| lemaxstore | |
|
+20¤¤ nath ¤¤ ponpon7 opmistic BDave57 cathy91 mamy Pauline Greg karine 18 Béa ced mchouette petitpetiot Christine Xavier luc Geoffrey Miche foud'noel22 Michel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Jeu 29 Nov 2007 - 22:29 | |
| - petitpetiot a écrit:
- Bonjour
je leur ai envoyé un email en les menacant et comme d'habitude pas de réponse. Ils sont vraiment pas sérieux contrairement à village passion Salut petiot.
as tu payé avec paypal ? Si oui ecrit leurs "sur contact" |
|
| |
petitpetiot Nouveaux villageois
Age : 43 Localisation : soissons Emploi : employé de bureau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 30 Nov 2007 - 9:40 | |
| oui j'ai payé par paypal merci de vos conseils je vais voir avec eux pour règler cette affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 30 Nov 2007 - 9:49 | |
| Tiens-nous au courant surtout.... |
|
| |
Age : 43 Localisation : soissons Emploi : employé de bureau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 30 Nov 2007 - 11:36 | |
| ca y est j'ai déclaré le litige sur paypal et c'est eux qui vont s'occuper du dossier mais ce qui me gene c'est que si il me rembourse je n'aurai pas les articles que je désirais et que je ne trouve pas dans les jardineries de ma région mais bon il vaut mieux ca que payer et ne rien avoir en tout cas je vous tiens au courant dés que j'en sais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 30 Nov 2007 - 11:52 | |
| sa bougeras plus vite peut être avec paypal,et qui sais cela les feras peut être réagir et envoyer ta commande c'est du moins ce que je te souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 30 Nov 2007 - 17:15 | |
| Paypal ne remboursera pas tout de suite. Il privilégie d'abord la discution. Donc il laisse le temps au vendeur de trouver un accord. Tu as encore une chance de régler le problème en recevant au moins une partie de la commande. |
|
| |
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 12:30 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles, j'ai déclaré le litige sur paypal et lemaxstore ont répondu que le colis été expédié par TNT et ils ont fourni un numéro de suivi mais il est pas correct. Paypal me demande d'annulé le litige donc voila ca n'avance pas plus. Ca commence à etre inquietant | |
|
| |
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 17:58 | |
| J'ai eu enfin mon colis en fait il été dans un relais colis depuis le 15 novembre. Ce qui s'est passé c'est que TNT a présente le colis à mon domicile mais vu qu'il n'y avait personne, le chauffeur la déposé dans le relais mais sans mettre un avis de passage dans ma boite aux lettres pour me dire ou se trouve mon colis. enfin je suis soulagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 18:00 | |
| contente que tu ai pu avoir ton colis. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 18:03 | |
| bien une bonne nouvelle tu dois être soulagé |
|
| |
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 18:30 | |
| oh que oui je suis soulagé depuis le temps que je l'attendai | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 5 Déc 2007 - 22:34 | |
| Heureux aussi pour toi ! C'est calir que l'attente est dûre surtout quand les produits ont été encaissée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 14:40 | |
| Vous vous rendez compte ? Je viens d'aller faire un tour sur http://www.lemaxstore.nl et pas une seule nouveauté 2008.... ! C'est pourtant le site qui ne vend que du Lemax.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 17:05 | |
| Plustôt bizarre en éffet Lemax n'est vraiment pas au top cette année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 17:40 | |
| comme ça nous faisons des économies |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 18:57 | |
| C'est vrai que c'est plutôt étrange mais peut-être n'y a t-il pas chez Lemaxstore le système des pré-commandes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 20:07 | |
| il y a bcp de site où ils vendent du lemax, qu'ils ne mettront la nouvelle collection qu'à partir de septembre.(c'est le cas pour lemaxword.nl, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 20:15 | |
| - karine 18 a écrit:
- C'est vrai que c'est plutôt étrange mais peut-être n'y a t-il pas chez Lemaxstore le système des pré-commandes ?
je n'ai pas souvenir qu'ils y ai eu des pré-commandes chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 28 Mar 2008 - 21:16 | |
| Perso, j'ai commandé des nouveautés de l'année en début d'année il y a 2 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 29 Mar 2008 - 20:47 | |
| Je me suis fait la même réflexion que toi Isa, bizarre qu'il n'y ait pas les nouveautés 2008, c'est la même chose sur un site allemand qui ne vend que du lemax. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Dim 30 Mar 2008 - 0:12 | |
| Je suis un peu du meme avis que Miche car en 2007, je ne me souviens pas avoir vu de pré-commande chez lemaxstore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Dim 30 Mar 2008 - 8:27 | |
| Moi, c'était il y a 2 ans que j'ai commandé, en 2006. D'ailleurs, après tous les problèmes qu'on a rencontrés, il ne me viendrait pas à 'idée de commander à nouveau chez eux.... |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Lun 24 Nov 2008 - 0:04 | |
| Bonjour à tous ! J'ai vu une maison qui m'intéresse sur Lemaxstore et que je ne trouve pas ailleurs... Mais à la lecture de ce post, j'hésite à commander ! Quelqu'un peut-il me dire si la société est sérieuse ? Peut-être les problèmes rencontrés n'étaient-il que passagers... Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemaxstore | |
| |
|
| |
| lemaxstore | |
|