| Paques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 20:58 | |
| Finalement Sylvie tu as trouvé un peu de temps pour nous faire un village . Chouette vivement les photos . Nath tu parles de celui de Paques est ce que tu as fait celui des sports d'hiver au moins ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 21:23 | |
| et toi Eliane , l'année dernière tu nous avais fait des photos de ta déco de Paques... rien cette année, ben alors!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 21:31 | |
| ce qu'ils sont niais ces 2 mecs là !! je ne précise pas quicar de toutes façons tout le monde les aura reconnus!! Je viens d'aller sur le net mais rien que dalle nada !! quelle galère ! Je viens de donner une couche de bleu pour mon ciel, et demain je vais essayer de "tourmenter" ce ciel avec du blanc pour les nuages mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. une éponge peut-être... quelqu'un à une idée ?? Les deux nuls abstention please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 21:44 | |
| La technique de l'éponge est pas mal . C'est ce que je prenais pour faire le ciel de mes ardoises quand j'ai étè dans ma pèriode collage de serviette Pour ma déco de Pâques Mc j'ai remis la même chose que l'année dernière car je n'ai rien trouvé dans les magasins pour m'inspirer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 21:49 | |
| Comme bdit eliane, l'eponge est bien por faire des nuages ou tu peux essayer avec de la bombe de noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 22:12 | |
| tu peux aussi prendre un pinceau, tu le trempes dans la peinture ensuite tu l'essuies sur un chiffon en y laissant un peu de peinture et tu passes légèrement sur ton ciel bleu.(un pinceau rond) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 22:35 | |
| - eliane a écrit:
- Finalement Sylvie tu as trouvé un peu de temps pour nous faire un village . Chouette vivement les photos .
Nath tu parles de celui de Paques est ce que tu as fait celui des sports d'hiver au moins ???? J'ai abandonné de faire celui des sport d'hiver il aurais était instalé vers le 20 février c'est trop court vu le temps que cela m'aurais pris a le faire j'ai préferer ne pas le faire pour être dans les temps pour paques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Jeu 6 Mar 2008 - 7:32 | |
| merci everybody je vais m'y mettre tout à l'heure |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Paques Jeu 6 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Jeu 6 Mar 2008 - 22:04 | |
| c'est sympa tes déco Xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Jeu 6 Mar 2008 - 22:51 | |
| Merci Xavier c'est sympa . Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans les présentations . Ca donne des idées !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Jeu 6 Mar 2008 - 22:56 | |
| les tableaux sont mimis Xavier, surtout les lapins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 7:33 | |
| ah ah c'est la grande éclate le Xavier !! tu les as eu où tes jolis lapins ?? et quelle grandeur ont-ils ??? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 8:27 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- ah ah c'est la grande éclate le Xavier !! tu les as eu où tes jolis lapins ?? et quelle grandeur ont-ils ???
Ah oui tu peux le dire a ce niveau là c'est genial de pouvoir s'eclater comme ça!! Mes jolis lapins sont a l'origine des motifs de serviette et de planches 3D que j'ai retravaillé, leur taille est d'environ 3 / 3.5cm!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 8:28 | |
| Merci pour tous vos sympathiques messages, j'ai aussi quelques photos du magasins que je metterai sur le post ouivert a cet effet! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 8:39 | |
| Sympa les décos Xavier, merci | |
|
| |
cricri de lille Nouveaux villageois
Age : 69 Localisation : lille Emploi : gestionnaire comptable en assurance Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 10:41 | |
| C'est très joli xavier, comme duchesse, vous avez avez pleins d'idées de présentations, j'aime beaucoup les petits lapins, surtout celui sur le peron qui m'a l'air coquin cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 11:28 | |
| C'est bien agréable de regarder tout ça ! ça met tout de suite dans l'ambiance de Pâques ! Iic, à Paris, il y a quelques boulangeries plutôt bien décorées mais ça reste quand même bien limité.... Merci et bravo Xavier ! |
|
| |
cricri de lille Nouveaux villageois
Age : 69 Localisation : lille Emploi : gestionnaire comptable en assurance Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 12:08 | |
| demain je pars pour une semaine de vacances (bien méritées) en Alsace et il parait que là bas tout est décoré à la période de Paques comme à Noël, cela amène vraiment l'arrive des beaux jours sauf que la semaine qui vient il ne fera pas beau. je vais profiter de cette visite pour chercher un peu là bas si je trouve du lemax et autre et peu-être en allemagne on verras, je vais près de colmar. cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 12:10 | |
| On compte sur toi Cricri passe de bonne vacance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 12:14 | |
| Bonnes vacances Cricri, tu vas dans une bien jolie région ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 12:21 | |
| Bonnes vacances Cricri, l'Alsace est une superbe région, profites-en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 14:09 | |
| je te souhaite de très bonnes vacances Cricri, l'Alsace est une région magnifique. profite en bien. |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Ven 7 Mar 2008 - 17:42 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- ce qu'ils sont niais ces 2 mecs là !! je ne précise pas quicar de toutes façons tout le monde les aura reconnus!!
Je viens d'aller sur le net mais rien que dalle nada !! quelle galère !
Je viens de donner une couche de bleu pour mon ciel, et demain je vais essayer de "tourmenter" ce ciel avec du blanc pour les nuages mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. une éponge peut-être... quelqu'un à une idée ??
Les deux nuls abstention please ! Si seulement il n'y avait que le ciel que tu tourmentes !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paques | |
| |
|
| |
| Paques | |
|