| Reçu commande VP !!!!!!! | |
|
+19David Christine bohue flostar Greg Pauline cathy91 carinne alain-claudine ced lili karine 18 Xavier nanou Miche tomatillo Béa joe Geoffrey 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 10:32 | |
| Mais c'est super joli ! Tu penses nous faire languir encore longtemps M'sieur le Maire ????????? !!!!!!!!! |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 11:08 | |
| Très joli Geoffrey, vivement la suite. Nanou. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 11:21 | |
| Très joli Mr le maire, la suite doit être très beau mais c'est pour quand les photos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 18:17 | |
| sa ma l'air beau a voir a qu'en la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 20:23 | |
| oh ça donne envie de voir la suite alors magne tes fesses morpion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 10:23 | |
| Merci pour l'avant gout Geoffrey! tu as a l'aire d'avoir fait du bon travail, j'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 20:54 | |
| Merci à tous ! Pas de problèmes je fait ca mercredi, car le satané appareil photo que j'ai pû dérober à mon frère n'a pas prit la caserne de pompiers et celle-ci, je veux vraiment l'avoir ! Allez il faut encore patienter mais je vous metterais uen surprise pour me faire pardonner Parole de MAIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 22:13 | |
| on sait ce que ça vaut les paroles de maire hum hum!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 22:16 | |
| C'est vite dit parole de Maire, on demande à voir et vite!!!!! | |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 22:26 | |
| ok sa marche goeffrey on attend les prochaine photos sinon c déjà trés bien bravo!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 23:01 | |
| oui on attend la suite Geoffrey..... tres tres vite....... | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 19 Nov 2008 - 14:38 | |
| je suis tres etonnée car je n'ai pas reçu ma commande vp le delais est d'environ combien de temp?j'ai commander une gare et quelque figurine,j'avoue avoir hate de les recevoirs | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 19 Nov 2008 - 17:33 | |
| Nathalie est toute seule dans son magasin et aux commandes sur le net ( ce n'est pas une grande plateforme comme Felina ) et vu le succès qu'elle rencontre, le délai peut sembler long mais en meme temps actuellement c'est la mega periode !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 19 Nov 2008 - 18:04 | |
| Je viens également de trouver dans ma boîte aux lettres la commande que j'avais passée il y a quelques semaines chez "VP" (ma première). Je confirme que le paquet était très bien fait et que les objets, bien calés par la presse du nord (je recommande les journaux du nord, ils calent bien mieux que les feuilles bretonnes, souvent humidifiées par les embruns salés !), me sont arrivés en parfait état. Donc : Merci Nathalie ! | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 19 Nov 2008 - 18:42 | |
| bon alors je m'inquiete pas ,je ne remet pas en cause le travail de nath,bien au contraire.je suis comme une petite fille qui attend son cadeau de noël encore desole d'etre impatiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 19 Nov 2008 - 19:36 | |
| t inquiettes pas, elle va arriver ta commande, je suis allee plusieurs fois a vp y a toujours du monde dans le magasin, donc comme elle n a que 2 bras, comme nous, et qu elle ne peut se dedoubler, y a que patience a prendre et ca sera meilleur pour toi quand ca arrivera imagines l effervescence en ouvrant ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Jeu 20 Nov 2008 - 23:43 | |
| Contente que ton colis sois bien arrivé Seb,les délai de livraison diminue mais je ne suis pas encore a jour et comme les autres le disent je fait au plus vite mais c'est pas très facile. Cathy si tu veux tu m'envoie un mail par le site de village passion et je te dirais ou en et ta commande. Mais je vous remercie tous de votre patience et je comprends tou a fait votre impatience,je suis comme vous quand je passe commande et que je doit patienter surtout pour ces petit village qui nous font rever |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:28 | |
| Nath, il doit plus te rester beaucoup de temps pour t'occuper du tiens... | |
|
| |
flostar Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Sur la route de noel Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 26 Nov 2008 - 23:03 | |
| Ben moi ma commande est partie je l'attend avec impatience dès que je la reçois je vous tiens au courant. | |
|
| |
bohue Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Lorraine Emploi : Adjoint administratif Humeur : Aimerait se lancer dans un village d'Halloween cette année... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Jeu 27 Nov 2008 - 0:20 | |
| Moi aussi j'ai passé ma première commande à VP il y a peu. Je me suis un peu inquiétée aussi parce que je n'avais pas de nouvelles, en plus, je ne savais pas qu'il s'agissait de Nath ! Mais un matin, j'ai eu un immense surprise : mon colis !! Tout était super bien emballé, et surtout tout était présent et correspondait bien à ma commande !!! Je confirme que Nath fait le maximum, elle est vraiment super !! D'ailleurs, j'avoue qu'elle a gagné une nouvelle cliente .... et je projette de lui rendre visite dès que possible !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Jeu 27 Nov 2008 - 9:12 | |
| J'adore les visites ce seras avec plaisir,heureuse que tout arrive bien cette année je n'ai encore pas eu de plainte vis a vis des traitement de colis par la poste,par contre il arrive qu'un colis ne sois pas complet et ça malheureusement je ne sais pas faire autrement et pourtant j'essaye toujours de trouver tout ce qu'il faut. Tu as raison Geoffrey j'arrive plus ou moins faire mon village entre 22h et 1h du mat. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Jeu 27 Nov 2008 - 9:43 | |
| tu vas être sur les genoux si tu continues à ce rythme là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Jeu 27 Nov 2008 - 10:29 | |
| J'ai surtout pas vraiment le choix ou du moins le choix que j'ai c'est de pas faire de village et dans ce cas je me coucherais tôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Reçu commande VP !!!!!!! | |
|