Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses

Aller en bas 
+5
Christine
Xavier
Miche
Béa
Geoffrey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:39

Merci à tous ! I love you
Effectivement desfois c'est pas facile au niveaux du financement, mais à force d'enchaine les petits jobs... D'ailleurs, pour ceux qui ont une pelouse à tondre, votre dévoué Maire se déplace dans toute la France moyennant Finance Riant Riant

Pour infos, certains ancien s'en souviennent peut-etre notamment Xavier, j'avais proposé au début du forum différents petits services optionnels payants comme la boutique du forum ou une sorte de club pour récupérer un petit peux d'argent pour la gestion du forum sans tomber dans le "commercial", mais certains membres l'avait mal accueilli...
Donc depuis, je n'osait plus trop aborder le sujet...

Mais c'est vrai que cela pourrait-etre bénéfique avec une transparence TOTALE sur la gestion des "dons". Par exemple, le nom de domaine en .com est d'environ 12€/an. Cela seraiit aussi profitable dans le sens où ont pourrait obtenir un design vraiment professionnel, une suppression des pubs imposées par l'hebergeur...

Après il faudrait réfléchir à comment mettre cela en place pour permettre à tout le monde d'y accéder, sans etre une sorte de "poids" pour le forum.

Dans tous les cas sa me touche beaucoupvotre implication dans le forum en lui-meme et son évolution ! Coeur 25 Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:56

mais c est normal de participer, on en profite tous apres tout
tu parlais des 12 eu... c est quoi 12eu par an...
1 eu par mois, tu ne vas pas me dire qu on n a pas 1eu a donner par mois.....
faudrait voir comment mettre au point cette affaire
mais moi, j suis pour
y a pu qu a me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:04

Geoffrey il n'y a pas de soucis pour la participation et comme le dit Russiane qu'est ce que c'est 1 euro par mois et en plus c'est à diviser par X personne.
Et même 5 euros par an pour chacun c'est dérisoire, alors Geoffrey ne te gènes pas et surtout tu aurais dû nous en parler plus tôt.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:56

Je suis d'accord pour une participation financière mais pour éviter toute discussion il convient de fixer une somme à l'inscription (ce qui n'exclut pas l'existence d'invités qui ne payent pas). Cette somme serait calculée sur un choix d'options communes.
Je pense qu'il n'est pas bon d'opter pour des dons car des disparités vont intervenir par rapport aux sommes investies et certains risquent peut-être de se sentir plus concernés que d'autres grâce à leur participation plus importante.
En tout cas il n'est pas normal qu'un seul paye pour tous.
Si nous partageons les bons moments du forum nous devons également en partager les contraintes!!!!!
Voilà mon avis, partagé par MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:04

Je suis OK également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:30

pourquoi pas tout simplement un forfait qui serait une adhésion... genre 5 ou 6 euros l'adhésion annuelle ...
à mettre en place, je ne pense pas que cela soi bien compliqué et avec de la bonne volonté rien n'est impossible et pas normal que tu assumes seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:18

Tout à fait d'accord sur le principe d'une participation de chacun des membres......

Sauf que, qui peut gérer cette trésorerie ?
A-t-on le droit de faire des "dons" et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:11

Merci encore 1000 fois à tous !

Florence, au niveaux de la légalitée, je pense que tant qu'une certaines sommes n'est pas dépassées par an, il n'y pas de problèmes et pas d'imposition sur les "dons" .
Mais après c'est vrai que si quelq'un a plus d'infos à ce sujet... qu'il se manifeste haut et fort ! Riant

Ce que je vous propose de faire, c'est d'ouvrir un autre post dans "Suggestions" pour en discuter tous ensemble.... qui mène me suivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:45

tu es pleins de bonnes volontes petit maire adore, et je sais q tu trouveras la bonne solution pour regler ce petit probleme pour le bon foctionnement du forum comme pour le notre
comme l ont dit certains plus haut, ce n est pas a toi de tout financer et tu aurais du nous en parler plus tot
tu es un exemple a suivre pour les jeunes de ton age, j suis fiere de toi
le don de soi est une qualite
j ai dit a steph ce que tu faisais, il ne m a pas cru quand j sui ai dit ton age
gros bisous geof
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:26

Merci beaucoup à toi Russiane pou ce message Coeur 25
Sa me touche vraiment ! Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:46

de rien tu le merites
tu es tres mature pour ton age
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Sebastien


Age : 52
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:57

Je commencerais par une petite info pour le nom de domaine, tu as le .eu pour 7€76 chez Planet-Work Wink

Ensuite si vous voulez faire un pot commun pour régler les différentes factures que le forum peut engendrer (nom de domaine, hébergement et diverses options qui améliorent le quotidien des membres), la création d'une association peut vous permettre de gérer cet aspect.

L'association aura un compte postale associé à un compte Paypal qui sera accessible sur le forum pour les personnes désirant faire un don.

Voici quelque liens sur le sujet des associations
[url=http://vosdroits.service-public.fr/F1119.xhtml?&n=Vie associative&l=N20]Créer une association[/url]
Association et dons manuels
Compte Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Sebastien


Age : 52
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:07

Sebastien a écrit:

Voici quelque liens sur le sujet des associations
[url=http://vosdroits.service-public.fr/F1119.xhtml?&n=Vie associative&l=N20]Créer une association[/url]
Association et dons manuels
Compte Paypal
Voici quelque liens sur le sujet des associations
Créer une association
Association et dons manuels
Compte Paypal

Question Question Question Il est passé où l'EDIT Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:16

hein??? on connait pas d'Edith ici !! c'est quoi son pseudo ? Riant
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:08

Je suis également ok sur le principe d'une participation.

Je tiens à te féliciter Geoffrey car il est rare de trouver des garçons de ton âge aussi responsable !

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:03

Je découvre ce message, mais Sebastien m'a devancé et a presque tout dit Surpris Effectivement le plus simple est de se constituer en association, il faut juste créer un bureau et déposer des status Sourire
Ensuite, banques ou Paypal, les solutions de gestion sont nombreuses Riant
Un avantage avec l'association, elle peut permettre d'organiser des rencontres, achats en groupe... mais c'est une autre histoire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:27

Merci beaucoup à toi Sébastien pour ce qui est du nom de domaine, je vais en acheter un d'ici quelques jours à 12€ directement chez l'héberegeur.

Pour ce qui est de l'association j'y avais penssé, mais laissé tomber l'idée car je trouvais que c'était beaucoup de gestion...
Maintenant si quelqu'un s'y connait un peux là-dedans et voudrais me prêter main forte, y'a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:52

Je vais me renseigner ici à la Chambre de Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:01

avant sur la page d'accueil les marguerites clignotaient quand quelqu'un avait répondu à un sujet ce n'est plus le cas depuis la mise à jour du site c'est normal M. le Maire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Sebastien


Age : 52
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:33

Geoffrey a écrit:
...je vais en acheter un d'ici quelques jours à 12€ directement chez l'hébergeur...
Tu parles de Forumactif ? C'est bien là que le forum est hébergé ?
Connais-tu la page de don ? C'est discret, juste un lien contribution dans le pied de page du forum...
Cela éviterai d'alourdir la structure avec une association et la gestion des points est directement faite par l'admin...

[Sebastien en mode dictionnaire ON]
Pour info, le don peut être fait :
  • par téléphone avec Allopass (environ 1,80€ l'appel) pour 100 points
  • par carte bancaire avec Paypal (de 6€ à 42€) pour 500 à 5000 points
Les options d'amélioration du site sont :
  • Le nom de domaine personnalisé pour 1600 points par an
  • La suppression des publicités pour 2000 points par an
    (1000 points si la pub est enlever que pour les membres)
  • Un espace de stockage de 500 Mo pour 1200 points par an
    (500 points le premier mois pour augmenter l'espace de 10Mo à 500Mo)
Ce qui revient à dépenser 5300 points (4800 points les années suivantes) ce qui corrrespond, au pire, à 53 appels téléphoniques (48 appels par la suite)

Pour les codes Allopass, vous pouvez aussi les obtenir avec une carte NeoSurf
disponible dans la plupart des bureaux de tabac

[Sebastien en mode dictionnaire OFF]

affraid Désolé si je vous ai donné mal à la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:37

non, tu nous donnes pas mal a la tête et je trouve cette idée pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:56

Je pense qu'll faut abandonner l'idée de créer une asso. Je me suis renseignée. Si l'on veut créer une Asso, il va falloir rédiger des statuts, créer un bureau et un CA et il va falloir se réunir c'est un peu compliqué.
Et il faudra déposer les statuts en sous préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:06

Merci Seb de ces infos, effectivement ce système de dons existe mais FA se prends un gros pourcentage là dessus...

Merci Christine de t'être renseignée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Sebastien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Sebastien


Age : 52
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:17

Question Je ne vois pas le pourcentage dont tu parles... C'est bien FA qui à mis en place ce système de points...
Il est vrai que par rapport à un site complétement géré de A & Z, les coûts sont plus important mais l'administration du forum est tout de même bien plus allégé Wink

pour info, chez FA un forum sans pub, avec nom de domaine personalisé, 500Mo de stockage pour les images et sauvegarde journalière coute environ 100€/an (42€ au plus bas prix) alors qu'un hébergement mutualisé de 1Go avec nom de domaine ne coûterait que 15€/an...
Mais il faut tout monter : le forum, la galerie d'image, le portail et la sauvegarde... C'est du boulot mais c'est jouable...
par contre le plus embêtant, c'est que FA ne fournira jamais l'historique du forum actuel pour garder les anciens messages Triste

Entre les deux, je ne vois pas la solution que tu envisageais confused

Car pour finir "un gros pourcentage" sur un nom de domaine à 18€ (2000 points), je trouve que 6€ est pas bien cher payé pour se faciliter la vie...
Surtout que ramené au nombre de membre plus qu'actif Razz (je ne vais pas compter tous les membres), la totalité de la facture annuelle ne dépasserait même pas les 5€/membre
(je n'ai compté que 20 membres participant mais je pense que 50 serait plus près de la vérité)

Voila, par simple curiosité, pourrais-tu me répondre par MP ce que tu comptais faire, chez qui et comment ?
Bon ca y est, le maire va me virer de son village avant même que je m'y installe... J'ai été heureux de faire votre connaissance...Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Divers2869
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:26

Nonnn je ne vais pas t'expulser mais te pendre sur la place du village !!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz

Non, mais tu n'as pas besoin de me sortir toutes la panoplie commercial, je sait très bien comment FA fonctionne merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version 2009
» Nouvelle version du forum n°1
» Avancement Nouvelle Version...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: