| Mes derniers achats en Lemax | |
|
+17SONIA mamy angel-m alladdin 57 ponpon7 karine 18 Xavier Miche lili CATHY Geoffrey alain-claudine carinne nanou joe Pauline Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Juil 2009 - 8:31 | |
| Alors cette enchère ?????? | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Juil 2009 - 18:03 | |
| - Christine a écrit:
- Alors cette enchère ??????
Elle ne se termine que dans une semaine... mais je n'enchérirais qu'une fois (à la fin)... histoire de vous prouvez que je peux résister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Juil 2009 - 20:24 | |
| Ca c'est moins sûr... de résister.... j'ai été sur EBAY (73 pages de DP) à la dixième j'étais déjà au moins à 8 articles mis en favoris. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 9 Juil 2009 - 23:25 | |
| Salsa, heureusement pour toi ( et ton banquier ) que mettre en favoris ne signifie pas forcément acheter Enfin... peut-être que si finalement... | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 10 Juil 2009 - 6:46 | |
| Moi je pense qu'il y a déjà bien du mal de fait et dis moi Salsa à la page 73 tu en étais à combien d'articles en favoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 10 Juil 2009 - 9:13 | |
| Cette année pour ne pas être tenté je ne regarde plus les pages dept je tape la maison que je cherche et rien d'autre,pour l'instant ça marche je tenue bon |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 10 Juil 2009 - 14:10 | |
| Je sais que certains membres du forum voulais voir la Ye Olde Cheese & Wine Shop avant de l'acheter (les photos des sites vendeurs peuvent trompés parfois sur la couleur)... j'ai reçue la mienne ce matin, je vous met donc une photo afin que vous vous rendiez compte, non non la maison n'est pas de traviole, c'est moi qui est bougée avec l'APN : double click Elle est bien telle qu'on la vu sur les sites. Par contre je ne comprend pas, lorsque je fais une prévisualisation toute la photo s'affiche mais lorsque j'envois, la partie droite de la photo manque (j'ai corrigé Miche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 10 Juil 2009 - 14:59 | |
| merci pour la photos mamy, en tous cas je ne sais pas si c'est une impressions que j'ai mais les finitions ont leurs d'etre beaucoup mieux finis |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 10 Juil 2009 - 15:52 | |
| Oui Tiobinot, ils ont du se dire qu'il valait mieux s'améliorer s'ils ne voulaient pas perdre des clients. Du coup je laisse tomber l'enchère sur Ebay (la court house)... à la place j'ai pris la Packard Inn avec 5-6 personnages.... la court house il y en a une autre qui sort à la fin de l'année et toute aussi jolie Après fini les achats jusqu'aux soldes à la fin de l'année | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 7:26 | |
| - CATHY a écrit:
- J'ai comme l'impression que tu vas gagner l'enchère .
Cathy tu ne crois pas si bien dire, j'avais changée d'avis en achetant la Packard Inn à la place de la Court House.... pis j'ai enchérie quand même sur la Court, enchére qui n'a servit à rien puisqu'une personne en surenchérit sur moi (j'avais dis que je n'enchérirais qu'une fois et j'ai tenue parole)... bref enchére perdue. Puis un mail ce matin dans ma boîte me disant que la personne s'était rétractée, que la Court House était à moi ... là j'ai pas fais exprès hein ???? c'est pas ma faute j'ai quand même résister en enchérissant 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 8:33 | |
| Il etait dit que tu devais l'avoir,maintenant ce qui se fait aussi sur ebay c'est que la personne qui a enchéri sur toi et une connaissance du vendeur et qui a fait ça en espérant que tu enchérirais au dessus afin de vendre plus cher. |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 10:04 | |
| Alors si c'est ça Nathalie le vendeur s'est planté en beauté car je l'ai achetée le prix de sa mise en vente... | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 15:51 | |
| Nathalie a raison, j'ai déjà eu le cas une fois. Quand cela arrive, c'est louche, je vérifie les ventes faites par le vendeur et le nom de ceux qui ont enchéri ou gagné les enchères. Je m'étais donc rendu compte de l'entourloupe et du coup, c'est moi qui ai laissé tombé l'enchère en laissant comprendre au vendeur que je n'appréciais pas plus que ça cette façon de faire. Du coup, c'est lui qui s'est retrouvé le bec dans l'eau car il n'avait plus qu'à recommencer sa vente ! non mais ! Il y a vraiment des gens malhonnêtes ... | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 21:16 | |
| Je n'ai jamais rien vendue sur Ebay, mais je crois que les vendeurs doivent payer pour mettre leurs annonces, non ????? Si c'est le cas Lalie, ton vendeur à du payer 2 X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Jeu 16 Juil 2009 - 22:19 | |
| Un vendeur paye pour mettre l'annonce en fonction du prix de départ et c'est pour cela que certain utilise cette pratique |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Ven 17 Juil 2009 - 0:10 | |
| Quand la vente est annulée, le vendeur a un avoir sur sa nouvelle mise en vente (ebay lui rembourse ses frais de remise en vente) donc normalement, il ne perd rien si l'objet se vend à nouveau. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 23 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - tiobinot a écrit:
en tous cas c'est rare de trouver une personne qui ne recherche pas la tuscany. Je ne l'ai pas cherchée, c'est elle qui m'a trouvée elle arrive la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats en Lemax | |
|