| Mes derniers achats en Lemax | |
|
+17SONIA mamy angel-m alladdin 57 ponpon7 karine 18 Xavier Miche lili CATHY Geoffrey alain-claudine carinne nanou joe Pauline Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 7 Avr 2009 - 16:41 | |
| - Mic a écrit:
- On a la 2ème (les 2 dames) mais je ne connais pas la 1ere, elle a l'air bien mais elle tient quoi dans sa main gauche ?.
Je crois qu'elle tient un manchon réchauffe mains | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 7 Avr 2009 - 17:41 | |
| Oui c'est bien un manchon... et oui pas facile à trouver, je le sais car ces figurines sont elles aussi sur ma liste.... Moi celle que je veux imperativement c'est la 16242, l'ambulance tirée par un cheval et la figurine avec la jambe dans le platre me plaisent beaucoups.... mais introuvable aussi | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 7 Avr 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 7 Avr 2009 - 19:47 | |
| la figurine dans la jambe de platre me plait bien et une de plus sur ma liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 8 Avr 2009 - 13:50 | |
| Je n'avais jamais vu cette ambulance tirée par un cheval ni la figurine avec la jambe platrée ! |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 8 Avr 2009 - 16:38 | |
| Mic ça fait parti d'un kit, voilà le tout : | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 8 Avr 2009 - 18:26 | |
| C'est un joli ensemble, j'espere qe tu le trouveras Mamy. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 8 Avr 2009 - 19:01 | |
| - SONIA a écrit:
- C'est un joli ensemble, j'espere qe tu le trouveras Mamy.
Je l'espère aussi Sonia mais je ne me fais pas d'illusion.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Avr 2009 - 9:00 | |
| J'aime bien. Oui, ça ne m'étonne pas que ça fasse partie d'un kit. C'est très joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Avr 2009 - 10:06 | |
| Je trouve que c'est un joli kit, mais en travaillant à l'hôpital toute la journée, je ne pense pas que j'aurai un jour envie d'avoir ce type de scene. Cependant, c'ets un bel ensemble et je te souhaite de le trouver ! Il y a plein de sites sur lesquels tu peux chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 8:39 | |
| Je viens d'acheter cette pièce LEMAX (Blacksmiths 84775) Tres bien détaillée et assez bien finie Une feutrine est collée à la base pour l'empécher de glisser On dirai que LEMAX fait des efforts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 9:03 | |
| Jolie piéce Pierre . C'est surtout dans la couleur et l'expréssion des visages que Lemax doit faire des progrés . Je les trouve trop rose . |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 13:44 | |
| C'est vrai que les visages sont toujours un peux rosâtres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 13:49 | |
| Je trouve surtout que les visages sont vilains, parfois même très mal finis. Quand on découvre les visages Luville ensuite, ya pas photo ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 13:54 | |
| Ce n'est pas le tout d'aller faire l'atelier chez VP hier après-midi, j'ai aussi craqué pour une façade " Ashton Antiques " réf 45098 ( je n'avais pas d'antiquaire ) ça me fait 6 façades, je ne pouvais pas faire autrement elle se trouvait toute seule sur une étagère, la pauvre, je me devais de la prendre pfffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 14:29 | |
| Bravo Béa, tu as donné une nouvelle famille à cette pauvre petite orpheline ... elle se sentira tellement bien dans tes villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 26 Avr 2009 - 16:43 | |
| - angel-m a écrit:
Je viens d'acheter cette pièce LEMAX (Blacksmiths 84775) Tres bien détaillée et assez bien finie Une feutrine est collée à la base pour l'empécher de glisser
On dirai que LEMAX fait des efforts je crois que sur toutes les pieces animée par eun feux de camp il y a de la feutrine en dessous. bravo a vous deux pour vos achats j'adore aussi la facade antiquaire mais j'ai deja l'antiquaire de chez lemax en caddington et deux sa ferais de trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 27 Avr 2009 - 8:14 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Ce n'est pas le tout d'aller faire l'atelier chez VP hier après-midi, j'ai aussi craqué pour une façade " Ashton Antiques " réf 45098 ( je n'avais pas d'antiquaire ) ça me fait 6 façades, je ne pouvais pas faire autrement elle se trouvait toute seule sur une étagère, la pauvre, je me devais de la prendre pfffffff
et alors ??????? parfois ON aime être seule et ça fait même du bien !!! pffft nul ce prétexte de blonde !! pffffffffffffffffttttttttttttttttttttt |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 27 Avr 2009 - 8:23 | |
| J'ai ces deux pièces et je peux vous dire qu'elles rendent très bien dans les villages. Bravo pour vos achats à tous les deux. Béa pourtant samedi tu m'avais dit que tu ne poussais pas à la consommation et tu as craqué toi aussi ..... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 27 Avr 2009 - 9:16 | |
| Bravo pour vos achats je possede aussi cette scene de forgerons elle est bien sympa, par contre la façade antiquaire elle ne correspond pas du tout a mon style de village mais elle reste neanmoins tres jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 29 Avr 2009 - 19:47 | |
| Béa,j'ai pas souvenir que la façade était seule sur une étagère tu as pas d'autres excuses |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 29 Avr 2009 - 20:06 | |
| - Christine a écrit:
- J'ai ces deux pièces et je peux vous dire qu'elles rendent très bien dans les villages.
Bravo pour vos achats à tous les deux. Béa pourtant samedi tu m'avais dit que tu ne poussais pas à la consommation et tu as craqué toi aussi ..... Quand on va chez VP ,le porte monnaies en prend toujours un coup On est toujours tenté par une pièce où une autre Surtout quand on participe à un atelier | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 29 Avr 2009 - 23:28 | |
| et la marmotte elle emballe le chocolat tu connais la suite Béa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax | |
| |
|
| |