| Reçu commande VP !!!!!!! | |
|
+19David Christine bohue flostar Greg Pauline cathy91 carinne alain-claudine ced lili karine 18 Xavier nanou Miche tomatillo Béa joe Geoffrey 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 1:52 | |
| Helloooo Je suis super heureux car j'ai reçu ma commande Village Passion ! J'ai été étonné de la rapiditée ! (merci Nath ) Alors je me suis vraiment fait plaisir ! J'ai commandé :
- Caserne de pompiers : superbe ! avec les pompiers animés, une lumière clignotante rouge...
- Spot Luville (jaune,rouge,bleu) : rien à redire ! ils mettent super bien en valeur ma montagne !
- Traineaux LEDS jaune :
- Arbre, Moyen à fibre Optique (seulement 1 arbe) :
En conclusion ! Colis reçu super rapidement, très bien emballé (merci Nath on va avoir de la lecture grâce à tes journaux ) et je remercie naturellment énormèment toute celle et ceux qui y ont participé, et je pux vous garantir que je ne l'oublierais PAS ! | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 8:31 | |
| Bon on va peut être enfin pouvoir voir des photos de ton village si t'as tout reçu et tout placé ! Beaux achats en tout cas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 8:52 | |
| Très bonne nouvelle, maintenant tu vas pouvoir "allumer le feu" (comme dirait Johnny). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 9:55 | |
| Super Geoffrey à toi de jouer maintenant on t'aime beaucoup tu sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 10:34 | |
| Y a plus qu'à Geoffrey !!!!! on attend avec impatience les photos de ton village . |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 10:45 | |
| Très beaux achats Geoffrey, on a hâte de voir les photos de ton village | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 11:07 | |
| Allez zou au boulot car nous attendons de voir tes créations. Merci Geoffrey pour nous avoir créé ce forum. :love19: | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 11:24 | |
| Bonne construction M. le Maire Nanou. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 12:00 | |
| Maintentant y a plus qu'a Geoffrey!!! On attend avc impatience que tu mettes tous tes nouvelles acquisitions en place dasn ton village!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 12:29 | |
| Avec plaisir Geoffrey ,les nouvelles ne sont pas fraiches mais elles sont du nord contente que tu et tout reçu en bonne état,maintenant on veux des photos |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 13:47 | |
| Pas de soucis ! Je vais aller voler l'appareil de mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Lun 26 Nov 2007 - 9:40 | |
| Très joils achats Geoffrey , on attend les photos du village maintenant ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 22:12 | |
| Voilà, j'ai tout installé, il me reste plus qu'a caché certains fils et c'est partit pour la séance photo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 28 Nov 2007 - 10:23 | |
| Super Geoffrey ! On attend les photos maintenant !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 28 Nov 2007 - 13:06 | |
| oui c'est vrais on a hate de voir le resultat ! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 28 Nov 2007 - 14:10 | |
| je suis content pour toi geof . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Mer 28 Nov 2007 - 19:05 | |
| Les photos geoffrey, les photos !! |
|
| |
alain-claudine Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : manche Emploi : soudeur-tuyauteur Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 20:07 | |
| magenta]] bon village mr le maire [/size] | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 0:22 | |
| Bon, allez histoire de vous faire languir un peux (eh oui, y'a pas que la Duduche qui à droit à ca ), voici une petite photo : Je metterait le reste demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 9:20 | |
| c'est très prometteur Geoffrey, vivement la suite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 9:35 | |
| Un avant goût trés joli Geoffrey . Ne tardes quand même pas trop pour nous montrer la suite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Reçu commande VP !!!!!!! | |
|