| [Terminé] Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Nouveaux villageois
| Sujet: [Terminé] Cinéma Dim 28 Mai 2006 - 11:42 | |
| Bonjour, Je ne crois pas que cela existe : j'aimerais bien que Lemax sorte un cinema, avec un guichet à l'entrée, des affiches et une grande enseigne style Odéon ou Rex et des spots qui illumenerait le tout comme pour une montée des marches Qu'en pensez vous ? Grégory | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Dim 28 Mai 2006 - 12:09 | |
| sa peut-être pas mal il on déja fait le théatre sa viendras surement |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Dim 28 Mai 2006 - 13:27 | |
| Gregory j'adore ton Mais je pensse que le prix lui aussi serat bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Dim 28 Mai 2006 - 20:58 | |
| je me souviens avoir deja vu un cinema sur un site, dans un village mais ça n'etait pas un lemax...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Dim 28 Mai 2006 - 21:01 | |
| j'ai egalement vu un ciné en plein air, grand ecran, et les voitures arrêtées devant avec les gens dedant qui regardent le film en grignotant pop corn et autres friandises ! exactement comme aux US. ! mais pareil : c'etait pas du lemax |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Lun 29 Mai 2006 - 19:51 | |
| Peut-être que s'y metteront.... Xavier tu as des infos ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Lun 29 Mai 2006 - 21:25 | |
| Il n'y a pas de cinémas lemax !! Lemax a sorti beaucoup de théatres, il doit en existé 4 ou 5! Je crois qu'il ont du sortir un cinéma quand ils ont sorti la série spécial pour l'an 2000! Mais j'en suis plus sûr!! Par contre Eilena il est fort a parier que les cinémas que tu as vu sont des dept 56 car ils en ont créé plusieurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Lun 29 Mai 2006 - 21:30 | |
| c'est tout a fait possible, Xavier, en effet. je ne me souviens plus du tout.... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Lun 29 Mai 2006 - 21:45 | |
| Ok Xavier merci de l'info , mais tu ferat comme même part a de cette suggestion ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Lun 29 Mai 2006 - 21:49 | |
| Oui binsûr, toutes les suggestions sont bonnes il n'y en a pas de mauvaises | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma Mar 30 Mai 2006 - 18:48 | |
| Oki Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Cinéma | |
| |
|
| |
| [Terminé] Cinéma | |
|