Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum

Aller en bas 
+3
Béa
ced
Geoffrey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle date pour la soirée Anniversaire ?
Samedi 22 septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_lcap48%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Dimanche 23 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_lcap30%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Lundi 24 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_lcap22%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:38

Pour moi pas de problème me voilà inscrite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:20

bon ça y est c'est juste un peu long 2m d'attente mais y'a du mieux.

Me suis inscrite aussi sur le t'chat ! hourra je sens que ça va dégommer ce soir .... j'espère que mes parents vont pas débarquer pour la belote ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi cç marche pas, il veut pas reconnaître mon pseudo
HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

Il faut que tu cliques sur t'inscrire d'abord car pour moi aussi au debut j'ai voulu taper mon pseudo et ça ne marchait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

houra houra ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

Et une de plus ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

essaie de le créer une deuxieme fois, le premier pseudo que j'avais mis n'a pas du fonctionner car elle ne le reconnais pas mais le second etait ok
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:05

Moi aussi je viens de m' inscrire Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:11

MOI : IMPOSSIBLE
tout est blanc et meme pour installer flash player ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:14

C'est rageant quand ça ne marche pas !!!!!mais , comme je n'y connait je ne peux même pas t'aider
Essaye d'envoyer un MP à Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:16

merci Eliane
je lui ai envoyé un message sur sa boite mail, j'espere que ce soir, je pourrai etre avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:19

Oui moi aussi Isa j'espère que le problème sera résolu d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:30

J'espère que tu sera de la partie ce soir Isa, en tous cas je penserais bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:31

Hello everybody,

Je suis inscrit entre temps j'ai dû supprimer mon contrôle parental !!! Ou est-ce qui nous entraine le petit Geoffrey lol!
Vraiment Isa c'est la galère en ce moment, Geoffrey va te remettre en piste ...
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:34

Elégante je comprend par ton message que tu ne seras pas parmi nous, j'en suis désolé, mais la vie famille c'est très important aussi, en plus un resto ça ne se refuse pas . Passes une très bonne soirée également . On pensera bien à toi et qui sait après le resto tu viendras nous faire un petit coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:45

Non mon ptit Erico je ne serais pas avec vous ce soir, bruno nous invite au resto et je dois dire que ça me fait très plaisir, car nous n'avons pas souvent l'occasion d'être ensemble un samedi soir. Mais je me connecte dès mon retour. Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:17

Je risque de rater la première partie ce soir. Je dois aller rechercher ma femme au boulot à 20h30.
Mais je me suis inscrit. Je viendrais tout de même un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:55

ça y est : flash player est installé mais rien n'a changé.... toujours une page qui reste blanche sur le lien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:03

je viens de m'inscrire et pas de soucis!!!!!
Isa as tu essayé sur tes 2 pc (il me semble que tu as en 2)parfois ça fonctionne sur celui de ma fille et pas le notre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:07

ya rien a faire, j'ai attendu plus de 10 minutes sur la page qui reste blanche indefiniment.... Mc, tu as une bonne idée, je vais essayer sur le mien. a toute ! si ça marche pas, c'est la cata, je serai pas avec vous ce soir...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:09

je croise les doigts Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:17

ça y est ! je suis inscrite !
comme quoi, pas besoin d'avoir le pc le plus recent, mon vieux à moi marche mieux !!!!!!!!!!! trop cool pour ce soir ! merci ma cop Mc ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:17

Je viens de m'inscrire au cas où je ne rentre pas trop tard, aurélie va s'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:18

je suis hiper contente
bisous ma Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:22

Phil sera à coté de moi car notre fille a besoin de son pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire au forum
» [Terminé] Troupe de rue...
» [Terminé] mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: