Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses

Aller en bas 
+5
Christine
Xavier
Miche
Béa
Geoffrey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:42

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, une nouvelle version est prévue, je souhaite donc vous tenir un peux au courant de son avancement sous forme de questions et réponses que vous pouvez vous poser.....
Suivez-moi............

Arrow Qu'est-ce qu'il va y avoir de nouveaux ?

Rien Riant , non je déconne !
Non, franchement, je vais essayer de donner un petit coup de frais au forum au niveaux du design et bien sur, seront ajoutées une multitudes de petites fonctionnalitées annexes.

Arrow Et l'adresse du forum, elle change quand ?

Officiellement, le nouveaux nom du forum est "Passion Des Villages". L'adresse elle n'a toujours pas changé car je suis partagé...
En faite soit j'opte pour un nom de domaine en .com ou autre (payant) , soit passion-des-villages.********.com .
J'opterais plutot pour le domaine meme si cela reste un investissement financier car cela à plusiers avantages : Image plus Pro, adresse plus facile à mémorisée, meilleur référencement.
Donc pour l'instant je consulte les comptes Très heureux Bien sur vous serez avertit 1 à 2 mois avant le changement (qui j'éspère serat fait avant la période de noel... Rolling Eyes ) car si on opte pour la 2ème solution, l'adresse "lamxvillage.actifforum.com" ne serat plus accessible du jour au lendemain, donc aucune re-direction possible...

Arrow Quel serat le style du design ?

Ahahahahaha Neutral
Normalement, cela devrait-etre un style un peux enfantin, féérique dans le style "Alice au pays des merveilles". Le style noel serat un mis en arrière plan du faite que maintenant tous les styles de villages sont acceptés...

Arrow Cela fait X temps que tu nous promets un nouveaux design...

Eh ouiiiiiiii (les filles : no comment tongue )
En faite pour etre franc, j'ai déjà refusé un bon nombres de design proposés car je trouvait qu'ils ne collaient pas avec le style du forum.
Donc, si il faut passer quelques années avec le meme design, autant qu'il soit réussi...

Arrow Et si il ne plait pas ?

Euh... question suivante Très heureux
C'est possible qu'il ne plaise pas à certaines personnes ! Mais grace aux membres et à leurs commentaires, j'ai réussi à capter un peux leurs envies.
Je sait que les couleurs "falsh" et "vives" ca passe pas trop par exemple...
D'ailleurs ce nouveaux design, serat beaucoup plus "épuré".

Arrow Et la WebRadio, qu'estce qu'elle viens faire là-dedans ?

J'ai un faible pour Jhonny Hallyday ! C'est tout ! Cool Riant
La Webradio, choisie à l'unanimitée presque par les membres, serat là pour renforcer l'esprit communautaire du forum, notamment dans les périodes Hors-Saisons.
De nombreux évènements seront organisés autour de cette dernière.
Et bien sur le style musical, serat un mix des membres du forum pour contenter tout le monde !

Arrow Pourquoi mise-tu autant sur la "Galerie" ?

Parceque notre passion se partage avant tout par les photos ! On est tous des artistes ! De ce faite c'est tout à fait normal que nos villages soient mis en avant !
Et cette galerie qui recèle de nombreuses fonctionnalitées comme la création d'albums , la notation des photos, pouvoir commenter un photo, ajouter des effets, pouvoir linsérer une photo directement dans un message du forum sans avoir à passer par un hébergeur extérieur...
C'est cela qui constitue la richesse du forum.

Arrow Et en ce moment... on ne peux plus envoyer de photos !

Oui, je n'ai pas renouveler l'abonement et donc l'espace de stockage est dépassé...
Je vais en rajouter d'ici quelques jours.
Bien sur, je demanderais aux membres de jouer aux fourmis en évitant de mettre des photos qui n'ont pas de rapport avec le forum... bref on en reparlerat le moment venu...

Arrow Sortirat-tu enfin de ton trou pour une des rencontres ?

Non, j'hiberne comme Duduche ! tongue
Dès que je pux venir, je saute sur l'occasion car c'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur de vous rencontrer ! Vous etes vraiment une famille pour moi !
Y'a mes parents, mon frère et vous ! I love you
Et pourquoi pas un jour, venir passez une journée chez votre savoyards ? Très heureux Je vous accueil avec plaisir ! (en Haute-Savoie on a l'élèctricitée et l'eau courante ! Riant )

Arrow Quelques choses d'autres à rajouter ?

ARVIPAS ! (Aurevoir en Savoyards tongue )
J'attends bien sur vos réactions, vos questions... j'y répondraissss !
Gros bizouxxxxxxx

Geoffrey
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 5:46

ET bien mon ptit Geof, ça c'est de la lecture.
Il n'y a rien a ajouter, quand aux questions, pour l'instant rien ne me viens à l' idée (trop tôt) Wink
Bisous et félicitations pour tout ce que tu fais, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:32

merci a toi geof de t occuper autant de notre bien etre
pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:22

Quelle lecture !
Tu es formidable mon p'tit Geof !
Et le style enfantin, féérique du futur design me plaira beaucoup, c'est certain !
Je n'ai pas encore d'idées ou de questions pour l'instant.
Tout me semble très bien !
Encore un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous !
Bisous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:10

Whaou !! mais Geoffrey tu es en train de passer Pro là !!!
Bon je ne vais pas dire que tu deviens adulte (ça c'est un truc à ne pas faire....) mais j'ai l'impression que t'as vachement grandi d'un coup ! lol!

Pas de question pour l'instant, l'idée d'une rencontre en Savoie? YEsss !!

Et point d'hibernation prévue pour moi mon ange !

Merci pour tout grand trésor t'es un gars formi formi formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:09

Pas de questions pour le moment .
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous le forum est devenu un élèment incontournable de ma vie . Gràce à ton travail et ce que tu as créé j'ai pu faire des rencontres formidables autant sur le net que pour de vrai . La preuve la semaine prochaine je vais chez Duchesse .
Je te fais plein de bisous et j'espère aussi avoir le plaisir de te rencontrer un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:30

Geoffrey difficille de trouver d'autres questions peut être Mc qui trouveras.
En tout cas tu fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:19

Tout d'abord Nath, je suis MDR!!!!!
Merci Geoffrey de prendre soin de nous mais j'ai plusieurs questions........... tongue tongue
non je rigole, mais pour moi la chose qui me tient à coeur c'est le nouveau nom du forum :
sinon c'est parfait les changements que tu nous annonces, moi j'aime ça.

et pour la rencontre j'espère bien aussi que celà se fera car grace à ce forum des liens formidables se sont tissés.

juste encore une petite chose Geoffrey , j' aimerai te voir un peu plus souvent sur le forum

Love n°1 Love n°1

c'est tout pour l'instant
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:22

elle a tout dit sans poser de questions ???? affraid affraid affraid
comme quoi tout fini par arriver mais ça me turlupine quand même... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:38

Ah si certains ados (et adultes) étaient, comme notre Geoffrey , passionés et efficaces.
Merci mon grand d'avoir amélioré notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:07

pas de questions pour le moment
tout est bien expliqué
bravo pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:58

Ces dernieres transformations sont tres claires et tu sais ou tu vas Geoffrey donc pas de soucis!
Juste une petite question, cela ne s'est encore jamais posé sur notre forum mais deja sur les forums hollandais et américains qui sont sur des hebergeurs payants, il est arrivé plusieurs fois que les membres ont été privé de forum et il a été mis en place un forum secondaire qui sert juste en cas de coupure du forum, en sera t-il de meme??
Merci encore pour tout ce que tu fais pour notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:48

Désolé mais j'ai une question : combien va coûter l'hébergement du nouveau site ? C'est toi Geoffrey qui finance ?
Pour ce qui est de la visite en Savoie, j'y suis allée en juin à Aix les Bains mais pas vu Monsieur le Maire. Je vais surement y retourner car j'ai gagné deux week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:52

Xavier a écrit:
Ces dernieres transformations sont tres claires et tu sais ou tu vas Geoffrey donc pas de soucis!
Juste une petite question, cela ne s'est encore jamais posé sur notre forum mais deja sur les forums hollandais et américains qui sont sur des hebergeurs payants, il est arrivé plusieurs fois que les membres ont été privé de forum et il a été mis en place un forum secondaire qui sert juste en cas de coupure du forum, en sera t-il de meme??
Merci encore pour tout ce que tu fais pour notre forum!!!

Merci Xavier.
Bonne question ! Il y'a bien un forum de secours que j'ai mis en place il y'a quelques mois mais qui n'as pas un grand interet vu que personne n'a l'adresse Riant
Pour le moment on touche du bois (enfin... du plastique Très heureux ), on a encore jamais eu de gros soucis.
Mias ne vous inquiètez pas, l'hébergeur est très fiable, de plus le forum est sauvegardé plusiers fois par jour automatiquement pour éviter toute perte de données.
Mias le forum de secour, est belle et bien une solution à mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:57

Christine a écrit:
Désolé mais j'ai une question : combien va coûter l'hébergement du nouveau site ? C'est toi Geoffrey qui finance ?
Pour ce qui est de la visite en Savoie, j'y suis allée en juin à Aix les Bains mais pas vu Monsieur le Maire. Je vais surement y retourner car j'ai gagné deux week-end ....
Soit pas désolée d'avoir une question Christine ! Très heureux

L'hébergement en lui meme ne coute rien. Ce qui coute, ce sont les "extras" comme la galerie, certaines options du forum, le futur nom de domaine, le nouveaux design....
Eh oui, c'est moi qui finance, et pour etre mettre les choses au point par rapport à certaines messages que j'ai pu reçevoir par le passé : je ne gagne ABSOLUMENT rien avec les pubs affichées sur le forum qui sont seulement déstinée à l'hébergeur.
Donc, je ne me fais pas d'argent sur votre dos.... Très heureux (Aucun détournement de fonds dans cette administration ! tongue )

Si tu te retourne dans le coin, essaye de passer sur Annecy, comme ca ont pourrat peut-etre se faire une petite rencontre si tu es dac' ! Bizzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:36

Je ne trouve pas normal que ce soit toi qui finance le forum Geoffrey surtout que tu es lyceen . Tu n'as pas beaucoup de moyens .
Si d'autres membres sont d'accord on pourrait faire une cagnotte pour le financement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:23

suis d accord avec toi eliane
c est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:01

Je suis entièrement d'accord avec vous c'est pour celà que je me suis permise de poser cette question. Après tout, nous en profitons bien et vu le nombre d'inscrit je pense que l'on pourrait faire l'effort. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:11

J'y avais pensé également, mais ça pourrait peut-être être génant et difficile financièrement pour certain.
Mais je suis d'accord pour une participation financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:01

je suis tout à fait d'accord avec vous mais moi j'ai une autre question
pourquoi Geoffrey ne le dit pas dès que l'on s'inscrit????
parce que là où je ne serais pas trop d'accord pourquoi certain membres et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:03

il n'y a pas encore de fonction " editer"
je voulais ajouter que je suis pour l'égalité pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:54

Je pense que celà ne reviendrait pas très cher pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:49

suis d'accord avec tout ce qui s'est dit ! il est normal que CHACUN participe d'autant plus que vu le nombre ce ne serait pas très onéreux je pense.. donc à suivre Mr Le Maire pour la cagnotte suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:53

moi aussi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:35

Sur le forum americain pour information, la participation pour les frais du forum etait libre et anonyme! j'aimais beaucoup cette formule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses   Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Nouvelle version : Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version 2009
» Nouvelle version du forum n°1
» Avancement Nouvelle Version...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: