| Paques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 12:41 | |
| Bien ton avatar Xavier, je me souviens que tu l'avais mis l'année dernière. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 13:10 | |
| J'adore Xavier, c'est trop mignon, les couleurs sont très belles et les petits lapins me plaisent bien. Ca sent le printemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 13:13 | |
| Ca donne vraiment des envies de beau temps ce joli décor avec ces superbes couleurs et ces jolis lapins . J'ai hate de voir la suite . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 14:09 | |
| trop mignon les lapins ! demain je vais aller faire un tour à Eurodif, j'espère trouver quelques décos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 14:11 | |
| Vivement la suite Xavier c'est très jolie,on sent tout de suite le printemps,ici leclerc a déjà mi sont rayon paques mais alors les prix même sa ça deviens du luxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 15:34 | |
| très bien ton village Xavier, j'adore les petits lapins, mnt il reste plus qu'à attendre la suite . Chez nous la tradition reste, il y a bcp de décos et de chocolats pour pâques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mar 4 Mar 2008 - 16:47 | |
| idem pour les petits lapins Xavier, trop mimi !!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 8:45 | |
| Merci pour tous vos petits messages, je dois encore finir la déco de Paques meme si le village est fini! Je ne sais pas si tu vas trouvé grand chose Duchesse chez incroyable, le rayon de Paques n'est pas tres grand!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:42 | |
| j'y suis aller y'a rien a l'incroyable j'ai fait Giga c'est pas mieux,je suis aussi aller chez ava rien non plus je désespère,si quelqu'un sais ou me dire d'aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:47 | |
| Va voir chez Carrefour, ya pas mal de choses ! Enfin, ça depend ensuite des regions.... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:49 | |
| Chez nous Carrefour toujours rien pour Paques a moins qu'ils l'aient mis en place cette nuit!!! j'y repasserai tout a l'heure pour voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:53 | |
| Cora chez nous, un mini stand pour paques et les chocolats sont installés |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:54 | |
| Merci pour ces photos Xavier, il est tout mimi ton village et avec les petits lapins j'adore! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 9:55 | |
| Je suis allée hier à Carrefour et il n'avait toujours rien installé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 15:01 | |
| - nathalie a écrit:
- j'y suis aller y'a rien a l'incroyable j'ai fait Giga c'est pas mieux,je suis aussi aller chez ava rien non plus je désespère,si quelqu'un sais ou me dire d'aller
va voir peut-être à floralux à Dadizèle ,tu trouveras peut-être quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 15:19 | |
| - licorne a écrit:
- nathalie a écrit:
- j'y suis aller y'a rien a l'incroyable j'ai fait Giga c'est pas mieux,je suis aussi aller chez ava rien non plus je désespère,si quelqu'un sais ou me dire d'aller
va voir peut-être à floralux à Dadizèle ,tu trouveras peut-être quelque chose J'y suis aller la semaine dernière le rayon et instalé mais rien en miniature,je n'ai trouvé que des graviers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 15:51 | |
| - nathalie a écrit:
- licorne a écrit:
- nathalie a écrit:
va voir peut-être à floralux à Dadizèle ,tu trouveras peut-être quelque chose J'y suis aller la semaine dernière le rayon et instalé mais rien en miniature,je n'ai trouvé que des graviers et à euro shop , ou alors à la foirefouille , autrement je ne vois pas où tu pourrais y aller, désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 17:38 | |
| peut être euroshop c'est vrai j'y avais pas penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 18:42 | |
| suis allée à Bourges, j'ai fait plusieurs boutiques et bien il n'y a pas grand chose ! je voulais des lapins comme Xav et bien nada, juste quelques oeufs ! je vais aller surfer sur le oueb et je vous dirai !
Mon village est presque fini il me reste le ciel à peindre, je m'y mettrai ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 18:50 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- suis allée à Bourges, j'ai fait plusieurs boutiques et bien il n'y a pas grand chose ! je voulais des lapins comme Xav et bien nada, juste quelques oeufs ! je vais aller surfer sur le oueb et je vous dirai !
Mon village est presque fini il me reste le ciel à peindre, je m'y mettrai ce soir ! Relis toi Duduche les lapins ça ne pond pas des oeufs !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 19:00 | |
| C'est les poules qui pondent des oeufs ma chere Duduche. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 20:01 | |
| Moi je suis repassé par Carrefour mais rien ni chocolat ni déco!! On se demande ou est passé Paques! je ne sais pas si Maison du monde propose quelque chose de sympa cette année! Je vous dirai que pour obtenir des articles pour paques (je parle en tant que commerçant) c'est pas facile aupres des fournisseurs et pourtant il y a de la demande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paques Mer 5 Mar 2008 - 20:22 | |
| je pense que pour cette année je me débroullerais comme ça,je viens de tout sortir reste a instaler,ça vas y'a pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paques | |
| |
|
| |
| Paques | |
|