| Ma commande USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 17:59 | |
| Sa y et j'ai enfin reçu ma commande de chez carol et également la fontaine commandé sur ebay. Pour la belgique j'ai eu en frais de douane 9.90€ par colis donc c'est plus rentable sur une grande commande que sur un article. a titre indicatif le colis et partie de chez carol (oklahoma) le 21/02/06 et l'autre commandé sur ebay ( mckinley) et partie le 10mars,je pense que par bateau sa part par grande fournée et donc tout dépend la date du départ du bateau,mais je n'en suis pas du tout sur . De toute façon je suis contente tout etait très bien emballé et en parfait état,j'ai plus qua trouvé un adaptateur pour la fontaine pour la voir fonctionné mais elle et vraiment très belle,et chez carol se sont des articles de la collection spooky town 2 maisons Madame hamsbury et la banque du sang et quelques figurines et 2 jeux de lumieres gargouilles,mais je vais devoir attendre fin septembre pour tout installer pour la 1ere fois,et je ne vois même pas comment faire mon village car j'ai déja pas mal d'articles spooky et c'est completement différent de noel et j'ai pas la neige pour camoufler tout les fils. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 19:23 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 19:31 | |
| Whaoooo Genial!!!!! La banque est une des maisons que je ne possède pa encore, par contre je l'avais reçu l'année dernière pour Christophe, j'aime son eclairage!! Tu as tout de même pu faire fonctionner ta fontaine? Son diametre est de quelle taille? En tout les cas elle est très belle!!! Encore Bravo pour tes acquisitions Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 20:19 | |
| Merci,Xavier
la banque du sang je ne regrette pas elle me plait bien. la fontaine a un diamettre de 29cm pour une hauteur de 22cm ce qui fait une bonne taille,mais je pense facile a incorporé dans un village.Réponse en septembre. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 20:34 | |
| Oui dans ton village d'Halloween, elle peut rendre bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 20:53 | |
| J'y ai pensé avec des petites lumières rouge. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:01 | |
| humm oui cela pourrait sympa.... j'attends avec impatience de voir ce que cela va rendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:08 | |
| moi aussi,mais faudras beaucoup d'indulgence sa seras le 1er |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:32 | |
| Rassures toi Nathalie, mais je suis sûr que ton village sera parfait, car il y toujours beaucoup de detail et de rafinement dans ltes villages!! La 1ère est toujours un grand moment!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:35 | |
| Nathalie, est-ce que tu utilises de l'eau déminéralisée, comme pour certains fers à repasser par exemplle, pour éviter les problèmes de tarttre dans ta fontaine ? J'hésite à en acheter une à cause des problèmes d'entretien dont j'ai entendu parler ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:36 | |
| Merci tu m'encourage et je sais que je peut compter sur toi,et c'est vrai que c'est sa qui me tente comme pour le village de paques c'est de faire le 1er après c'est toujours aussi bien mais c'est pas la même chose tout les passionées me comprendront |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:40 | |
| Oui c'est différent, pour certains les villages de Noel ont un vrai charme alors que les autres villages ne passionnent pas! pour moi ce que j'aime comme disent les membres du forum américain faire du "Villaging" et installer un village rever à mes petits mondes miniatures quelque soit la saison! Un vrai virus et c'es plutot cool si je t'inspire à cette folie Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:44 | |
| ho que oui tu ma inspiré pour paques et dans quelques temps un village d'été,pour noel et halloween la j'était déja mordu tu et arriver trop tard |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:50 | |
| C'est tout de même très agréable de se dire "je ne suis pas seul à avoir cette passion" et la partager avec d'autres mordus c'est vraiment extra, Lemax ma passion m'a fait et me fait connaitre des gens et des choses ce que je n'aurai jamais vécu il y a quelques années! C'est une reellle source de Bonheur, et je crois que 2006 est une année encore plus marquante que toutes les autres!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:54 | |
| Je pense aussi que 2006 seras plus marquante, je tient aussi a remercier Geoffrey car si je connaissait Xavier avant le forum,on peut dire que c'est grace au forum que l'ont a vraiment fait connaissance je pense aussi a Michèle que je n'aurais surement jamais rencontré s'il ni avait pas eu le forum et les invitations de niels. Et ce n'est que le début j'espère |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 21:59 | |
| Oui je l'espère surtout quand je vois sur le forum américain qui existe depuis 5 ans, la convialité qui y règne et c'est devenu beaucoup plus qu'un lieu d'échange Lemax, mais un vrai groupe d'amis et je trouve cela extraordinaire!!!! Merci à Geoffrey qui a su trouver le moyen de rassembler tous ces créateurs de villages!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ma commande USA Mer 3 Mai 2006 - 22:23 | |
| Oui je me disait aussi que j'avait jamais vu un villahe d'halloween a toi Nathalie tout comme Xavier j'ai hate de le voir et je suis sur que ca serat une réelle réussite ! Poir la fontaine je suis comme Eilean j'hésite a l'achetez pour l'entretien.... Merci pour ces remerciements mais je n'ai pas beaucoup de mérite ceux qui en ont le plus sont bien évidamment les membres et c'est grace a eux que le forum vie ! Pour ma part mon rêve c'est que le forum soit animées et vive le plus longtemps possible c'est pour ca que j'ai installer ses bannières d'une part pour faire connaître le forum mais surtout cette passion du et c'est pour ca qu'il ne faut pas hésiter a cliquer pour nous faire monter dans le classement d'ailleurs en parlant de ca le forum va pas tarder a fêter ses 1 ans en Septembre et je compte bien fêter ca avec vous...surprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma commande USA | |
| |
|
| |
| Ma commande USA | |
|