| TRUFFAUT AMIENS | |
|
+6aurelien80 lili Béa Xavier nanou Yannick1970 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 16:58 | |
| Merci pour les photos Mc vous avez bien bossé le village est superbe . J'aime particulièrement le coin des elfs en plus il y a la patinoire En quoi est faite la montagne ou se trouvent les ours ? Bravo à vous deux . |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 17:52 | |
| Mes félicitations a vous deux trés joli votre village. j adore votre montagne bravo encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 17:55 | |
| Très beau village ! J'aime beaucoup la 9ème photo, ce relief original par sa forme ! Bravo ! |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 18:46 | |
| Vous avez vraiment bien bossé tous les deux, c'est un très beau village, moi aussi je trouve que la montagne est superbe !!!
Nanou. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 19:47 | |
| tres jolie réalisation Mc et Phil, encore un magnifique village a faire rever bon nombre de petits yeux emerveillés!!! Vous avez fait un superbre travail en tout les cas et avec de tres jolis details et la continuité de la rivière est vraiment tres réussie!! Merci pour toutes les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 19:59 | |
| Il est MAGNIFIQUE, mais çà vous le saviez déjà. Sincèrement bravo à votre beau duo. C'est comme même pas sympa de nous avoir mis la barre aussi haute. On va avoir l'air de quoi avec Manu : des débutants. C'est pas grave, c'est Halloween on se déguisera : du vu, ni connu |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 20:08 | |
| Magnifique MC et Phil, félicitations à vous deux, vous êtes des pros , bravo. Bisous à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 20:28 | |
| Merci à tous pour vos compliments !!! Pour la montagne du centre , je ne sais pas de quoi elle est faite, je sais seuleument qu'elle est étanche . Nous l'avons peinte avec de la peinture en bombe et mis des gravillons dans les creux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 21:00 | |
| quel talent c'est deux là , la rivière en contre bas franchement j'adore j'aime tout mais j'ai une préférence pour cette endroit t'inquiète pas Corinne ça va aller ?
Dernière édition par manu le Lun 13 Oct 2008 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 21:02 | |
| ben voilà, ils ont tout fait comme je leur ai dit ............. |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 22:27 | |
| vous avez fait du beau travail !!! bravo bravo !!!! j'aime beacoup , le village est plein de vie , trés ageable a regarder ! felicitation a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 22:45 | |
| Félicitation Mc et Phill c'est un beau village,il y a plein de scenes que j'aime,tout et bien agencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Lun 13 Oct 2008 - 23:22 | |
| MAIS CA MANQUE DE NEIGE LA BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok hyper joli les vieux lorrains ! z'avez dû forcer sur la mirabelle pour obtenir un tel résultat, because dans votre état "normal" (tout est relatif) il ne vous aurait jamais été possible d'obtenir un aussi beau village !! Ou alors vous avez bénéficié d'une aide divine, mais cela m'énerverait que des énergumènes pareils ait droit à ce genre de privilèges donc je reviens à ma théorie de la goutte ...c'est quoi la marque ?? |
|
| |
aurelien80 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Chef de Rayon Truffaut Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Merci Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| Bonjour, Belle réalisation faite par des collectionneurs passionnés. Nous vous avons vus bossés pendant deux jours quelle patience et un grand merci pour le resultat. | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 7:29 | |
| Superbe votre village vous avez travaillé comme des chefs et tout çà dans de très bonnes conditions ce qui est génial . Bravo à vous deux et maintenant il reste à faire celui à la maison mais je pense que l'on va en prendre plein la vue car Miche nous a laissé comprendre que les débuts de la plateforme sont plutôt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 7:48 | |
| Merci à tous !!! C'est cool Aurélien de venir sur le forum et encore merci à vous tous pour votre accueil !!!!
Duduche , tu ne sais pas lire il n'y a pas de neige parce qu'elle n'était pas encore arrivée... |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 8:26 | |
| - aurelien80 a écrit:
- Bonjour,
Belle réalisation faite par des collectionneurs passionnés. Nous vous avons vus bossés pendant deux jours quelle patience et un grand merci pour le resultat. C'est très sympa d'apprécier le travail réalisé et surtout ça fait plaisir de voir que les Chefs de rayon de sont pas tous les même. Vous savez reconnaître le travail effectué par des passionnés. Je trouve super d'avoir mis un message sur le forum. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 8:30 | |
| - mc a écrit:
- Merci à tous pour vos compliments !!!
Pour la montagne du centre , je ne sais pas de quoi elle est faite, je sais seuleument qu'elle est étanche . Nous l'avons peinte avec de la peinture en bombe et mis des gravillons dans les creux . c'est une montagne qui vous a été fournie par le magasin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 8:49 | |
| bravo a vous deux, super super .... la riviere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 13:07 | |
| - Christine a écrit:
- mc a écrit:
- Merci à tous pour vos compliments !!!
Pour la montagne du centre , je ne sais pas de quoi elle est faite, je sais seuleument qu'elle est étanche . Nous l'avons peinte avec de la peinture en bombe et mis des gravillons dans les creux . c'est une montagne qui vous a été fournie par le magasin ? Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS Mar 14 Oct 2008 - 20:10 | |
| Bravo à vous deux, ce village est trsè beau. Moi aussi j'aime beaucoup le coin montagne, et la rivière. En tout cas, c'est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUFFAUT AMIENS | |
| |
|
| |
| TRUFFAUT AMIENS | |
|