Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reçu commande VP !!!!!!!

Aller en bas 
+19
David
Christine
bohue
flostar
Greg
Pauline
cathy91
carinne
alain-claudine
ced
lili
karine 18
Xavier
nanou
Miche
tomatillo
Béa
joe
Geoffrey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:32

Mais c'est super joli ! Tu penses nous faire languir encore longtemps M'sieur le Maire ????????? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:08

Très joli Geoffrey, vivement la suite.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:21

Très joli Mr le maire, la suite doit être très beau mais c'est pour quand les photos.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:17

sa ma l'air beau a voir a qu'en la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:23

oh ça donne envie de voir la suite alors magne tes fesses morpion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:43

Hello 1 geoffrey.

Très joli ta premiere image de ton village, mais à quand les prochaines ? Fait les un peu languire ces femmes qui te demande de voir ton village.........
Bravo 2 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:23

Merci pour l'avant gout Geoffrey! tu as a l'aire d'avoir fait du bon travail, j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:54

Merci à tous ! I love you
Pas de problèmes je fait ca mercredi, car le satané appareil photo que j'ai pû dérober à mon frère Twisted Evil n'a pas prit la caserne de pompiers Evil or Very Mad et celle-ci, je veux vraiment l'avoir !
Allez il faut encore patienter Embarassed mais je vous metterais uen surprise pour me faire pardonner Wink
Parole de MAIRE ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:13

on sait ce que ça vaut les paroles de maire hum hum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:16

C'est vite dit parole de Maire, on demande à voir et vite!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:26

ok sa marche goeffrey on attend les prochaine photos sinon c déjà trés bien bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:01

oui on attend la suite Geoffrey..... tres tres vite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:38

je suis tres etonnée car je n'ai pas reçu ma commande vp le delais est d'environ combien de temp?j'ai commander une gare et quelque figurine,j'avoue avoir hate de les recevoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:33

Nathalie est toute seule dans son magasin et aux commandes sur le net ( ce n'est pas une grande plateforme comme Felina ) et vu le succès qu'elle rencontre, le délai peut sembler long mais en meme temps actuellement c'est la mega periode !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:37

Pauline a écrit:
Nathalie est toute seule dans son magasin et aux commandes sur le net ( ce n'est pas une grande plateforme comme Felina ) et vu le succès qu'elle rencontre, le délai peut sembler long mais en meme temps actuellement c'est la mega periode !! Wink

je confirme le texte de Pauline, Nath ne sait pas aller plus vite, elle fait un maximun pour satisfaire sa clientèle, j'y vais régulièrement et c'est toujours la course pour elle, encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:04

Je viens également de trouver dans ma boîte aux lettres la commande que j'avais passée il y a quelques semaines chez "VP" (ma première). Je confirme que le paquet était très bien fait et que les objets, bien calés par la presse du nord (je recommande les journaux du nord, ils calent bien mieux que les feuilles bretonnes, souvent humidifiées par les embruns salés !), me sont arrivés en parfait état.
Donc : Merci Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:42

bon alors je m'inquiete pas ,je ne remet pas en cause le travail de nath,bien au contraire.je suis comme une petite fille qui attend son cadeau de noël
encore desole d'etre impatiente
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:36

t inquiettes pas, elle va arriver ta commande, je suis allee plusieurs fois a vp
y a toujours du monde dans le magasin, donc comme elle n a que 2 bras, comme nous, et qu elle ne peut se dedoubler, y a que patience a prendre
et ca sera meilleur pour toi quand ca arrivera
imagines l effervescence en ouvrant ton colis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:43

Contente que ton colis sois bien arrivé Seb,les délai de livraison diminue mais je ne suis pas encore a jour et comme les autres le disent je fait au plus vite mais c'est pas très facile.
Cathy si tu veux tu m'envoie un mail par le site de village passion et je te dirais ou en et ta commande.
Mais je vous remercie tous de votre patience et je comprends tou a fait votre impatience,je suis comme vous quand je passe commande et que je doit patienter surtout pour ces petit village qui nous font rever
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:28

Nath, il doit plus te rester beaucoup de temps pour t'occuper du tiens... Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
flostar
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
flostar


Age : 47
Localisation : Sur la route de noel
Date d'inscription : 20/08/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:03

Ben moi ma commande est partie je l'attend avec impatience Très heureux dès que je la reçois je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://santalemax.skyrock.com/
bohue
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
bohue


Age : 48
Localisation : Lorraine
Emploi : Adjoint administratif
Humeur : Aimerait se lancer dans un village d'Halloween cette année...
Date d'inscription : 18/10/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:20

Moi aussi j'ai passé ma première commande à VP il y a peu.
Je me suis un peu inquiétée aussi parce que je n'avais pas de nouvelles, en plus, je ne savais pas qu'il s'agissait de Nath !
Mais un matin, j'ai eu un immense surprise : mon colis !!
Tout était super bien emballé, et surtout tout était présent et correspondait bien à ma commande !!!
Je confirme que Nath fait le maximum, elle est vraiment super !!
D'ailleurs, j'avoue qu'elle a gagné une nouvelle cliente Wink .... et je projette de lui rendre visite dès que possible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/decosdenoel
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:12

J'adore les visites ce seras avec plaisir,heureuse que tout arrive bien cette année je n'ai encore pas eu de plainte vis a vis des traitement de colis par la poste,par contre il arrive qu'un colis ne sois pas complet et ça malheureusement je ne sais pas faire autrement et pourtant j'essaye toujours de trouver tout ce qu'il faut.

Tu as raison Geoffrey j'arrive plus ou moins faire mon village entre 22h et 1h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:43

tu vas être sur les genoux si tu continues à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:29

J'ai surtout pas vraiment le choix ou du moins le choix que j'ai c'est de pas faire de village et dans ce cas je me coucherais tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu commande VP !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande 2006
» Commande
» Ma commande USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: