| Des oeufs de Pâques?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 15:15 | |
| Je suis entrain de voir quelles maisons pourront m'etre utile pour mon village de Pâques. Je m'interroge pour mettre en place des petits oeufs de Pâques devant les maisons, quelqu'un sait s'il existe des perles ou autre en forme d'oeuf de -1.5 cm de haut?! Car la taille du dessus je possède déjà?! Merci de votre aide! Xavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 16:53 | |
| j'ai acheté des oeufs hier,voila ce que ça donne. si tu es intéressé tu sais comment me joindre. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 18:07 | |
| Tu peux me dire la dimension de tes oeufs Nathalie? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 18:08 | |
| Tu peux en trouver dans les magasins du style : bricorama... p.s : je deplace ton post dans "questions/reponsses" il y sera mieux tu verras | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 18:12 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Tu peux en trouver dans les magasins du style : bricorama...
p.s : je deplace ton post dans "questions/reponsses" il y serat mieux tu verrat J'ai deja fait dans ces magasins mais la taille est trop importante!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 19:56 | |
| Je viens de mesurer 2.2cm si tu veux je te prends une photo à coté d'une maison si tu veut voir ce que sa donne. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Mer 8 Fév 2006 - 20:07 | |
| cool, si tu veux Nathalie, cela va eclairer ma lanterne, merci en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 15:50 | |
| Je vais vérifier avec ceux que j'ai pour voir si la taille est la même, j'ai acheté de la pate a modeler autodurcissante pour essayer d'en faire des plus petits! Je te tiens au courant par mail, car j'aime bien les tiens avec leur aspect naturel! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 18:50 | |
| - Xavier a écrit:
- Je vais vérifier avec ceux que j'ai pour voir si la taille est la même, j'ai acheté de la pate a modeler autodurcissante pour essayer d'en faire des plus petits! Je te tiens au courant par mail, car j'aime bien les tiens avec leur aspect naturel!
bonne Xavier... j'espere qu'on aura des photos et si tu y arrives tu peux mettre l'astuce dans "astuces" si tu veux merci | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 18:55 | |
| Au cas ou j'ai payé la boite 1€ |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 19:32 | |
| OUi Ca m'intersse Nathalie!!! A cas ou tu passes par le magasin tu peux m'en prendre une boite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 22:38 | |
| Ok,je m'en occupe,ils sont en couleur chair comme sur la photo ou en gris,je téléphone demain pour réserver la boite s'il en reste encore. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Jeu 9 Fév 2006 - 22:47 | |
| - nathalie a écrit:
- Ok,je m'en occupe,ils sont en couleur chair comme sur la photo ou en gris,je téléphone demain pour réserver la boite s'il en reste encore.
Ah si je t'avais pas Nathalie il faudrait t'inventer Un Big merci par avance avec un Gros Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Ven 10 Fév 2006 - 15:40 | |
| Voila Xavier ,j'ai tes oeufs,et merci pour le compliment. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! Ven 10 Fév 2006 - 22:14 | |
| Merci Nathalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des oeufs de Pâques?! | |
| |
|
| |
| Des oeufs de Pâques?! | |
|