravo les filles c'est très beau , les photos rendent très bien normal c'est Nath la pro en ce domaine et toi Béa dur dur de travailler mais celà en valait la peine ,je pense que vous avez passé une bonne journée .Petite question les filles ,le trio des moines on le trouve actuellement à la vente ?? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 7:15 | |
| Merci à toutes, Cathy, les moines sont toujours en vente.
Pour les thèmes, difficile avec ce que l'on avait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 7:19 | |
| Merci a tous, pour les thèmes cela aurais été impossible de tous les mettre car le rayon lemax est très petit vous le voyez sur la dernière photos,en fait nous avons mis sur le village un modèle de chaque référence qu'ils ont en rayon. L'équipe qui nous a acceuilli et vraiment sympa et la journée a passer très vite. Les conditions n'étaient pas évidente car nous avions ni neige,ni papier rocher sans parler de poudreuse,encore heureux que nous avions appeller avant et que nous avons ramener le minimum nécessaire,mais le personnel a vraiment fait sont maximum pour nous apporter ce que nous avions besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 7:23 | |
| Cathy voici la réf des moines 42896 Jolly Friar Singalong encore en catalogue |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 8:27 | |
| Bravo les filles !! Super village !! Et puis j'ai pu enfin voir de face la maison dont je demandais la référence dans le village de Servon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 8:38 | |
| Bravo les filles pas toujours facile de faire avec les moyens du bord surtout quand on a envie de faire le maximum ! heureusement que vous avez un minimum d'imagination !!! encore que .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 9:40 | |
| C'est super joli, ça me plait beaucoup et la montagne est très belle ! Bravo à toutes les deux, c'est du beau travail, bien imaginé et bien agencé ! |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 10:19 | |
| Superbe realisation les filles, vous avez fait un super travail, le village rend vraiment bien!!! Dans le Post Arcueil je vous expliquerai cet montrerai celui d'Arcueil que j'ai mis en place hier.... et je epux vous dire que j'ai jamais fait un village aussi rapidement..... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 11:11 | |
| Vous avez bien bosser les filles excellent travail. | |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 11:57 | |
| bravo bravo c super beau je vous invite a venir chez moi pour faire la meme chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 18:50 | |
| Bravo les filles, c'est un superbe village réalisé en plus avec des moyens limités. Elles sont quand même fortes ces belges, d'origine ou d'adoption !!!!!!!! |
|
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 19:04 | |
| bravo a vous deux, vous avez bien fait ça felicitation ! | |
|
| |
scala91 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa Mar 16 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa | |
| |
|
| |
| Village Truffaut St Quentin, Nath & Béa | |