| une petite astuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: une petite astuce Lun 24 Sep 2007 - 11:44 | |
| j'avais un gros problème d'éclairage dans mon village l'année dernière et j'ai donc acheté des guirlandes à led qui fonctionnent à pile !! Trés pratique quand on a pas de prises à coté de son village ! Ca coute 1€50 et c'est bien pratique !! Par contre pensez aux piles rechargeables !! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: une petite astuce Lun 24 Sep 2007 - 11:54 | |
| merci c'est vrais que les piles uses tres vite avec c'est lumieres. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: une petite astuce Lun 24 Sep 2007 - 22:58 | |
| non ce sont de toute petite guirlande ( entre 30 et 50 cm) avec des led, sur mes photos tu peux la voir sur le premier niveau de ma plateforme en dessous du tapis de neige | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 10:43 | |
| j'ai u le meme probleme aves ces guirlande la ,ca doit etre par ce qu'elles sont bon marcher. Mais par contre les guirlandes les piles ne s'usent pas baucoup. | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 10:46 | |
| le soucis c'est que par chez moi je n'ai jamais vu les guirlandes lemax avec des petites diodes !! ou alors je passe aprés tout le monde ! lol | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 10:48 | |
| lol je ne sais pas ! Mais regarde bien quand tu iras en belgique | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 11:06 | |
| j'ouvrirai l'oeil !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 15:58 | |
| ahlala la colère de Mme la Duchesse va s'abattre sur nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 16:31 | |
| Duduche, tu ne sais pas ce que sont les LED ?????????????? Mais quelle est nouille, pas croyable...... Depuis le temps qu'elle est inscrite, elle ne sait toujours pas..... Elle a la comprenette assez longue dis-donc.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 16:33 | |
| ouvre les yeux patate et tu sauras pourquoi je déteste les LED !!! et comme se fait-il que tu sois déjà là ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 16:34 | |
| Pour savoir pourquoi je suis la, tu n'as qu'a faire comme tout le monde : dire bonjour dans le post "c'ets l'heure du dodo".... Si tu avais eu la correction d'y passer pour nous saluer, tu saurais...... |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: une petite astuce Jeu 27 Sep 2007 - 16:35 | |
| les led ne sont pas faites pour éclairer mais pour faire des points lumineux c'est comme les bornes solaires ca sert à rien ca éclaire pas mais ca sert à se repèrer ! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 16:04 | |
| - Pauline a écrit:
- les led ne sont pas faites pour éclairer mais pour faire des points lumineux c'est comme les bornes solaires ca sert à rien ca éclaire pas mais ca sert à se repèrer !
Tout à fait ! Bien dit Pauline C'est comme les lampadaires ou autre qui éclairent rien ! Si vous voulez éclairez votre village : SPOTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 16:37 | |
| - THE DUCHESSE a écrit:
- ouvre les yeux patate et tu sauras pourquoi je déteste les LED !!! et comme se fait-il que tu sois déjà là ????
Mais non Sylvie on n'a pas dit que était led (laide). |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 17:58 | |
| Heureusement que tu as mis la définition de (led), car je crois qu'elle n'aurait pas comprise, The Duchesse. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: une petite astuce Sam 29 Sep 2007 - 21:10 | |
| Ben didon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite astuce Sam 29 Sep 2007 - 21:12 | |
| c'est quoi ces glandus de bas étages ??? le PHil serait-il en train de contaminer le village ??? et Phil d'abord c'est çuikidikiyé !!!! |
|
| |
laulau59 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: une petite astuce Mar 8 Nov 2011 - 21:59 | |
| - Pauline a écrit:
- j'avais un gros problème d'éclairage dans mon village l'année dernière et j'ai donc acheté des guirlandes à led qui fonctionnent à pile !! Trés pratique quand on a pas de prises à coté de son village ! Ca coute 1€50 et c'est bien pratique !! Par contre pensez aux piles rechargeables !!
oui sa va tres tres bien sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite astuce | |
| |
|
| |
| une petite astuce | |
|