| lemaxstore | |
|
+20¤¤ nath ¤¤ ponpon7 opmistic BDave57 cathy91 mamy Pauline Greg karine 18 Béa ced mchouette petitpetiot Christine Xavier luc Geoffrey Miche foud'noel22 Michel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 16:20 | |
| Si on demandait Novw du forum hollandais ce qu'il en pense? Pour ma part j'avais commandé ce que je ne trouvais pas chez Félina et mon premier envoi est retourné chez eux avec mention adresse inconnue après 35 ans c'est un peu dur à croire. Comme je partais pour 3 semaines en vacances l'accord était de me l'envoyer à mon retour en mentionnant mon numéro de téléphone. Le responsable m'a même téléphoné pour que nous nous mettions d'accord. Mais j'ai aussi du envoyer quelques mails avant d'avoir une réponse. Je pense que faire une rubrique avec un pourcentage de satisfaction qui s'affiche est une excellente idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 18:14 | |
| Je suis entierement d'accord avec ce que disent Nathalie et Michele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 18:15 | |
| Moi aussi, j'ai commandé chez eux, ce que Felina n'avait pas....... L'année prochaine, ce sera Felina et rien d'autre |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 18:25 | |
| Moi je trouve qu'ils sont chères en plus. Les prix sont identiques en Belgique sans les frais de port et on peut choisir sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 19:10 | |
| Moi, ils m'ont déçu, donc, c'en est fini avec eux ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 20 Sep 2006 - 19:37 | |
| Tu as bien fait Isa. ! C'est vrai que Félina est un des sites les plus sérieux ! Pour la rubrique c'est une bonne idée, elle serat mis en place au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 26 Sep 2006 - 13:10 | |
| J'ai reçu hier, un mail de lemaxstore ou ils m'avertissent que ma commande est partie et qu'elle arrivera d'ici quelques jours à la maison ! Comme quoi, à force d'insister et de menacer........ En attendat, j'ai drolement hate .... !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 26 Sep 2006 - 13:36 | |
| si tout s'arrange c'est le principal,et maintenant tu et fixé sur leur sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 26 Sep 2006 - 13:54 | |
| je ne sais pas trop s'ils sont vraiment plus serieux que d'autres ou non. Ce que je retiens, c'est qu'ils n'arrivent pas a la cheville de Felina....... ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mar 26 Sep 2006 - 19:04 | |
| - Eilean a écrit:
- je ne sais pas trop s'ils sont vraiment plus serieux que d'autres ou non. Ce que je retiens, c'est qu'ils n'arrivent pas a la cheville de Felina....... !
Oui comme beaucoup... | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 27 Sep 2006 - 15:10 | |
| Oh ben non alors ! ils ont été même limite arrogants dans leur message ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 27 Sep 2006 - 19:42 | |
| Et voila ! J'ai reçu aujourd'hui ma commande Lemaxstore ! Tout est en parfait état. Seul souci : il manque 1 article........ "Farmers Market" à 16.08 euros...... Je ne sais pas quoi faire......... Je vais leur envoyer un mail mais vont-ils me croire ?............... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 27 Sep 2006 - 20:02 | |
| - Eilean a écrit:
- Oh ben non alors ! ils ont été même limite arrogants dans leur message ......
C'est a cause de ce genre de sociétée que l'achat par internet a une mauvaise réputation !!! Oui il ne faut pas hésiter a leur signaler, c'est inadmissible qu'une entreprise comme celle-ci font des oublis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 10:53 | |
| ça y est ! je reçois à l'instant l'article manquant : Farmers market ! le port leur a couté 10.60 euros en plus pour 1 article qui en fait 16 !...... Dommage pour eux ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 12:03 | |
| Il me manquait également un article dans ma commande mais pour deux euros ils ne me l'ont pas renvoyé. De toute façon ils sont plus chère qu'à Super Jardin à Tournai. Je pense que je ne vais plus commander chez eux l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 12:06 | |
| C'est vrai que félina et un peu plus chère mais l'écart doit diminuer avec les points que tu obtient comme j'avais commandé en fevrier j'ai eu l'équivalent de 68€ en points c'est tout de même intéressant autre point non négligable chez Félina tu peut passer commande sa te permet d'avoir vraiment ce que tu désire de toutes ma commande Félina soit environ 36 réf toutes ne sont pas a super jardin . |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 12:12 | |
| Oui effectivement à voir ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 13:25 | |
| J'avais 72 references commandées chez Lemaxstore, mais je ne recommanderai pas chez eux l'année prochaine. Ce sera chez Felina. |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: lemaxstore Sam 30 Sep 2006 - 16:26 | |
| Oui moi pour mes premiers achats sur internet que je ferait l'année prochaine j'éspère, sa serat Félina ! | |
|
| |
petitpetiot Nouveaux villageois
Age : 43 Localisation : soissons Emploi : employé de bureau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: lemaxstore Mer 7 Nov 2007 - 17:52 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commande sur ce site car moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai été débité et je leur envoi des mails pour leur demander ou en est ma commande mais il me répond pas. Que pourrais je faire ? Merci | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 7 Nov 2007 - 17:57 | |
| combien de jours depuis ta commande et le paiement? Si tu veux je t'envoie en mp un texte en flamand pour demander quoi? | |
|
| |
petitpetiot Nouveaux villageois
Age : 43 Localisation : soissons Emploi : employé de bureau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 7 Nov 2007 - 18:13 | |
| Ma commande et mon paiement date du 21/10/07 et oui je veut bien pour le texte en tout cas merci c'est très gentil. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: lemaxstore Mer 7 Nov 2007 - 21:31 | |
| - petitpetiot a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commande sur ce site car moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai été débité et je leur envoi des mails pour leur demander ou en est ma commande mais il me répond pas. Que pourrais je faire ? Merci Je commande chaque année chez eux, depuis au moins 3 ans; ils ne sont pas tres rapide a repondre aux emails (Je communique en anglais avec eux), mais globalement je n'ai jamais eu de problemes, memes les fois ou j'ai eu de la casse. http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemaxstore | |
| |
|
| |
| lemaxstore | |
|