| PETITE QUESTION | |
|
+6Geoffrey Patou ¤¤ nath ¤¤ lili Poucelinette SONIA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 20:46 | |
| En rentrant à la maison en famille ce soir, alors qu'il pleut et qu'il fait froid, un SDF cherche un coin pour dormir à l'abris. Mon mari lui propose de dormir dans le garage et je lui porte une soupe épaisse de légume, faite maison, ainsi qu'une pomme. Vous auriez fait quoi dans cette situation, sachant que je vis dans un petit village à 50 Km des villes? Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiette mais il était impensable pour nous de le laisser dehors au froid. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 21:47 | |
| je pense que tu as fait le bon choix, le tout c'est qu'il ne s'installe pas chez toi tout l'hiver ferme bien ta porte tout de même | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 21:52 | |
| je pense que tu as pris la bonne decision en l'acceptant chez toi , c'est trés gentil de ta part , je me doute que quelque part tu peut etre inquiete on ne connais pas les réactions des gens ... vue la situation je l'aurai hebergé aussi , ou appeler depuis mon telephone des gens aptes à aider ces gens sur du long terme .
Dernière édition par lili le Jeu 12 Nov 2009 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 21:54 | |
| Jaurez fait de meme car sans doute qu un jour cet homme sera a ta place et toi a la sienne | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 21:58 | |
| Sonia, je pense que tu as fait le bon choix, de la crainte c'est normal d'en avoir, mais pour ce monsieur de pouvoir dormir dans un endroit au sec, manger une bonne soupe chaude doit être pour lui, un merveilleux cadeau. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 22:16 | |
| Comme le dis Patou un endroit chaud pour dormir un bon repas et sans doute une bonne douche ! et puis demain essayer de lui trouver un refuge ou quelques choses dans le genre ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 22:39 | |
| Je me joins aux autre Sonia ! Beaucoup d'autres personnes ne se seraient pas donné autant de mal ! Tu as eu la meilleure réaction que l'on puisse avoir à mon gout . | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Jeu 12 Nov 2009 - 23:10 | |
| C'est vraiment gentil de ta part Sonia. De toute façon tu aurais mal dormi de le savoir dehors sans avoir rien fait pour lui... Même s'il faut être prudent, il ne faut pas rester insensible ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Ven 13 Nov 2009 - 7:47 | |
| La nuit c'est bien passé il est parti ce matin quand mon mari est parti au boulot. En nous remerciant. Oui Greg j'aurais mal dormi si nous l'avions chassé comme un mal propre. Fn de cette histoire. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Ven 13 Nov 2009 - 7:59 | |
| mais belle histoire,bel élan de générosité à l'approche des fêtes pour un coup très modique à la sonia's family | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Ven 13 Nov 2009 - 9:00 | |
| J'aurais fait de même....Mais on a tjs une inquiétude surtout quand on a des enfants.Perso j'ai opté pour deux gros chiens chiens dans la maison donc bon j'avoue que je m'aurais senti quand même rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Ven 13 Nov 2009 - 20:54 | |
| Oui au moins tu peut etre fiere de ta bonne action de fins d annees | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Lun 16 Nov 2009 - 11:17 | |
| - SONIA a écrit:
- La nuit c'est bien passé il est parti ce matin quand mon mari est parti au boulot. En nous remerciant.
Oui Greg j'aurais mal dormi si nous l'avions chassé comme un mal propre. Fn de cette histoire. tu peut etre fiere de toi , d'avoir fait cette bonne action , et tu vois tous c'est trés bien passé . | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: PETITE QUESTION Lun 16 Nov 2009 - 11:24 | |
| je clos cette discussion puisque cela se termine bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE QUESTION | |
| |
|
| |
| PETITE QUESTION | |
|