| lemaxstore | |
|
+20¤¤ nath ¤¤ ponpon7 opmistic BDave57 cathy91 mamy Pauline Greg karine 18 Béa ced mchouette petitpetiot Christine Xavier luc Geoffrey Miche foud'noel22 Michel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 24 Jan 2009 - 14:34 | |
| Le Royaume Uni est en 240 Volts RMS +/-6%. le courant alternatif a une frequence de 50Hz. Pour les normes E U la fréquence du courant électrique distribué par les réseaux aux particuliers est généralement de 50 Hz en Europe et 60 Hz en Amérique du Nord en principe il n'y a donc pas de 60Hz au Royaume Uni. Mais comme ils roulent déjà a gauche qui sait!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 24 Jan 2009 - 14:37 | |
| - mamy a écrit:
- Oui mais d'un autre côté je risque de regrettais ma commande si celle-ci n'arrive jamais (et avec le montant de la commande de perdu par dessus le marché)..... bah je crois que je vais suivre ton conseil, et advienne que pourra..... en attendant j'attend l'avis d'éventuels clients de Lemaxstore, la commande ne sera passé que dans 4 jours...
En passant ta commande tu peux choisir paypal ce qui te donnes une assurance d'au moins pouvoir porter plainte et de récupérer tes sous. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 24 Jan 2009 - 15:08 | |
| Oui Miche ce sera déjà ça, si je n'ai pas ma maison qu'au moins je récupére mon argent... | |
|
| |
BDave57 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : Metz Emploi : Chef de Chantier Radioprotection Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 24 Jan 2009 - 18:03 | |
| - Miche a écrit:
- Le Royaume Uni est en 240 Volts RMS +/-6%. le courant alternatif a une frequence de 50Hz.
Pour les normes E U la fréquence du courant électrique distribué par les réseaux aux particuliers est généralement de 50 Hz en Europe et 60 Hz en Amérique du Nord en principe il n'y a donc pas de 60Hz au Royaume Uni. Mais comme ils roulent déjà a gauche qui sait!!!! Désolé de te contredire Miche, mais effectivement toute l'Europe est en 50Hz sauf le Rayaume Uni. Il y a d'ailleurs les tranche 5 et 6 de la centrale de Gravelines dans le Nord qui produisent du courant en fréquence 60Hz afin d'alimenter en électricité le Royaume Uni (étant dans la profession je peux te le certifier). En effet l'Angleterre et l'Ecosse fonctionnent sur le système anglosaxon comme les Etats Unis sauf que les USA sont eux en 110V et non l'Angleterre. Comme tu le dis si bien ils roulent déjà a gauche, n'adhèrent pas à l'euro et en plus ont n'ont pas le même courant que nous.... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 24 Jan 2009 - 23:27 | |
| quel maison cherches-tu ? Tu es allé sur le site hobbytools. Ils vendent également du Lemax j'ai déjà acheté et pas de souci. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: lemaxstore Dim 25 Jan 2009 - 5:19 | |
| Bonjour Chrstine. Je cherche celle-ci : N° 45083 La Packard Inn. Je suis allée sur le site que tu m'as indiquée (et que je ne connaissais pas, je t'en remercie, ce n'est vraiment pas cher chez eux) mais ils ne l'ont pas , tant pis je commanderais quand même chez Lemaxstore tout en payant par Paypal comme ça s'il y a des soucis je pourrais quand même récupérée mon argent. Par contre pourrais-tu m'en dire un peu plus sur hobbytools ? je n'arrive pas à traduire les pages en Français et je ne comprend rien à l'Anglais (les frais de port, les délais, etc....), merci d'avance. | |
|
| |
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: lemaxstore Dim 25 Jan 2009 - 21:25 | |
| Coucou Christine,
je suis allé sur le site que tu as référencé ci dessous il est superbe, y a pleins de promo par contre je suis nul en anglais...
tu sais si les frais de port sont excessifs ? car je souhaite commander car y a pleins de promos intéressantes !
