| Alors votre village ?! | |
|
+9carinne ced Béa Pauline lili Cheyenne tomatillo joe Geoffrey 13 participants |
|
Où en est votre village ? | Fini ! | | 3% | [ 1 ] | Presque Fini... | | 10% | [ 3 ] | Vraiment au tout début ! | | 17% | [ 5 ] | Pas encore commencé | | 69% | [ 20 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 11:27 | |
| Le forum est aussi là Cheyenne pour soutenir et réconforter dans les mauvais moments . |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 11:44 | |
| je vais chercher les plaques de polystirene cet aprem ! | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 12:22 | |
| ma montagne est en trien de gonflé dans le sable je la demoulerai demain matin pour l instemp la base se dessine je mai les premierephoto la tout de suite sur mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 12:44 | |
| Courage Cheyenne, je pense à toi. Moi c'est au stade Zéro et tant que j'aurais du retard a vp,je pourrais pas commencé,donc j'espère la semaine prochaine |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 13:13 | |
| je te le souaite de toute mai forse jai déja la téte en boule de noel et un espoire apré qu elle mé apellé toute a leur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 13:16 | |
| Je croise les doigts pour toi Cheyenne ! Allez ! Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 13:46 | |
| moi je vais cet aprem a jardiland chercher mes tapis de neige et quelques bricole et je commence dimanche |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 15:38 | |
| je vous est mi les premier photo du centre ville et du port sur mon blog a village 2008pour se soi jaraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 17:10 | |
| Très très joli Cheyenne, il y a une très belle plage et c'est une très bonne idée d'avoir mis un verre sur la mer, tous se reflète dans l'eau, je serais curieuse de voir l'effet une fois le village éclairé. Félicitations, tu as bien bossé. |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 18:07 | |
| merci mai il faut encor que ge grave lécume sou la plaque de plaikci et instalé les diode bleu le long du rivage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 18:26 | |
| he ba cheyenne c'est bien beau tu a fait fait du beau boulot , et la avec les diodes bleu et tous ca va faire superbe!!! | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 18:30 | |
| marcie | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 19:04 | |
| Désolé je n'arrive pas à voir tes premières photos . Navré pour toi pour ce qui t'arrive, j'espère que tout va rentré dans l'ordre dans les prochains jours . En tout cas c'est courageux de ne pas te laisser abattre et de faire ton village . Bon courage Cheyenne, je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 19:38 | |
| sa sai bisar pour les photo normalment sa passe tou seul je vient dit allée mercie pour le réconfor | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 20:43 | |
| Beau travail Cheyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 20:47 | |
| Je n'ai pas eu de problème pour voir les photos . Tu as bien travaillé Cheyenne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 20:54 | |
| Tu as fait un sacré boulot Cheyenne et ton village va etre superbe, c'ets sur ! Bravo pour ces plateformes, cette super montagne et la mer qui est vraiment reussie ! Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 21:21 | |
| bravo Cheyenne le moral va mieux alors ..... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 21:22 | |
| Cheyenne tu me fais penser à mon papa avec tes madames en petite tenues sur ton site. Il avait des dessins connus j'ai oublié le nom de l'artiste il en peignait et en sculptait mais sans les bras il n'a jamais réussi..... sauf que ses sculptures étaient vraiment nues.
Impressionant ton village bravo.
J'ai trouvé la solution je vais piquer la table de terrasse de mamy pour faire mon village. 1m40 sur 65cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 21:24 | |
| habituellement Miche tu le fais sur quoi ton village?? dimensions ?
Je ne veux pas te saper le moral mais la table de mamy ne suffira pas avec toutes tes maisons !!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 21:28 | |
| oh que si duduche car j'en mettrai que 34 les 22 autres je les ai prètées. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 21:57 | |
| Moi j'en suis là : C'est un peux un casse-tête pour l'agencement des maisons, comme on dit : le plus dur c'est de commencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 22:02 | |
| Je suis certaine que çà va être très bien Geoffrey. Le principal, c'est que tu ai commencé, tu a encore le temps d'ici début ou mi décembre. Moi aujourd'hui j'ai vidé le grenier et tout entreposé dans la véranda et je te dis pas çà rempli la pièce que s'en est même indécent et encore je n'ai pas reçu ma commande de chez Nath. Demain matin, montage de la structure. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Alors votre village ?! Ven 2 Nov 2007 - 22:04 | |
| Merci Salsa, bon courage à toi et vivement les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors votre village ?! | |
| |
|
| |
| Alors votre village ?! | |
|