Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes derniers achats en Lemax

Aller en bas 
+17
SONIA
mamy
angel-m
alladdin 57
ponpon7
karine 18
Xavier
Miche
lili
CATHY
Geoffrey
alain-claudine
carinne
nanou
joe
Pauline
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:30

ça y est, elle vient tout juste d'arrivée la Engine House N°8 (merci MC)....
L'autre vient d'Allemagne et je ne devrais pas tarder à la recevoir (Elegante tu as eu chaud à la tienne Riant )...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:27

Merci à toi Mamy !!!! et je suis vraiment contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:44

mc a écrit:
Merci à toi Mamy !!!! et je suis vraiment contente pour toi !!!

Wink
Maintenant me reste plus qu'à trouver les figurines qui me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:24

Que recherches tu comme figurines ?? mais tu as peut etre déjà créé un post à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:16

Non MC je n'ai pas crée de post pour les figurines recherchées, j'en attrappe une au vol quand l'occasion se présente (tel que l'Engine House N°8 Wink ), quand à te dire ce que je cherche je pense que se serait trop long pour tout mettre... je sais que Foud'Noel en vendait, je lui est envoyer un mail mais toujours pas de réponse.
En attendant un exemple de ce que je cherche :
03332 Village Volunteers
12528 Book Seller
Et beaucoups d'autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:49

J'espère que tu vas trouvé ce que tu cherches !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:51

mamy a écrit:
En attendant un exemple de ce que je cherche :
03332 Village Volunteers
12528 Book Seller
Et beaucoups d'autres aussi....

Ce sont des figurines Lemax, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:08

mamy a écrit:
je sais que Foud'Noel en vendait, je lui est envoyer un mail mais toujours pas de réponse.
En attendant un exemple de ce que je cherche :
03332 Village Volunteers
12528 Book Seller
Et beaucoups d'autres aussi....

moi non plus mamy je n'ai pas de reponse de foud noel pourtant je lui ai envoyer 2 mails.

voici un lien pour les figurines il se situe aux usa mais sa vaut le coup pour avoir des produits retirer de collection

www.lemaxvillages.com

Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:12

Oui Isa les figurines sont des Lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 12528_10
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 03332_10

Tiobinot tant pis si je n'ai pas de nouvelles de Foud'Noel, je sais qu'un jour j'aurais mes figurines même si ça prend du temps.... la preuve :
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 65408_10 Elle est arrivée ce matin d'AllemagneMes derniers achats en Lemax - Page 11 4968
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:16

voici un lien pour les figurines il se situe aux usa mais sa vaut le coup pour avoir des produits retirer de collection

www.lemaxvillages.com


Oui il y a le site de Carole et aussi eHobbyTools chez qui j'ai déjà commandée et chez qui j'ai eue toutes satisfactions (prix, délais, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:34

Tout vient à point qui sait attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:21

Contente pour toi Mamy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:28

mamy a écrit:
Oui Isa les figurines sont des Lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 12528_10
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 03332_10

Tiobinot tant pis si je n'ai pas de nouvelles de Foud'Noel, je sais qu'un jour j'aurais mes figurines même si ça prend du temps.... la preuve :
Mes derniers achats en Lemax - Page 11 65408_10 Elle est arrivée ce matin d'AllemagneMes derniers achats en Lemax - Page 11 4968

je suis du même avis que toi mamy j'ai aussi une liste de figurine rechercher qui retiré et que je ne pourais trouver que sur ebay, je mettrais le temps qui faut mais je les aurais toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:10

Bravo pour ta maison Mamy !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:18

Merci à tous et toutes pour toutes ces infos sur des vendeurs de lemax.
Elle est très jolie ta maison. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:08

Je suis contente pour toi Mamy. Tu ne la regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:05

Jolie maison maison Mamy, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:49

Merci tout le monde. Je suis hyper contente de l'avoir trouvée, si vous saviez depuis combien de temps je la cherche !!!!
Oui Tiobinot, pas évident de trouver des figurines que l'on ne trouve plus sur le marché (même à l'étranger), la preuve je cherche celle-ci et pas moyen de mettre la main dessus : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 16242_10
Ou vu que je cherche un boucher-charcutier (dans la collection Caddington) et qu'il n'y en a pas je me rabat sur cette figurine mais là aussi introuvable : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 92295_10
Sinon pour les autres je sais que je n'aurais pas de problèmes, je les trouverais chez VP, Felina, Carole ou eHobbyTools... à moins que certains membres du forum veuille se défaire des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:06

Oups !!!! je retire ce que j'ai dis pour Turkey Seller, Carole l'a.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:50

mamy a écrit:
Merci tout le monde. Je suis hyper contente de l'avoir trouvée, si vous saviez depuis combien de temps je la cherche !!!!
Oui Tiobinot, pas évident de trouver des figurines que l'on ne trouve plus sur le marché (même à l'étranger), la preuve je cherche celle-ci et pas moyen de mettre la main dessus : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 16242_10
Ou vu que je cherche un boucher-charcutier (dans la collection Caddington) et qu'il n'y en a pas je me rabat sur cette figurine mais là aussi introuvable : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 92295_10
Sinon pour les autres je sais que je n'aurais pas de problèmes, je les trouverais chez VP, Felina, Carole ou eHobbyTools... à moins que certains membres du forum veuille se défaire des siennes...
et on pourrais savoir celles que vous cherche mamy et tiobinot
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:56

Pour ma part ce serait trop long d'en mettre la liste mais les miennes ne sont pas retirées (ou très peu d'entres le sont).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:03

mamy a écrit:
Merci tout le monde. Je suis hyper contente de l'avoir trouvée, si vous saviez depuis combien de temps je la cherche !!!!
Oui Tiobinot, pas évident de trouver des figurines que l'on ne trouve plus sur le marché (même à l'étranger), la preuve je cherche celle-ci et pas moyen de mettre la main dessus : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 16242_10
Ou vu que je cherche un boucher-charcutier (dans la collection Caddington) et qu'il n'y en a pas je me rabat sur cette figurine mais là aussi introuvable : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 92295_10
Sinon pour les autres je sais que je n'aurais pas de problèmes, je les trouverais chez VP, Felina, Carole ou eHobbyTools... à moins que certains membres du forum veuille se défaire des siennes...

Si, si, il y en a ! Plusieurs même, dont une pas encore retirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:34

Nous avons également ce petit stand de vente de volailles ! Je l'avais pris justement aussi pour faire un petit coin boucherie avant d'en trouver une enfin à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:14

ponpon7 a écrit:
mamy a écrit:
Merci tout le monde. Je suis hyper contente de l'avoir trouvée, si vous saviez depuis combien de temps je la cherche !!!!
Oui Tiobinot, pas évident de trouver des figurines que l'on ne trouve plus sur le marché (même à l'étranger), la preuve je cherche celle-ci et pas moyen de mettre la main dessus : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 16242_10
Ou vu que je cherche un boucher-charcutier (dans la collection Caddington) et qu'il n'y en a pas je me rabat sur cette figurine mais là aussi introuvable : Mes derniers achats en Lemax - Page 11 92295_10
Sinon pour les autres je sais que je n'aurais pas de problèmes, je les trouverais chez VP, Felina, Carole ou eHobbyTools... à moins que certains membres du forum veuille se défaire des siennes...
et on pourrais savoir celles que vous cherche mamy et tiobinot

pour moi cela et impossible de tous mettre mes figurines rechercher

mais en voici 2 que je veux imperativement:

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Clip_i11

Mes derniers achats en Lemax - Page 11 4290610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:35

On a la 2ème (les 2 dames) mais je ne connais pas la 1ere, elle a l'air bien mais elle tient quoi dans sa main gauche ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats en Lemax
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES DERNIERS ACHATS
» Nos envies et nos achats Lemax
» ça y est!!! premiers achats des nouveautés lemax dispo US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: