| Alors votre village ?! | |
|
+9carinne ced Béa Pauline lili Cheyenne tomatillo joe Geoffrey 13 participants |
|
Où en est votre village ? | Fini ! | | 3% | [ 1 ] | Presque Fini... | | 10% | [ 3 ] | Vraiment au tout début ! | | 17% | [ 5 ] | Pas encore commencé | | 69% | [ 20 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 22:08 | |
| Au moins toi Geoffrey tu as commencé . C'est vrai que l'agencement des maisons n'est pas évident mais je suis sûre que tu vas trés bien t'en sortir . Bon courage Salsa pour le montage de ta structure . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 23:41 | |
| Bien Geoffrey tu as franchi le pas, y plus qu'à.....en tout cas c'est super. Courage. Et bien Salsa, c'est un démenagement que tu as fait, avec toutes tes maisons.....Courage pour demain Salsa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 0:11 | |
| Bon en fin de compte la structure a été montée plus tôt que prévu et comme tout était étiqueté c'était fastoche. |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 7:12 | |
| Cheyenne j'ai pu voir (j'ai débloqué mon contrôle parental) . C'est un beau village qui se prépare et je trouve la montagne très réussi avec une église au sommet . Sur le devant je m'attend à un bel agencement en bateau . Bonne continuation . Geoffrey, une fois qu'on est lancé on s'est plus s'arrêté, bonne continuation Mr le Maire . pour la partie électrique de vos branchements tertous car plus il y en a plus c'est un petit casse tête pour tout cacher et brancher mais le rendu est tellement superbe ... | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 8:31 | |
| jai des plate forme en contreplaké de 10 Mm avec entretoise de 30Mm pour le cablage se qui me l aisse un espasse sufisent entre elle pour passé les fille en persent le contreplaké d un diaméte sufisant pour les enbout ou les prise, soit sous la maison, le trotoire ou la montagne, sai un casse téte au debut mai on ne voit pas les fil et il ne géne pu pour le réste du décor en forment des boursouflure allé au boulot | |
|
| |
chtite puce Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : maubeuge nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 8:51 | |
| Je pense commencer le mien fin novembre,omme il est modeste j'en ai pas pour longtemps ,je m'arrange toujours pour que toutes les décos de noel sapin y compris soit là pour saint nicolas,pour les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 12:12 | |
| Je viens d'aller chercher ma commande de VP à La Poste. J'ai pour l'instant déballé toutes les maisons. Rien que ça, ça prend du temps . Je n'ai pas fait de plan à l'avance, mais en les voyant tous, ça permet de mieux voir comment les disposer. |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 16:16 | |
| je vous mé des photo sur mon blog en se moment le por est fini jatendai les repare et la montagne a vu cé premiergoute d eau pour testé la riviere et le bassin jai un problaime avec la fontaine elle a un jet plu fore que les autre et je narive pas a la réglé | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 16:52 | |
| sa yai les photo son mise pour au jourdui :sleep:sa fatigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 17:52 | |
| C'est super Cheyenne ! Vraiment super ! Le coup de la bache pour ta cascade, ça va pas etre simple mais ça va etre genial ! Bravo ! |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 18:19 | |
| a je suis allé a vive le jardin et ja pri des prise luville a 4 embout cher lemax ya 3 embout et bein suis compten | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 19:39 | |
| Pour mi, cha avance à grand pas mais je mettrai les photos après le 18/11 car j'ai encore quelques articles à récupérer . Bonne continuation Cheyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 19:40 | |
| Bravo le port Cheyenne, il est de grande taille. Moi je n'ai absolument rien commencé car travaux en cours dans la maison, alors le village ce n'est pas le moment. J'ai juste déballé ma commande de chez VP qui est arrivée |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Sam 3 Nov 2007 - 20:00 | |
| oui le port est grand et jai été aubligé d'acheté des murai pour les village de senton et les marche aussi je vai leur piké tout le décor a vive le jardin si jai le temp demain je devrai pouvoir finire la montagne | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Lun 5 Nov 2007 - 2:06 | |
| Ca y'est, mes maisons sont toutes disposées, reste plus qu'a cacher les fils (et c'est pas le moins difficile ), mettre le fond que je voudrait faire en papier crêche, mais ma,que de pô, dans ma ville aucun marché de noel est encore ouvert donc je suis un peux bloqué... En tout cas, bonne chance à ceux qui vont commencer et j'ai hate de voir les photos ! Cheyenne, bravo pour ton village ! magnifique | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Dim 11 Nov 2007 - 20:20 | |
| Voilà c'est officiel j'ai terminé mon village ! Je vous met des photos très vite promis ! (pas comme l'année dernière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Dim 11 Nov 2007 - 20:26 | |
| super Geoffrey!!!! et on attend (pas trop longtemps) tes photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Dim 11 Nov 2007 - 20:27 | |
| super Geoffrey et nous fait pas le coup de l'année dernière sinon gare a toi |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Dim 11 Nov 2007 - 20:29 | |
| jétai pas la mes fait gaf a toi quen méme | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Dim 11 Nov 2007 - 20:30 | |
| Pas de problèmes les filles, j'ai pas envie de subir encore uen mutinerie | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Lun 12 Nov 2007 - 10:35 | |
| vui , hein , on veut voir le nouveau village de geoffrey !!!! Eu moi ba c'est presque fini ,le week end prochain plus qu'a mettre quelques lampadaires , de la neige , des paves et des arbres... et voila le tour sera joué !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Lun 12 Nov 2007 - 10:48 | |
| bravo à toi geoffrey c'est un bon début Lili ,et à prendre des photos aussi |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Lun 12 Nov 2007 - 10:57 | |
| Mais oui ne t'inquiete pas manu ,elle seront faite les photos ,mais il faut deja terminer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Lun 12 Nov 2007 - 11:03 | |
| merci Lili pour moi j'ai juste tout sortie et maintenant il faut que je travail un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors votre village ?! | |
| |
|
| |
| Alors votre village ?! | |
|