D'avance merci
Yann | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Dim 25 Jan 2009 - 23:26 | |
| Lemaxstore est un site qui a deja été cité pour des soucis de livraison hors Pays bas, leur vocation premiere est le marché hollandais, maintenant a vous de juger et de tenter votre chance si vous en avez envie, pour ma part ce site je prefere oublier meme si les promos sont interessantes, c'est mon point de vue !!!! PS: un post a été ouvert à ce sujet!! | |
|
| |
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: lemaxstore Lun 26 Jan 2009 - 0:19 | |
| Oui j'avais vu pour Lemaxstore mais je posais la question pour le site suivant : hobbytools... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: lemaxstore Lun 26 Jan 2009 - 14:56 | |
| J'ai fusionné les 3 sujets Lemaxstore. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: lemaxstore Lun 26 Jan 2009 - 15:57 | |
| Bon c'est mal barré de toute façon.... trop pressée j'ai voulue passer ma commande aujourd'hui et devinez quoi ? bin ils ne peuvent pas recevoir d'argent actuellement !!!!! Je réessayerais demain et après-demain, ensuite tant pis pour eux je commanderais autre chose ailleurs.... mais tant pis pour moi car je dis adieu à ma maison | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Lun 26 Jan 2009 - 21:22 | |
| On peut constater que lemaxstore n'a guere evoulé depuis ces debut, je me souviens de ma 1er commande, j'avais du faire un virement de compte a compte pour receptionenr ma commande!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 8:19 | |
| - opmistic a écrit:
- Oui j'avais vu pour Lemaxstore mais je posais la question pour le site suivant : hobbytools...
je ne me souviens plus des frais d'envoi il faut que je regarde sur ma commande par contre j'ai fait envoyé mon colis par bateau et non par avion c'est plus long mais celà revient moins cher. Je regarde et je vous dis quoi. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 12:35 | |
| Oui Christine stp, ça nous donnerais une petite idée... | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 13:49 | |
| moi je n'ai pas trouve ce site : hobbytools meme en le tapant dans mon moteur de recheche et christine si tu peux nous aide sur les frais de port ca nous aiderai.merci a l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 16:44 | |
| Merci Isa moi non plus je ne trouver pas. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 17:53 | |
| J'ai envoyée un mail (traduit grace au net) au site pour leur demander plus de renseignement sur les frais d'envois, je sais qu'ils l'ont eû grace à l'accusé de reception mais à l'heure actuelle ils n'ont toujours pas répondus..... | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 27 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 28 Jan 2009 - 8:55 | |
| - mamy a écrit:
- J'ai envoyée un mail (traduit grace au net) au site pour leur demander plus de renseignement sur les frais d'envois, je sais qu'ils l'ont eû grace à l'accusé de reception mais à l'heure actuelle ils n'ont toujours pas répondus.....
J'ai retrouvé la facture de la commande que j'avais passée chez eux. A titre indicatif, pour une commande de 214,39 $ j'avais payé 42 $ de frais de port. J'avais choisi l'option (UPS 3) J'espère que ces infos pourront vous aider. N'hésitez pas à me poser d'autres questions. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 28 Jan 2009 - 12:38 | |
| Merci Christine pour ces précieux renseignements... encore une demande stp, c'est quoi UPS3 ? bateau ? pis combien de temps ça à mis entre la prise de la commande et la reception des articles chez toi ? | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 28 Jan 2009 - 13:55 | |
| - mamy a écrit:
- Merci Christine pour ces précieux renseignements... encore une demande stp, c'est quoi UPS3 ? bateau ? pis combien de temps ça à mis entre la prise de la commande et la reception des articles chez toi ?
Voilà ce qui est marqué exactement sur le bon de commande Shipping Method : UPS 3 DAY Select Air. Je regarde si j'ai encore le bordereau de livraison pour connaître le délai de livraison | |
|
| |
CULBUTO Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : yvelines Humeur : PAS GLOP Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 4 Juin 2010 - 10:14 | |
| BONJOUR A TOUS Voila je suis un petit nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. Je crois avoir fait une grosse bétise j'ai commandé sur lemaxstore il y a 15 jours,payement via paypal mon compte est débité confirmation de lemaxstore ma commande est en préparation,jusque là ça va. M'inquitant un peu de ne rien recevoir et d'etre sans nouvelles je vais jeter un coup d'oeil sur leur site et la HORREUR le site n'est plus en ligne que faire? Merci de m'aider | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: lemaxstore Ven 4 Juin 2010 - 11:09 | |
| Tu contactes paypal d'urgence tu expliques et si nécessaire tu demandes le remboursement. Je vais contacter perritt.nl pour toi et demander une explication vu que je parle leur langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemaxstore | |
| |
|
| |
| lemaxstore | |
|